CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je la voulait plus, je la veut à nouveau

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:54:08

Depuis l´annonce de la PSP (enfin de son format plus précisement) à l´E3 2003, je n´ai pensé qu´à elle, je la voulait absolument. Mais depuis l´annonce de la PS3 à l´E3 dernier, je prefere garder mon argent pour m´acheter non seulemet la PS3 mais une télé HD avec. Et mainteant voila que je re-veux sérieusement la PSP, pour y mettre des musics, des clips... Et je ne sais pas quoi faire, car si je la prend c´est foutu pour me prendre la PS3 et la télé HD à noël 2006. Donc Que faire, pendre la PSP et la PS3 beaucoup plus tard, ou garder mon argent pour la PS3 et la télé ? La PSP veut-elle vraiment le cout ?

PS : Mon topic sert à rien (il sera surrement suprimer) mais bon je sais pas peut être que certains peuvent être de bon conseils...

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
30 décembre 2005 à 20:56:39

oulaaaaaaaaaa ta le temp pour la PS3

necro22
necro22
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:56:50

Si c´est pour des clips et des vidéos, achete toi un mp3 avec écran. Si tu préfère jouer, attend la ps3

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:57:18

Bein fin 2006, puis comme il faut que je paye le jeux, la console et la télé HD...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:58:29

Sinon vous pouvez me renseigner sur les pack dispos, le giga pack il se fera toujours ? Quel sont les futur pack ?

juju299999
juju299999
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:58:37

hummmm les bons mp3

( je suis en train d´en écoutay la :) )

passe_partrou
passe_partrou
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:58:39

Moi je serai toi je prendrai la PSP puis la PS3 parceque je pense que en prenant la PSP avec un jeu tu ne perdra pas tout ton argent et puis avec les sous de ton anniv ben tu te prendra la PS3 :-)))

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:58:46

je te conseillerai de garder ton argent etant donner que en ce moment tres peu de jeu valent le coup :ok:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
30 décembre 2005 à 20:59:41

moi je dit que tu devra attendre encor plu longtemp (pour la PS3) les 1er consoles seron surmen deféctueuse

taickyto
taickyto
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:00:19

je te propose d´aller faire un tour sur e-bay et de t´acheter une NES

:dehors:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:00:34

ouais c´est vrai...

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:00:55

et puis comme le dit necro la Psp c´ est pas vraiment le bon choix si tu veu la consol surtout pour ecouter des mp3 car elle est trop grosse et pas tres pratique a transporter maintenant si tut veux aussi le jeu faut voir....

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:02:36

ok merci.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:03:49

garde ton oseille vu et continue à jouer à ta ps2 .. si tu vois debarquer un titre psp qui à lui seule fait vendre des consoles tellement il est bien .. alors achete la psp plus tard .. la ps3 va surrement exploité la psp donc à long terme il te faudra les deux de toute façon :lol:

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:05:46

supamiiicky Posté le 30 décembre 2005 à 21:03:49
garde ton oseille vu et continue à jouer à ta ps2 .. si tu vois debarquer un titre psp qui à lui seule fait vendre des consoles tellement il est bien .. alors achete la psp plus tard .. la ps3 va surrement exploité la psp donc à long terme il te faudra les deux de toute façon

~~~~> pas forcement regarde la Game cube et la Gba elles peuvent se connecter pour certain jeu mais perso je vois pas trop linteret t_t

ttw
ttw
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:06:16

nan economise pour t´acheter la ps4 elle sera encore mieux !!

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:07:07

au cas ou tu déciderai de l´acheter, au moment ou j´ai acheté la mienne c´est a dire il y a 3 jours, le vendeur m´a dit que sony arreterai de vendre le giga pack, surement parce que c´est un meilleur compromis pour les clients et donc ca leur rapporte moins de fric, un exemple : tu achète ta psp pack normal (value pack), ca vaut 249 euros, 1 memory stick 1 GO vaut 99 euros donc au total ca fait 348 euros (bien cher en plus faut le jeu ...), et dans ce giga pack, la memory est incluse, donc ce fameux giga pack est un meilleur compromis (299 euros).

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:08:57

:ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:10:12

gab0utch Posté le 30 décembre 2005 à 21:05:46

supamiiicky Posté le 30 décembre 2005 à 21:03:49
garde ton oseille vu et continue à jouer à ta ps2 .. si tu vois debarquer un titre psp qui à lui seule fait vendre des consoles tellement il est bien .. alors achete la psp plus tard .. la ps3 va surrement exploité la psp donc à long terme il te faudra les deux de toute façon

~~~~> pas forcement regarde la Game cube et la Gba elles peuvent se connecter pour certain jeu mais perso je vois pas trop linteret t_t
-----

sur FFCC et Zelda four swords tu le voit l´interet à 4 believe me! :oui:

et ça m´etonnerais que sony n´exploite pas cette possibilité!

ttw
ttw
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:11:37

Serieu utilise ta thune maintenant et profite au lieu de rester frustrer dans l´attente au pire tu la revend un peu avant la sortie de la ps3.
Enfi nfait comme tu veut mais perso je prefere avoir des truc ki me plaisent plutot que de l´argent :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable