CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de temps il faudra attendre...

titof6
titof6
Niveau 5
13 décembre 2004 à 13:24:25

moi chui ok si vous avez besoin daide ouu koi....tchao les gars

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:36:29

kit-yun une news de chez top-chips montre que j´ai tord. sur cette news ils disent que le 1er stock de psp arrivera le 17 voir le 20 décembre et seront servis en premier les personnes qui ont commandé avant le 11/11/2004, il y a un autre arrivage fin décembre ( après noel) et ceux qui ont commandé entre le 12/11/2004 et le 13/12/2004 le reçevront début janvier 2005 et pour les autres c´est mis janvier...

titof6
titof6
Niveau 5
13 décembre 2004 à 13:42:50

ceu ke je compren pa c pk sur le site la date d´ariver de la psp est le 15 janvier...sinon franchemen tan mieu pour vous...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:44:44

ben pour ceux qui commanderaient aujourd´hui

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:47:00

super jamal me semblait bien que j´ai pas vu ça, donc mon colis partira normalement fin decembre debut janvier ? mais c´est fabueux jj´ai bien fait d´y croire, donc ceux qui rigolent vous avez tord, je l´aurais largement avant mars, oh que oui :content: je l´avais dis que j´ai bien fait de commandre sur ce site la, les autres c´est moins bien. oui jamal je vais les contacter dans 15 minutes mais bon, y a rien a deamnder, ça partira quand ça partira c´est tout.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:48:57

apparament super sérieu top-chips, donc pas de regret a avoir...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:53:57

je viens de lire leur news, c´est très clair, donc toi si t´a commandé avant le 11 nov, ça partira dans quelques jours , ce vendredi ou debut semaine proch. ceux qui ont commandés avant le 13 dec ( moi), ça part fin dec/debut janvier max, et ceux qui commandent a partir de today, ça part mi janvier, ok fabuleux c´est ce que je voulais mais j´yc royais pas, excelent :-) :ok: ça viendra encore vite impec ouf on a eu du bol de l´avoir pris la car je ne connaissais pas le site et j´ai eu confirmation hier que c´etait super serieux, encore bien que j´ai pas commandé sur le site que je connaissais le plus vu les conneries qu´ils font, ouf. je vais essayer de penser a autre chose jusque la ^^

Superip74
Superip74
Niveau 5
13 décembre 2004 à 13:54:07

Ouais moi aussi je l ai commandé sur ce site. Meme si au debut j ai un peu douté ben maintenant je suis trop content de l avoir pris chez eux et pas chez ces voleurs de play asia. Par contre j ai commandé ma psp le 21 nov avec nfsur et quand j ai vu qu il etait repoussé j ai changé pour RR. J espere que ca va pas changer mon ordre de livraison.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:12:29

ça partira vers fin dec/debut jan comme moi alors c´est bon, moi RR je l´ai pas pris sur leur site, mais je l´aurais surement bientot RR il doit partir tantot ou demain, manquera que la console.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:30:35

J´ai parlé avec le support clients et ils m´ont confirmé que je reçevrai ma psp fin décembre... :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:31:27

oui mais c´est logique comme t´a comandé avant, pq tu te marres ? tu vois c´est un pure site :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:43:31

Kit-yun j´ai commandé après toi ( le 10/12) et tu m´as dit que tu l´avais commandé une semaine avant moi, donc toi aussi logiquement...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:57:03

re salut, j´ai commandé le 7/12 , ah oui juste merci de préciser, je pensais que c´etait toi qui l´avait com en novembre je confonds avec un autre contact, euh on t´a dit que tu l´aurais fin decembre , serieusement ? ??? :ouch: :ouch: je capte pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:59:31

ah zut leur supprot va plus, pourtant sont censées repodnre jusqu´a 21h, enfin ils ont le droit, dommage j´aurais demandé, je te crois ce que tu m´a dis mais j´ai du mal car ça me paraitrait bien trop beau pour etre vrai donc je peux pas le croir ( c´est pas clair je sais lol) :doute:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:03:55

Ben c´est ce qu´ils m´ont dit...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:54:27

leur service n´etait deja plus possible quand j´y suis allé, et quand tu clique sur le numéro de ta commande il te met quoi ? c´est a gauche sur ton compte, oui je te crois, tu me tiens au courant si tu la recois fin du mois stp ok :-)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:59:25

ok ! !

philifouf
philifouf
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:39:34

et moua je l´aurai en décembre mouhahahahaaha

:dehors:

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:25:33

Moi je l´ai commander le 11/11 . .. je suis placé où :(

l´assistante technique m´avait dit y a une semaine que j´etait en premier liste, mais la je suis quand meme sur la date butoir sa fou le stress que meme...

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:50:59

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64