Voilà des iammges de Medievil et Wipeout pris sur le forum GameKult, MMedievil est un remake de la version PSone et Wipeout un nouveau je vous laisse juger sur les screens:
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_259497.html
Je pense que le Médiévil sera bien mais le Wipeout a l´air vraiment nul.
J´aime bien les Wipeout, en +, niveaux graphismes ![]()
Voila, les jeux du line-up européen j´espère
En tout cas merci pour ces photos Thev11
Nouvelles images de Medievil !
10 décembre 2004 à 16h23 par Olivier
Le moins que l´on puisse dire, c´est que l´ami Fortesque se sera fait désirer. Alors que nous attendions une version PS2 depuis des mois, c´est sur PSP que le squelette de Sony effectuera son retour dans un remake du premier opus paru sur PsOne.
Graphiquement, le titre de SCEE est assez joli, tout en restant assez proche des graphismes PsOne. Par contre les nouveautés ne sautent pas aux yeux de prime abord. Espérons que les développeurs ne se contentent pas d´un simple remake et apportent à leur jeu de nombreuses nouveautés, on se souvient par exemple de la faible durée de vie du jeu, de nouveaux niveaux ne seraient pas superfluxs
http://www.playfrance.com/psp-Medievil/news/534631,69-Nouvelles-images-de-Medievil.html
oua lexplosion dan Wipout est magnifique ! !
Je me souviens du temps ou je jouais à medievil, il déchire ce jeu mais j´ai l´impression que c´est le même que sur ps1. Je me trompe??? ![]()
Personnellement je pense qu´il ya des photos photoshopées, meme si les jeux seront obligatoirement superbes sur la console ![]()
Sinon Cloud--strife j´ai pas apprécié du tout mais vraiment pas du tout ton avis sur la Révolution ![]()
ma-gni-fique wipeout et Médiévil vont tout dechirer ![]()
je ne vois pas en quoi le wipeout sera nul surtout qu´en + on pourra y jouer a 8 en wifi
itachi Posté le 10 décembre 2004 à 17:37:30
je ne vois pas en quoi le wipeout sera nul surtout qu´en + on pourra y jouer a 8 en wifi
Et ben , ce ne sont plus les memes développeurs qui font les Wipeout, la prevue le dernier sur PS2 qui a été une grosse déception, de plus dans celui là, les décors ont l´ai vide et les courses ennuyeuses à souhait.
nicolas17 Posté le 10 décembre 2004 à 17:23:57
Je me souviens du temps ou je jouais à medievil, il déchire ce jeu mais j´ai l´impression que c´est le même que sur ps1. Je me trompe???
lis la totalité des messages de ce topic et tu trouveras ta réponse ![]()
Les images de Wipeout sont photoshopées, mais en mouvement ca doit rendre bien mieux ( bah oui c´est un jeu psychédélique à la base
)
C´est pas que le jeu est moche mais Wipeout est affreux surtout niveau design.
Par contre medievil a l´air vraiment sympat.
Thev11 tu l´a desjas tester hein
avant de parler dans le vent ![]()
Thev11 Posté le 10 décembre 2004 à 17:40:37
Et ben , ce ne sont plus les memes développeurs qui font les Wipeout, la prevue le dernier sur PS2 qui a été une grosse déception, de plus dans celui là, les décors ont l´ai vide et les courses ennuyeuses à souhait.
c´est impressionnant cette mauvaise foi et ces trucs faux que tu dis dès que ça concerne sony ( je sais t´a une ps2 je m´en fou). Wipeout ps2 une grosse déception, c´est quoi ça un mauvais jeu ? ???? :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000904_presse.html
Et pour celui là " les courses ennuyeuses à souhait" c´est affolant ce que tu dis quand même, c´est comme quand tu disais que TOUS les fps sur psp ne serait pas maniable. Tu as joué à ce Wipeout avant de dire n´importe quoi? Retourne sur le forum de la ds si c´est pour dire n´importe quoi à chacun de tes messages.
En tout cas je m´enflamme un peu en ce qui te concerne, mais t´es vraiment de mauvaise foi, dis que le dernier wipeout ne t´a pas plus, mais " grosse déception" le gars qui parle pour tout le monde alors que c´est loin d´être un mauvais jeu.
Cloud--Strife Posté le 10 décembre 2004 à 17:47:55
Thev11 Posté le 10 décembre 2004 à 17:40:37
c´est impressionnant cette mauvaise foi et ces trucs faux que tu dis dès que ça concerne sony ( je sais t´a une ps2 je m´en fou). Wipeout ps2 une grosse déception, c´est quoi ça un mauvais jeu ? ? ??? :
http://www.gamekult.com/t[...]0000904_presse.html
Et pour celui là " les courses ennuyeuses à souhait" c´est affolant ce que tu dis quand même, c´est comme quand tu disais que TOUS les fps sur psp ne serait pas maniable. Tu as joué à ce Wipeout avant de dire n´importe quoi? Retourne sur le forum de la ds si c´est pour dire n´importe quoi à chacun de tes messages.
Effectievemment j´admet mon erreur ppourtant il me semble que un des derniers Wipeout était nul, enfin bon c´est vrai que je ne peux pas juger un jeu sur des screens come vous le faites si souvent, je me rabisse trop à vore niveau là ![]()
Et sinon hier va voir sur le topic FPS ce que j´ai dit j´ai amis mon erreur contrairement à tooi qui est un sale borné de la viie avec pour but d´atteindre un niveau de jeu où on ne distinguera plus les jeux vidéos de la réalité.
Ben moi perso le dernier WipeOut c´est comme Thev, je l´avais trouvé assez bof-bof, déjà ils avaient fait disparaître mon équipe favorite ( AG-Systems, je leur ferai payer ! ) et en plus c´était trop photoréaliste pour s´inscrire dans la lignée des autres WipeOut...
En plus ce truc de choisir son pilote, non mais c´était quoi cette folie ? ?? C´est MOI qui pilote, pas un crétin de 2541 ! !! Non mais... lol
En tout cas ce wipe out est tres beau et mm si il s´agit de renders pour le moment, je m´inquiete vraiment pour la version qui tournera sur la console !
Thev11 Posté le 10 décembre 2004 à 17:51:23
Et sinon hier va voir sur le topic FPS ce que j´ai dit j´ai amis mon erreur
ne t´inquiète pas, j´ai vu tout ça. Mais tu t´es quand même enflammé comme tu le fais assez souvent...je tenais juste à préciser que tu avais quand même dit que tous les fps sur psp ne seraient pas maniables, il faut le faire quoi. Mais j´ai vu que tu avais admis ton erreur...
En ce qui concerne Medievil :
Il ne s´agira pas d´un remake mais bien d´un tout nouveau jeu, avec en bonus quelques mini-jeux à deux en wi-fi, comme une course à checkpoints dans les niveaux du jeu.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038093.html
C´est pas qu´un simple remake finalement, tant mieux...Enfin il doit surement y avoir quelques trucs de l´épisode psone...