CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp le meilleur est avenir?

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:46:23

Ba ui si il hesiter seulement s´acheter la psp je n´aurai pas essayer de la convaincre a aller ver la DS :)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:49:53

pecho direct un jeu de bateau tu pourra soufflé comme un con sur ta console si ta mauvaise haleine ca peux t´aidé a t´en rendre compte.

ba oui quoi la ds c´est ca aussi l´innovation

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:52:49

Pas mal la petite blague :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:53:36

@kurapika_77 : T´es un rigolo toi. Je parlais de prévisions. Je n´ai jamais affirmé qu´ un final fantasy etait sûr de sortir etant donné qu´ aucune annonce n´a été faite pour l´ instant. J´ai dit qu´il fallait eventuellement s´y attendre.
Quand aux FF sur ds, ce ne sont que des remake (FF4-FF7). Si square-enix à fait d´autres jeux sur ds, c´est dû à son succes au japon, ce developpeur ne va pas se risquer à sortir des rpg méconus en europe sur la psp qui est moins vendue (pour l´instant).
Et d´ où tiens tu tes sources que c´est sony qui a fait la demande d´un FF pour faire croire au soutient de SE ? toi aussi redescend sur terre, et arrête ta crise paranoïaque anti sony.

Quand aux ventes de liberty city, c´est pour l´instant le jeu le plus vendu sur psp :) et il a fait l´ unanimité auprès des joueurs, il va forcement y avoir une suite.

Au fait ne m´ appelle pas "coco" ce genre de familliarités tu les gardes pour tes amis

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:54:06

kurapika quand on ne sait rien , on se ferme la boite.

FF Crystal Chronicle est la pire merde made in Square que jai jamais vu. Vraiment si tu trouve que cest un hit va jouer a dautre jeux que sur tes consoles Nintendo parce que la cest vraiment nul.

Je ne sais meme pas quel jeux Square enix dont tu parle qui sont présentement sur DS , ils doit être nul pas croyable si je els connais pas.
Les autres cest quoi ?

Une compilation de FF une daube ? Désolé mais si cela arrive je vais grandiosement m´amuser. Jaime encore mieux une bonne compilation qui va me durer 1 ans a jouer que d´une daube Crystal Chronicle même pas un vrai FF qui se fini en 20 heures maximum! (en plus avec des graphismes tout pixellisé beurkkkk)

Déja qu´une suite de FF7 est annoncé sur PSP , jespere que ca va te fermer la geule ! La suite de FF7 ca va etre un hit en puissance , bien mieux qun FF12.

Tu doit aussi avoir les yeux plein de merde parce que plein de bon RPG Square Enix sont annoncer sur Psp !

ET PUIS LA PIRE CONNERIE MADE IN PRO-NINTENDO EST A LA FIN! Tes vraiment un vrai imbécile pour marquer cela. Liberty city a vraiment eu de bonne vente . Ta le logo de Nintendo brocher dans les yeux ou quoi? Juste pour te clouer le bec , une suite a GTA sur PSP est déja annoncé :lol;

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:57:03

Oui liberty city a eu de bonne vente peut etre pas ce a quoi satendai les devellopeur ma il a fai vendre de psp :lol: en plus c´est un trés bon jeu :ok:

TUPAC8HAKUR
TUPAC8HAKUR
Niveau 7
31 décembre 2005 à 00:00:11

Metal_zone +1

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:02:48

Metal_zone,+1 aussi

Gta qui se vend mal,pfff on aura vraiment tout vu ici :honte:
C´est peut etre une des meilleures ventes de noel

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:47:40

ff sur ds c´est soufflé dessus et faire un bruit a la con pour avancé un perso non? putain ca dois etre genial un ff comme ca

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:48:50

ou bien va falloir dessiner les invocations pour les lancer..arf

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:57:35

artetaxcliff Posté le 31 décembre 2005 à 00:47:40

ff sur ds c´est soufflé dessus et faire un bruit a la con pour avancé un perso non? putain ca dois etre genial un ff comme ca

Ta mangé du clown toi c´est pas possible d´être aussi drôle :lol:

aline123
aline123
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:09:37

Si tu es un crétin et que tu veux t´amuser a de petits jeux simplets qui demandent peu de concentration, prends toi la ds, sinon si tu cherche de vrais jeux la psp est faite pour toi.

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
31 décembre 2005 à 01:19:25

aline ta essayer Nintendogs ?? ca devrai tinterresser lol bien que je deteste :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 décembre 2005 à 17:31:00

aka_raziel Posté le 30 décembre 2005 à 23:53:36

@kurapika_77 : T´es un rigolo toi. Je parlais de prévisions. Je n´ai jamais affirmé qu´ un final fantasy etait sûr de sortir etant donné qu´ aucune annonce n´a été faite pour l´ instant. J´ai dit qu´il fallait eventuellement s´y attendre.

:d) " Tu peut deja t´attendre à des hits comme Gran turismo, un VRAI metal gear, devil may cry, onimusha, des suites à gta, des episodes de final fantasy " :d) Tiens , c´est drôle , je vois pas de " éventuellement " moi , à te lire on penserait plutôt que d´autres FF sont quasiment sûr de sortir sur psp :sarcastic:

Quand aux FF sur ds, ce ne sont que des remake (FF4-FF7). Si square-enix à fait d´autres jeux sur ds, c´est dû à son succes au japon, ce developpeur ne va pas se risquer à sortir des rpg méconus en europe sur la psp qui est moins vendue (pour l´instant).

:rire: FF4 et FF7 remakés sur ds!
Faudrait revoir tes infos vieux , les FF prévus sur ds sont le remake de FF3 et FFCC online ^^

Et d´ où tiens tu tes sources que c´est sony qui a fait la demande d´un FF pour faire croire au soutient de SE ? toi aussi redescend sur terre, et arrête ta crise paranoïaque anti sony.

:rire: ben voyons , moi un anti sony , on aura tout vu (sachant que j´ai les 3 consoles qu´ils ont sortis jusqu´à maintenant)!
L´E3 2004 , c´est trop vieux pour toi coco?T´as déja oublié?Square enix qui annoncait 6 jeux sur ds et disait attendre de voir pour la psp , ne comprenant pas du tout ce que sony voulait faire avec une console mixant multimédia et jeux vidéo , et hop!Une semaine après , crisis core était annoncé , jeu dont un ans et demi après on a toujours aucune info :sarcastic: Non , mais t´as raison , faudrait vraiment être idiot pour faire la liaison et arriver à la conclusion naturelle que c´est sony qui a demandé à SE de revenir en urgence sur ses propos et d´annoncer au moins UN FF sur psp :rire: Mainsse , j´y crois pas , comment peut on s´imaginer un truc pareille?Comment , seuls ceux qui ont un minimum de cervelle en sont capables? :o))

Quand aux ventes de liberty city, c´est pour l´instant le jeu le plus vendu sur psp et il a fait l´ unanimité auprès des joueurs, il va forcement y avoir une suite.

:d) Rockstar se fiche bien de savoir que liberty city soit le jeu psp le plus vendu vois tu , les jeux psp ne sont pas particulièrement connus pour leurs méga cartons ^^ En revanche , ce qui est clair , c´est que liberty city a réalisé de très très loin les plus mauvaises ventes de la saga , et même en tenant compte de la base restreinte du support des ventes décevantes par rapport aux objectifs.Bref , rien ne nous permet de penser que rockstar voudra retenter l´expérience gta sur portable.

Metal_zone :d) alors toi , t´es le mec culte j´avais déja été étonné par aka qui croyait à un FF4 et FF7 ds , mais un gars qui croit qu´une suite de FF7 est prévu sur psp , que plusieurs autres jeux square enix sont prévus également sur la console , et qu´un nouveau gta a été annoncé dessus , non la franchement ca tient du comique , rassure moi t´es un fake?

kotor57
kotor57
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:23:43

donc ds?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 décembre 2005 à 20:02:44

A toi de voir.Si tu veux un efficace mix entre bijou multimédia et jeux , prends la psp , si par contre pour toi le jeu n´est pas secondaire et que tu veux une bête d´innovation entièrement dédiée à ce domaine et donc bourrée de hits , prends la ds.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2