CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:07

allez ducon on va un peu rigoler... Explique nous en koi la position du stick analogique rendrai un fps injouable sur psp par rapport a la n64 !

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:28:33

Thev11 Posté le 09 décembre 2004 à 18:14:49

Tout le monde est d´accord pour dire que la DS aura une meilleur maniabilité pour les FPS jamais vu sur toutes les consooles confondues, mmeme les proPC l´ont avoué!Et le peu de personnes qui ont joué à Coded Ars ont trouvé la maniabilité nul à ch**r.....

:d) MDR, tu racontes vraiment n´importe quoi toi, c´est affolant. Ah donc parce que Code arms est injouable, tous les autres FPS seront injouables LOL ? ?? Si un jeu est injouable sur nds, ça veut dire que tous les autres jeux du même genre seront injouables sur la console?? T´a pas pensé que tout simplement, c´était ce jeu qui n´était pas jouable mais pour les autres FPS, ce sera différent???? Et je vois pas pourquoi tu parles de DS, c´est pas le sujet et je n´ai en aucun cas dit que c´était mieux sur la PSP que sur Nds.

Sur 64 le stick était placé au milieu de la console, alors que sur PSP le stick est placé à gauche ce qui est injoubale!

:d) ReMDR, et sur dreamcast, tous les FPS étaient injouables avec un stick placé sur la gauche ? ????

Arrete de suite du t´enfonces...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:32:20

Ce qui est pitoyable avec des types comme thev11 c que si la psp etait produite par nintendo il ne trouverai rien a redire . .. Tout parcequ´il y a marqué sony sur la console t vraiment une honte pour tout les gamers thev11 le pire c que ce genre de con se prend pour une elite !

thev11
thev11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:41:21

M0NT0YA Posté le 09 décembre 2004 à 18:32:20
Ce qui est pitoyable avec des types comme thev11 c que si la psp etait produite par nintendo il ne trouverai rien a redire . . . Tout parcequ´il y a marqué sony sur la console t vraiment une honte pour tout les gamers thev11 le pire c que ce genre de con se prend pour une elite !

Bizzare chez moi j´ai 3 PS2 dont une cassée ( Quallité Sony :sarcastic: ) , et une GameCube et le jeu auquel je joue le plus en ce moment est PES4, j´ai vraiment l´impression d´etre antiSony....

Et sinon MOUTONYA ( non je me suis pas trompé de lettres^^) je te refais ta phrase ace toi ça te correspond miieux et j´enlleve les fautes au passage pour t´apprendre un peu le français ( ah excuse, tu es français?^^):

" Ce qui est pitoyable avec des types comme MONTOYA c´est que si la DS etait produite par Sony il ne trouverait rien a redire. Juste parce qu´il y a marqué Nintendo sur la console. T´es vraiment une honte pour tout les gamers MONTOYA le pire c´est que ce genre de cons se prenne pour une elite ! "

Sinon MONTOYA je me demande quelle est ta place ici, as-tu pensé à emmenager dans une prairie? Tu auras autant d´herbe que tu veux pour brouter.^^

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:44:17

Stp peux-tu répondre à mon message ci-dessus, j´aimerais voir su tu t´enfonces encore plus ou pas :-)

lastboss
lastboss
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:44:50

STOP !
Sur Dream, il n´y avait qu´un syick à gauche et les 4 boutons de façade à droite.
Pourtant la maniabilité de quake 3, ou d´unreal tournament était nikel...j´en faisais des frags en réseau!
Donc il n´y a aucun souci à se faire.
Pour les néophytes, ce sera juste un coup de main à prendre.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:51:29

ce que j´adore c qu´il repond jamais aux questions il a tord sur toute la ligne mais c pas grave il continu . ..heureusement le ridicule ne tue pas !

thev11
thev11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:57:45

M0NT0YA Posté le 09 décembre 2004 à 18:51:29
ce que j´adore c qu´il repond jamais aux questions il a tord sur toute la ligne mais c pas grave il continu . . .heureusement le ridicule ne tue pas !

Sinon tu serais déjà mort....

Sinon Cloud--strife, je maintiens ce que j´ai dit, le stick sur la PSP est placé bien trop bas pour avoir une jouabilité optimale aux FPS sur Dreamcast il était placé niquel, et sur PSP meme pas la peine de coompter sur la croix pour se déplacer donc désolé pour vous mmais exit les FPS jouable......

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:02:28

Sauf qu´evidement il a jamais mis la main sur une psp mais bon apart ca le joystik est trop bas . ..

:honte:

thev11
thev11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:04:28

Je ne fais que rapporter ce que certaiines personnes ont dit lors du TGS, et sinon sur les photos tu vois pas qu´il est trop bas? non c´est impossible, ta vision de fanboy t´aveugle. :o))

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:05:36

sur PSP le stick est placé à gauche ce qui est injoubale!

Thev11 Posté le 09 décembre 2004 à 18:57:45
Sinon Cloud--strife, je maintiens ce que j´ai dit, le stick sur la PSP est placé bien trop bas pour avoir une jouabilité optimale aux FPS sur Dreamcast

:d) MDRRR tu maintiens ce que tu as dit ? ?? ah bon, tu as parlé de stick bien trop bas?? moi je lis " le stick est placé à gauche ce qui est injoubale" et là d´un coup tu te ratrappes comme tu peux quoi...

C´est pas la peine, tu t´enfonces encore...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:07:12

on juge pas la jouabilité d´une console en regardant la position des boutons mais en prenant la machine en main . .. cretin !

thev11
thev11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:13:26

Cloud--Strife Posté le 09 décembre 2004 à 19:05:36
sur PSP le stick est placé à gauche ce qui est injoubale!

Thev11 Posté le 09 décembre 2004 à 18:57:45
Sinon Cloud--strife, je maintiens ce que j´ai dit, le stick sur la PSP est placé bien trop bas pour avoir une jouabilité optimale aux FPS sur Dreamcast

MDRRR tu maintiens ce que tu as dit ? ? ? ah bon, tu as parlé de stick bien trop bas?? moi je lis " le stick est placé à gauche ce qui est injoubale" et là d´un coup tu te ratrappes comme tu peux quoi...

C´est pas la peine, tu t´enfonces encore...

Je m´enfonce en quoi là? c´est tooi qui t´enfonces en ne voulant ppas admettre la vériité avec MOUTONYA vous faites uun beau duo de boulet, vous etes de cas désepérant moi j´admet des choses et je ne suis pas borné et étroit d´esprit contraiiremment à vous, j´avoue tout à fait que la DS a un sale design par rapport à la PSP mais bon vous vous ne risquez pas de faire ça, de peur d´avoir des retombées du Dieu Sony.... :o))

PS: MONTOYA, réinsulte moi et j´envoie une demande de ban.

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:13:38

C´est bien vrai. Mais bon, quoiqu´on dise, pour Thev11 , TOUS j´ai bien dit TOUS les fps sur PSP seront injouables. Si c´est pas pitoyable...

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:14:30

mon message s´adressait à M0NT0YA bien sur...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:15:40

Thev11>>vas y bordel ca fait au moins 10 fois que tu me promet mon ban . .. fait ta demande que je rigole ! :rire:

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:17:59

Comment Thev11, tu demandes le ban de qui ? ??? :

Thev11 Posté le 09 décembre 2004 à 18:23:59
C´est tout ce que tu as trouvé à dire boulet?
Toi toujours avec tes pseudos arguments à la con sur la DS , tu oses te la ramener? Si j´étais toi j´irais me cacher tellement tu es pitoyable.....

:d) ah tu es à cours d´arguments alors le pauvre préfère menacer en demandant le banissement de M0NT0YA :honte: si c´est pas pitoyable une fois de plus boulet...j´ai le droit de le dire ça, tu permets??
:honte:

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:21:35

Bon, j´y vais, je reviens plus tard répondre aux merveilleux messages de Thev11 qui commence à être en manque d´arguments.

J´espère que je serais pas banni à mon retour :(

lol

thev11
thev11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:22:54

Cloud--Strife Posté le 09 décembre 2004 à 19:13:38
C´est bien vrai. Mais bon, quoiqu´on dise, pour Thev11 , TOUS j´ai bien dit TOUS les fps sur PSP seront injouables. Si c´est pas pitoyable

Cloud--Strife j´admet que je m´emporte en disant cela, il y aura surement de bons FPS sur PSP, mais bon quand je vous vois vous exciter en disant que la DS c´est de la merde à tout va ( pas toi forcément mais pkutot MONTOYA) je ne fais que l´imiter.

Et sinon je n´ai pas traité MONTOYA de coon mais lui si, et plusieurs fois, si il avait un peu plus de sang froid ce serait mieux.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:26:26

c toi qui a commencé a me traiter de boulet et c toi qui troll sur le forum psp ! Allez tiens je v demander ton ! :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast