En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien de temps il faudra attendre...
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:56:29
salut monsieurlemecha, la forme ? ouf t´a commandé tot, sur le meme site que Jamal et moi ? ça partira fin de cette semaine ci oud ebut de l´autre deja pour toi mais sur ton compte, quand tu clique sur le numéro de ta commande il te dit quoi ?
monsieurlemecha
Niveau 7
14 décembre 2004 à 00:02:10
la forme et toi ? Bin oujour la meme chose " expedié sous 72H a partir du 16 dec." mais comme je suis sur la date butoir et que j ai pas pu avoir top ships en ligne ( manque de temps) jais des doutes sur mon inscritpion en premier expedition ! !
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:24:52
oui moi ça va super. ah oui juste je t´ai dans mes contacts je penses vu que tu me l´avais dis ( tu m´excuseras comme j´ai 3/4 dans msn qui l´attendent aussi des fois je confonds les noms ici qui sont differents) si ta commande s´est passée normalement et bien tu l´aura très vite, tu es dans les premiers, y apas de raisons tu sais. ça partira deja vendredi ou lundi/mardi, et tu habite aussi en france je penses ? donc ça arrivera super vite t´a pas a t´en faire.
monsieurlemecha
Niveau 7
14 décembre 2004 à 00:30:55
oué region parisienne les aeroports c pas sa qu y manque ici
De toute facon je te dirai squ il en est demain y en a surment d otre dans mon cas alors je rendrai service bon aller jvous dit bonne nuit a tous j vai dodoter je travail demain A+ Kit-yun fai de bo reves
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:46:54
moi j´aimerrais bien savoir le prix officiel à son lancement en europe parce que j´ai déjà vu des magasins les mettre en pré-commande pour 450 euro
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:38:21
tu l´aura surement la semaine prochaine tu devrais avoir facile a attendre, perso fin du mois ou debut janvier je l´ai et cest fabuleux je suis trop heureux, car on y seras vite, et je ne suis pas impatient, par contre pour mon jeu qui lui est com chez PA j´ai peur la, il devrait etre parti depuis heir et rien, je vais m´enerver sur leur face
la je suis levé je vais partir en cours mais, bonne nuit merci
Superip74
Niveau 5
14 décembre 2004 à 13:17:40
Yo salut tout le monde ca va? Si Kit-Yun et Jamal94 avez commandeé votre psp vers debut decembre et qu ils vous ont dits que vous l auriez fib decembre ca veut dire que je vais peut etre l avoir dans pas tres longtemps ( je rapel que je l ai commandé le 21 nov). Par contre quand je l ai commandé, c etait marqué " envoi le 16 decembre en 72h" comme Monsieurlemecha, je reve un peu mais ca ce trouve ja suis aussi dans la premier liste!
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:35:05
salut, mais pourquoi tu t´en fais ? si on te parles de 16 dec tu sera forcement dans la première liste, je sais pas pourquoi on a dit a Jamal qu´il l´aurait fin decembre, ça part +- fin decembre pour nous, ce qui est fabuleux, pas besoinde l´avoir avant, moi j´espère a fond l´avoir debut janvier je serais trop heureux, c´est tjs un grand moment avoir une new console et celle la plus qu´une autre, j´ai ete cherché tantot l´adap secteur pour le brancher j´ai ce qu´il faut tu l´aura la semaien prochaine a mon avis !
monsieurlemecha
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:45:05
Voila.. j ´avai envoyer un mail hier soir pour me rassurer a top ships.
Le voici:
Bonjour, j ´ai acheter une PSP sur votre site et je viens de voir votre
annonce sur les expeditions. Je l´ai commander les 11/11 et mon numero de commande est le 592 . Cependant, les personnes l´ayant commander AVANT le 11 seront servi en premier. Est ce que j en fait parti??
Il n´y a pas lontemps j´avais demander a l´assistance en ligne qui m´avait repondu ( apres lui avoir donner mon numero de commande ) que je figurai dans la premiere liste. Est ce toujours le cas??
Merci d´avance de vose reponses.
Et maintenan leur reponse:
Bonjour
Pour repondre à votre question, oui vous figurez toujours sur la premiére liste.
d´ici une semaine elle sera che moi
Jamal94
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:11:20
Ben kit yun c´est ce qui m´on dit mais ça me dérange pas de l´avoir en Janvier. Ils m´ont dit fin décembre mais je pense plus que je vai la reçevoir début janvier ( avec les fêtes c´est normal)
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:14:08
monsieur: mais c´est normal ça y a rien d´etonnant je comprends pas pourquoi vous vous en faites, ben pour rien c´est tout
jamal: un drogué du forum comme moi lol je leur ai demandé tantot, tu avais mal compris je m´en doutais, sur le compte c´est mis " reception fin decembre et envoi juste apres" donc ça part quand je l´avais dis, c´est impeccable, y a pas de probs, on y seras vite je sais plus qui de vous etes dans ma liste msn, un avis a jean phi quand vous l a recevez svp, qq´un m´a dit tantot qu´il l´aurait pour lundi ou mardi, je veux tous les details mais j´ai tjs pas cette reponse sur ma question qui apparemment fait peur les gens " ou avoir ce cable pour connecter le monstre au pc et pouvoir transferer pour 32 mo de mp3 ( un peu moins quoi)" et pouvoir faire un essai d´un truc que j´aimerais bien. please
Jamal94
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:17:30
de toute façon l´important c´est de l´avoir, pcq les 329 € ont été débité aujourd´hui sur mon compte...
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:19:39
je pensais qu´ils serait debité le jour de commande, comme mo, j´ai pas fais attention franchement je m´en fou, vu qu´il faut quand meme la payer, le 7/12 ou quand je la recois, c pareil
monsieurlemecha
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:20:24
kit-yun: tu as un appareil foto ? ou un truc qui enreistre sur memory stick ? ?
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:22:07
monsieur: euh non pas d´appareil. non car si je cherche le cable usb, c´est ustement pour mettre les mp3 sur la psp, et après je voulais essayer un truc. mais en europe, y aura des pack de 50 € avec le cable usb et autre chose, si faut attendre mars pour le cable tant pis mais bon c´ets bizarre...
Jamal94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:40:35
Pour ceux qui sont patient comme moi et qui n´ont pas débourser presque 500 € chez top chips pour avoir la psp pour noel...Savez vous si ils vont se faire livrer les psp, cette semaine ou la semaine prochaine. Car je veux bien être patient mais ça va faire cette semaine trois semaine que j´attends...
Jamal94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:54:37
svp je souhaite juste avoir quelques renseignements...
Jamal94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:01:56
J´en voulais pas arriver jusque là mais je vai faire un nouveau topic...