La question que vous devriez vous posez est : Est ce qu´on peut dire que tout les fps psp seront injouable car la jouabilité d´un seul fps qui est seulement en debut de dev a pas l´air terrible ?
Je pense pas prendre de risque en disant que la reponse est NON et que ca serait faire preuve d´une grande stupidité d´affirmer le contraire !
Bref thev11 troll bien et en plus de ca insulte les gens en premier et apres pleurniche car on l´insulte en retour ( c qd mm un exageré de demander du respect ds c condition)! Et pour finir il est pas dutout genet de demander le ban des gens qui reagissent qd lui fou la merde !
T´as lu ce que j´ai mis plus haut? à moins que tu saches pas lire ( remarque ça m´étonnerait meme pas au point ou tu en es^^).
De plus dis moi où j´ai insulté qui que ce soit, tu m´as traité de con et de crétin et de boulet,je me contente de te renvoyer la balle^^, je ne vais pas demander ton ban car tu ne le mériites pas, mais ne t´avises pas d´insulter les gens san raison pour des jeux vidéos,si tu commences comme ça je me demande ce que tu feras dans la vie.......