Ba ui si il hesiter seulement s´acheter la psp je n´aurai pas essayer de la convaincre a aller ver la DS ![]()
pecho direct un jeu de bateau tu pourra soufflé comme un con sur ta console si ta mauvaise haleine ca peux t´aidé a t´en rendre compte.
ba oui quoi la ds c´est ca aussi l´innovation
Pas mal la petite blague ![]()
@kurapika_77 : T´es un rigolo toi. Je parlais de prévisions. Je n´ai jamais affirmé qu´ un final fantasy etait sûr de sortir etant donné qu´ aucune annonce n´a été faite pour l´ instant. J´ai dit qu´il fallait eventuellement s´y attendre.
Quand aux FF sur ds, ce ne sont que des remake (FF4-FF7). Si square-enix à fait d´autres jeux sur ds, c´est dû à son succes au japon, ce developpeur ne va pas se risquer à sortir des rpg méconus en europe sur la psp qui est moins vendue (pour l´instant).
Et d´ où tiens tu tes sources que c´est sony qui a fait la demande d´un FF pour faire croire au soutient de SE ? toi aussi redescend sur terre, et arrête ta crise paranoïaque anti sony.
Quand aux ventes de liberty city, c´est pour l´instant le jeu le plus vendu sur psp
et il a fait l´ unanimité auprès des joueurs, il va forcement y avoir une suite.
Au fait ne m´ appelle pas "coco" ce genre de familliarités tu les gardes pour tes amis
kurapika quand on ne sait rien , on se ferme la boite.
FF Crystal Chronicle est la pire merde made in Square que jai jamais vu. Vraiment si tu trouve que cest un hit va jouer a dautre jeux que sur tes consoles Nintendo parce que la cest vraiment nul.
Je ne sais meme pas quel jeux Square enix dont tu parle qui sont présentement sur DS , ils doit être nul pas croyable si je els connais pas.
Les autres cest quoi ?
Une compilation de FF une daube ? Désolé mais si cela arrive je vais grandiosement m´amuser. Jaime encore mieux une bonne compilation qui va me durer 1 ans a jouer que d´une daube Crystal Chronicle même pas un vrai FF qui se fini en 20 heures maximum! (en plus avec des graphismes tout pixellisé beurkkkk)
Déja qu´une suite de FF7 est annoncé sur PSP , jespere que ca va te fermer la geule ! La suite de FF7 ca va etre un hit en puissance , bien mieux qun FF12.
Tu doit aussi avoir les yeux plein de merde parce que plein de bon RPG Square Enix sont annoncer sur Psp !
ET PUIS LA PIRE CONNERIE MADE IN PRO-NINTENDO EST A LA FIN! Tes vraiment un vrai imbécile pour marquer cela. Liberty city a vraiment eu de bonne vente . Ta le logo de Nintendo brocher dans les yeux ou quoi? Juste pour te clouer le bec , une suite a GTA sur PSP est déja annoncé :lol;
Oui liberty city a eu de bonne vente peut etre pas ce a quoi satendai les devellopeur ma il a fai vendre de psp
en plus c´est un trés bon jeu ![]()
Metal_zone +1
Metal_zone,+1 aussi
Gta qui se vend mal,pfff on aura vraiment tout vu ici ![]()
C´est peut etre une des meilleures ventes de noel
ff sur ds c´est soufflé dessus et faire un bruit a la con pour avancé un perso non? putain ca dois etre genial un ff comme ca
ou bien va falloir dessiner les invocations pour les lancer..arf
artetaxcliff Posté le 31 décembre 2005 à 00:47:40
ff sur ds c´est soufflé dessus et faire un bruit a la con pour avancé un perso non? putain ca dois etre genial un ff comme ca
Ta mangé du clown toi c´est pas possible d´être aussi drôle ![]()
Si tu es un crétin et que tu veux t´amuser a de petits jeux simplets qui demandent peu de concentration, prends toi la ds, sinon si tu cherche de vrais jeux la psp est faite pour toi.
aline ta essayer Nintendogs ?? ca devrai tinterresser lol bien que je deteste ![]()
aka_raziel Posté le 30 décembre 2005 à 23:53:36
@kurapika_77 : T´es un rigolo toi. Je parlais de prévisions. Je n´ai jamais affirmé qu´ un final fantasy etait sûr de sortir etant donné qu´ aucune annonce n´a été faite pour l´ instant. J´ai dit qu´il fallait eventuellement s´y attendre.
" Tu peut deja t´attendre à des hits comme Gran turismo, un VRAI metal gear, devil may cry, onimusha, des suites à gta, des episodes de final fantasy "
Tiens , c´est drôle , je vois pas de " éventuellement " moi , à te lire on penserait plutôt que d´autres FF sont quasiment sûr de sortir sur psp
Quand aux FF sur ds, ce ne sont que des remake (FF4-FF7). Si square-enix à fait d´autres jeux sur ds, c´est dû à son succes au japon, ce developpeur ne va pas se risquer à sortir des rpg méconus en europe sur la psp qui est moins vendue (pour l´instant).
FF4 et FF7 remakés sur ds!
Faudrait revoir tes infos vieux , les FF prévus sur ds sont le remake de FF3 et FFCC online ^^
Et d´ où tiens tu tes sources que c´est sony qui a fait la demande d´un FF pour faire croire au soutient de SE ? toi aussi redescend sur terre, et arrête ta crise paranoïaque anti sony.
ben voyons , moi un anti sony , on aura tout vu (sachant que j´ai les 3 consoles qu´ils ont sortis jusqu´à maintenant)!
L´E3 2004 , c´est trop vieux pour toi coco?T´as déja oublié?Square enix qui annoncait 6 jeux sur ds et disait attendre de voir pour la psp , ne comprenant pas du tout ce que sony voulait faire avec une console mixant multimédia et jeux vidéo , et hop!Une semaine après , crisis core était annoncé , jeu dont un ans et demi après on a toujours aucune info
Non , mais t´as raison , faudrait vraiment être idiot pour faire la liaison et arriver à la conclusion naturelle que c´est sony qui a demandé à SE de revenir en urgence sur ses propos et d´annoncer au moins UN FF sur psp
Mainsse , j´y crois pas , comment peut on s´imaginer un truc pareille?Comment , seuls ceux qui ont un minimum de cervelle en sont capables?
Quand aux ventes de liberty city, c´est pour l´instant le jeu le plus vendu sur psp et il a fait l´ unanimité auprès des joueurs, il va forcement y avoir une suite.
Rockstar se fiche bien de savoir que liberty city soit le jeu psp le plus vendu vois tu , les jeux psp ne sont pas particulièrement connus pour leurs méga cartons ^^ En revanche , ce qui est clair , c´est que liberty city a réalisé de très très loin les plus mauvaises ventes de la saga , et même en tenant compte de la base restreinte du support des ventes décevantes par rapport aux objectifs.Bref , rien ne nous permet de penser que rockstar voudra retenter l´expérience gta sur portable.
Metal_zone
alors toi , t´es le mec culte j´avais déja été étonné par aka qui croyait à un FF4 et FF7 ds , mais un gars qui croit qu´une suite de FF7 est prévu sur psp , que plusieurs autres jeux square enix sont prévus également sur la console , et qu´un nouveau gta a été annoncé dessus , non la franchement ca tient du comique , rassure moi t´es un fake?
donc ds?
A toi de voir.Si tu veux un efficace mix entre bijou multimédia et jeux , prends la psp , si par contre pour toi le jeu n´est pas secondaire et que tu veux une bête d´innovation entièrement dédiée à ce domaine et donc bourrée de hits , prends la ds.