CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS

thev11
thev11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:26:32

M0NT0YA Posté le 09 décembre 2004 à 19:15:40
Thev11>>vas y bordel ca fait au moins 10 fois que tu me promet mon ban . . . fait ta demande que je rigole !

Je t´attends au tournant, le dirlo a déjà eu 2 avertissements à cause de moi et un dernier et c´est le ban, je crois que tu vas avoir la meme chose si tu continues à insulter tout le monde sans prétexte, surtout pour des jeux vidéos, encore " boulet" et " crétin" j´admet mais les mots genre " con" tu peux te les garder, enfin tu es prévenu, je n´aime pas insulter alors je vois pas pourquoi on m´insulterait.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:27:11

ban

thev11
thev11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:27:58

Moi je troll, je ne fais qu´argumenter mes idées sans pour autant descendre Sony, c´est vous qui n´admettez pas mes idées, vous n´admettez pas que quelqu´un ait d´autres idées que vous toout simplement.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:31:29

sauf que les seuls idées que tu as toi vise a critiqué cette console et a creer des polemique ou faire de l´intox ! Bref tu troll le forum psp comme le dirlo troll celui de la DS ! Bref tu merites autant d´etre banni que lui . .. mais bon je laisserai les petitions pour les gamins !

Thal04
Thal04
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:32:03

ce koi 1 FPS please

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:32:41

Arretez ça :svp: ça me fait pitié ces guerres, là...

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:33:58

thal04 :d) un FPS ( first person shooter) c´est un jeu comme Doom, Quake, Half Life, qui se joue en vue subjective, en gros tu ne vois que tes bras et l´arme que tu tiens...

Thal04
Thal04
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:34:19

FPS??????
Prise USB combien coutra tel????
Prix de carte mémoir ? ???????
Please

pronds
pronds
Niveau 3
09 décembre 2004 à 19:34:45

FPS = Fuck the Play Station

Thal04
Thal04
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:35:27

merci Majora_Magician
mai pourkoi ce ne serai pa jouable?

thev11
thev11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:36:13

M0NT0YA Posté le 09 décembre 2004 à 19:31:29
sauf que les seuls idées que tu as toi vise a critiqué cette console et a creer des polemique ou faire de l´intox ! Bref tu troll le forum psp comme le dirlo troll celui de la DS ! Bref tu merites autant d´etre banni que lui . . . mais bon je laisserai les petitions pour les gamins !

Moi je mets pas " Sony est pourri" dans chaque phrase, c´est ça la difference entre le dirlo et moi.De plus je vois pas quelle polémique j´ai créé je ne fais que rapporter des témoignages.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:38:00

thal04>>en voila une bonne question . .. et la reponse c qu´il y a aucune raison ! c juste des pro ds qui sont en panne d´argument pour critiqué la psp alors evidement les critiques deviennent de plus en plus incoherente !

Thal04
Thal04
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:38:16

tré marran tronds

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:39:36

Thev11>>trouve moi une temoignage qui dit que tout les FPS sur psp seront injouable ! ?

Thal04
Thal04
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:39:59

moin je sui pa anti PSP je v l´acheté je demandé pour vraimen savoir

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:45:23

M0NT0YA quand on voit les vidéo de Code Arms la jouabilité a l´air douteuse en tout cas c´est l´impression que les vidéo m´ont donné :-)))

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:59:45

La question que vous devriez vous posez est : Est ce qu´on peut dire que tout les fps psp seront injouable car la jouabilité d´un seul fps qui est seulement en debut de dev a pas l´air terrible ?

Je pense pas prendre de risque en disant que la reponse est NON et que ca serait faire preuve d´une grande stupidité d´affirmer le contraire !

Bref thev11 troll bien et en plus de ca insulte les gens en premier et apres pleurniche car on l´insulte en retour ( c qd mm un exageré de demander du respect ds c condition)! Et pour finir il est pas dutout genet de demander le ban des gens qui reagissent qd lui fou la merde !

thev11
thev11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:04:13

La question que vous devriez vous posez est : Est ce qu´on peut dire que tout les fps psp seront injouable car la jouabilité d´un seul fps qui est seulement en debut de dev a pas l´air terrible ?

Je pense pas prendre de risque en disant que la reponse est NON et que ca serait faire preuve d´une grande stupidité d´affirmer le contraire !

Bref thev11 troll bien et en plus de ca insulte les gens en premier et apres pleurniche car on l´insulte en retour ( c qd mm un exageré de demander du respect ds c condition)! Et pour finir il est pas dutout genet de demander le ban des gens qui reagissent qd lui fou la merde !

T´as lu ce que j´ai mis plus haut? à moins que tu saches pas lire ( remarque ça m´étonnerait meme pas au point ou tu en es^^).
De plus dis moi où j´ai insulté qui que ce soit, tu m´as traité de con et de crétin et de boulet,je me contente de te renvoyer la balle^^, je ne vais pas demander ton ban car tu ne le mériites pas, mais ne t´avises pas d´insulter les gens san raison pour des jeux vidéos,si tu commences comme ça je me demande ce que tu feras dans la vie....... :sarcastic:

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:06:27

M0NT0YA désolé mais c´est plutôt toi qui a l´insulte facile en général :-)))

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:08:59

:d) voici mon premier post :

Lol tu racontes vraiment n´importe koi . . .

:d) Et voici la reponse :

C´est tout ce que tu as trouvé à dire boulet?
Toi toujours avec tes pseudos arguments à la con sur la DS , tu oses te la ramener? Si j´étais toi j´irais me cacher tellement tu es pitoyable.....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive