vérifié ou pas, les futur possesseur de psp savenet ce que leur console vaux, donc les notes on s´en fou, par exemple moi je li jamais les test de jeux, pk il n´ont pas les meme gout que moi, il faut essayer avant de parler, une merde peut ete plaire a toi et pas a un autre, donc on regarde les screen, les vidéo, les toppic parlant de la maniabilité et on fai un choix, si vraiment on est décu on le revend, surtout que quand je voi les test de certain site ( hum hum aeiozejouzio jv.com) je comprend mon choix de les ignoré, metre un 15/20 au graphisme de driver 3 sur xbox et aussi un 15/20 a ceux de gta vice city, c´est un peu abusé, enjfin bon les epoques n´etai pas les meme, mais emme a l´epoque de la sortie de gta vice city il etai loin d´etre unn jeu meritant 15, plutot un 13 ou 12, en fait gta a un style graphique qui lui est propre, mais il faut le creconnaitre c´est pas un benchmark loin de la, distance de vue a chier, texture a chier et j´en passe, je fai en moyen 500 heure par gta rien que pour me balader, alors ne dite surtout pas que je suis anti gta, j´adore son style graphique mais en restant objectif je lui met 13.
dsl pour le hors sujet, c´est avec l´argumentation qu´il est venu