CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de temps il faudra attendre...

Superip74
Superip74
Niveau 5
10 décembre 2004 à 23:32:59

je l ai commandé sur top chips et sur mon bon de commande c est marqué envoie le 16 decembre, recu en 72 heures. Normalement je l ai vers le 20 youpi!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:29:26

Tu l´as commandé qd superip74 ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:08:15

Franchement les gars vous êtes un peu chiant de tjrs venir dire :"oué moi je l´aurai ds les tps" ou " Faudra attendre longtemps pcq sony n´a pas mis beaucoup de psp en ventes". En plus qd on vous demande un renseignement personne ne peut pas ( je crois plutot " ne veut pas") répondre...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:18:05

Putain je suis perdu...j´ai l´impression d´avoir dépensé 300 € pour rien...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:17:01

Je compends ps le support ne marche pas ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:22:20

c´est pas croyable d´etre impatient comme ça, surtout a ton age, attends, je l´ia commandé y a juste une semaine, et c´est mis " envoi fin decembre" et alors, l´avoir en janvier c´est fabuleux, les PAliens l´auront qu´en mars, et c´est nase car y aura plein de supers jeux consoles en meme temps, et toi tul´a commandé plus tot que moi ? donc t´aura surement ça avant, je vois pas le prob, en plus sur leur site, c´est genial, c le seul qui fait ça je penses, tu va parler en direct avec, a gauche enfin t´a vu, j´ai deja ete poser qq questions, très sympa, pour le compte, oui malheuremsenet on retire largent des qu´on commande ( qu´ils m´ont dit), mais sur lgd la il met pas " rupture" mais " reserver" vous croyez qu´en la prenant la elle partirait avant fin du mois ? je doute donc reste plus qu´a attendre Jamal, tu n´en mourra pas, si t´a d´autres questions vois mon mail.

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
11 décembre 2004 à 17:52:20

a koi sa cert de acheter une psp en import ? ?? pck la psp je pense kon pourra pa lire les jeu francai et lme divx et les dvd et le wifi sa machera pa nan ? ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:08:38

Je crois que c justifié kit-yun si c´était pour l´avoir en janvier il fallait mieu attendre mars 2005. En plus qd y a plus de 300 € qui sort de mon compte pour un truc que j´aurai ds un mois...Excuse moi, mais y a quoi avoir quelques doutes....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:37:02

reden toi t´a pas tout capté, si les jeux sont pas zonés, c´est pour ça en partie que j´ai pris l´import, donc sur ma jap que j´aurais bientot, ben les jeux pal plus tard iront en gros :ok: ça pete, puis la console jap peut se mettre en anglais, enfin soit, c´etait obligé de la prendre en import ça va peter.

jamal: non justement c´est faux, mars c´est plus loin, je te comprends pas. comment tu penses l´avoir plus tot serieux, vu le faible stock hein ? a moins que tu l´ait commandé y a plus d´un mois, la t´aura peut etre dans une semaine et demi mais je sais ps ce que ton compte du site met comme délai. si tu peux pas attendre, je vois pas l´interet de commander ce petit bijou, perso je l´ai pris sur top chips aussi, ils la recoivent fin du mois, mais je vais peut etre prendre sur un autre site, qui lui en recevrait le 20 et qui pourrait me l´envoyer de facon a ce que je recoive deja fin de ce mois ci :content: mais bon je sais pas si je vais faire ça ou debut janvier c´est pareil.

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:45:42

y a qq jours j ai parler avec l ´assistance en ligne de top chips qui me disait qu ils en revevrai entre le 18 et le 20 . . apres c expedié sous 48 heure ( ils mon dit que je suis ds la premiere liste d´envoi) mais y a rien qui c modifier ds ma commande , quan je vai sur le suivi de ma commande rien a bouger tout est rester a " attente de reception" alors je comprend pas commen ceux qui l ont commander apres moi ( apres le 11/11) aurait pu avoir une notification qui disait quan est ce qu ils allaient la recevoir??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:38:38

salut monsieurlemecha, la forme ? toi t´es un bon gars car tu la veux aussi :ok: moi j´ai commandé y a pas bcp de jours, et donc quand ils disent fin decembe pour la reception, c´est surement plus tard que le 20 non ? donc je suppose que j´aurasi debut janvier ( j´en reve du moins). nous verrons. c´est super l´assistance en ligne de ce site première fois que je vois ça, c´est super car ça evite d´attendre les mails qq jours. tiens moi au courant stp, sinon j´hésitais a decommander de ce site lundi 13 et recomander sur lgd mais je sais pas trop, car ça pourrait etre une erreur.

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
11 décembre 2004 à 22:11:43

jte conseillerai de garder.. parce que plus sa va , plus les prix augmente et tant qu ils n oront pas fixé un prix exact, il ne te debiteront pas.. otrement dit tu attendra le prix definitif ( allant jusqu a 550 eur pour lik sang!) avant d´etre debité.
Si tu a prix sur top ships tu as deja payé non ? et a un prix moindre que se qui s´annonce maintenan.
Et ui la forme :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:44:08

le pire vient d´arriver top chips reçevront la psp le 15 janvier 2005, je pense vraiment annulé ma commande et attendre en mars.
http://www.top-chips.com/

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:00:11

commen tça le 15 janvier c´est quoi ce bordel mais la vie est mal faite :snif2: mais merde oh je vais peter les plombs, je vias sonner a LGD voir si c´est mieux, monsieurlemecha tiens moi au courant stp plein le cul de tout ça

titof6
titof6
Niveau 5
13 décembre 2004 à 12:20:22

tous niqués :rire: ....lol!!moi je laten juska mars.....je payer 2X moin cher et vu ke ca fé dja des lustre ke jaten la psp je pense pa ke ca va me faire un trou la ou je pense datendre 1 ou 2 moi de plus...dsl pour vous les mec...ce ci di pa besoin de safoler vou lorai kameme en janvier.... :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:41:21

pas niqués t´es gland de dire ça, attends mi mars ( voir plus) si tu veux, mais on l´aura avant toi quand meme :content: 2x moins cher t´es trop fort toi, tu la payeras quasi pas moins que la mienne alors t´a tout faux, mais bon le manque de stocks on devait s´y attendre, l´avoir en janvier c´est pas la mort mais c´est un peu dur.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:45:50

J´ai méchament mal au cul

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:47:00

je sais pas ou t´a vu mi janvier, moi c´est mis fin decembre la reception sur mon compte, toute facon si je l´ia enjanvier ( c´est mon souhait depuis le depart) c´est cool mais plus tard ça me ferait chier. on a fait ce qu´il fallait car les autres sites ( neo ayato etc) n´en ont plus on restes la c´est tout

titof6
titof6
Niveau 5
13 décembre 2004 à 12:50:31

le truc c ke c vraimen pourri de la commander maintenan...surtout ke tu va pa la recevoir le 15 mai c eux ki von la recevoir le 15...donc toi,1 semaine plutard tu lora...cool!une psp jap avec troi jeux ki ce batte!c pouri!tu lora en fevrier ta console et ce si tout ce passe bien soi un mois avan moi.... OUAWWWWW!
garde ton pognon mec... :non:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:03:12

kit-yun je te propose de les contacter tout a l´heure et d´éclaircir tout ça...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2