En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon avis ds/psp au niveau des graphismes
le_bandit_scoot
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:53:03
ayant essayer la ds a midi chez un de mes ami je me suis fais une idee sur les graphismes. je les trouve adapter au genre de jeux qu´il y a et qu´il y aura sur ds c´est a dire du style de nintendo(qui ne sont svt realiste lorsqu´il sont ds lesprit nintendo ( c´est ce que je pense mais corriger moi si je me trompe) et que la psp a des graphisme pour des jeux qui sont plus realiste ps : je peux vous dire que de jouer a metroid prime avec lecran tactile et tre dure car il fo avoir une grande main droite LooooL. pour info j´ai jouai au deux jeux qu´il a a savoir mario ds et la demo de metroid ca ne vous interesse pas et je vais propablement me faire descendre mais ca fais rien LoL
Cosmik_Bichon
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:54:56
Les deux consoles ne jouent pas sur le même terrain, on va dire...
rg3
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:59:09
La PSP a des graph 100 fois superieur a la DS, c´est qui permet en effet d´afficher des graph plus réaliste, mais il pourra y avoir des jeux style caroon mais beaucoup plus beau que sur DS !
rg3
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:59:47
cartoon
lastboss
Niveau 6
09 décembre 2004 à 20:02:30
C´est vrai, la psp assurera des graphismes irréprochables ( plein de ploygones texturés, d´effets spéciaux, blabla)sur tous les terrains: réalisme à la GT, cartoon à la jak et daxter, manga à la bleach, ou devil may cry . ....
le_bandit_scoot
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:03:06
oups j´ai fais une faute dans la premiere parenthese il faut comprendre " qui ne sont souvent pas . .." c vrai cosmik_bichon puisque on peut considerer la psp comme une machine multi media ( j´insiste sur l´espace car cette machine multi media peut lire le mpeg 4(un media) le mpeg 3(un autre media) les umd(que je pense etre un media ? ))donc elle et bien multimedia
Cosmik_Bichon
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:08:22
Ce que je veux dire, c´est qu´au niveau des jeux ( le multimédia je m´en tape) la DS fera dans l´originalité et la PSP dans le bô graphisme... Bah faites votre choix maintenant!
le_bandit_scoot
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:11:02
ok j´avais pas compris
lastboss
Niveau 6
09 décembre 2004 à 20:11:04
Ca fait dix ans qu´on nous répete ça! Sur psp y aura aussi des jeux originaux et aussi des styles graphiques differents ( bleach, ape escape...) Et ici on a déjà fait notre choix!
le_bandit_scoot
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:16:29
moia aussi j´ai fait mon choix j´achete la psp et j´achetrai la ds plus tard mais seulement pour utiliser pictochat pendant les cours looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ol
jim59
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:11:20
Les graphismes de la psp ne sont pas forcément mieux que la ds!C´est la concurence entre une console edt un lecteur mp3 avec écran Vous voulez un mp3 prenez la psp Vous voulez une console de jeux vidéo prenez la ds Et les graphismes sois disant mieux de la psp(ahahah) ! ! je suis sur que 80% des jeux psp seront sur ds alors que 50% des jeux ds seront sur psp c´est normal n intendo savent faire des jeux pas comme sony qui se sert de son argent pour avoir de grande license sans profondeur Prenez la nintendo DS elle est mieux est toutr le monde le sait(meme les soi-disants pro psp qui comme ils ont vue que la psp n´avait aucune originalité s´invente de meilleur graphisme
ChildrenOfRuta
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:13:41
" Et les graphismes sois disant mieux de la psp(ahahah) ! ! "
Autant de mauvaise foi c´est abusé. T´es vraiment un boulet, ptet meme le Boulet d´Or 2004
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:14:20
jim59 Posté le 09 décembre 2004 à 21:11:20 Les graphismes de la psp ne sont pas forcément mieux que la ds!
apres avoir vu sa, ca ne sert plus a rien de continuez