Tuto pour la connexion internet PSP avec Routeur DW-B200 INVENTEL
Je vous conseilles de lire ce tuto jusqu´au bout avant de vous lancer dans la configuration. La manip n´est pas facile, il vaut mieux savoir ou on va. Je ni conné pas grand chause mais on ma dit de faire comme ca et ca a marché pour moi . alors voila si ca pe aidé du monde...
Pour connecter une PSP 2.0
Le routeur n´a pas besoin d´être en mode association
Ouvrir la page http://configuration.adsl/cgi-bin/cgi_telnetd si un numéro "pig" est inscrit c´est bon, rabattre cette page ( ne pas la fermer ). Sinon actualiser la page, le "pig" s´affiche, rabattre la page.
Click sur "demarrer" dans la barre windows, click "executer", taper "telnet configuration.adsl" ( respecter l´espace entre telnet et configuration ). Click OK
Un fenêtre s´ouvre, un login est demandé, taper "root", faire la touche ENTREE
Un pass est demandé, taper "InvenTel" ( respecter le T et le I majuscule ) ( ATTENTION : le pass ne s´affiche pas, il reste invisible, on ne voit pas ce que l´on tape ! ), faire la touche ENTREE
Si la manip est réuissie, un ligne s´affiche, elle contient le symbole #
Copier les 6 lignes suivantes ( dans ce tuto, click droit, click sur "copier" )
fconfig wl0 down
wlctl down
wlctl auth open
wlctl macmode 0
wlctl up
ifconfig wl0 up
Retourner dans la fenêtre précédente et faire un click droit, click sur "coller" ( ATTENTION: une fois le texte collé toutes les lignes collées ne s´affichent pas à l´écran )
Faire la touche ECHAP
Taper ":wq" (respecter les deux points)
Faire la touche ENTREE
Taper "exit"
Faire la touche ENTREE
La Fenêtre se ferme
Fermer la page internet
Metrre le routeur en mode association
Configurer la connexion de votre PSP normalement, en entrant la clé wep
Vous etes connecter
ATTENTION : SI VOUS FAITES UNE ERREUR A UN MOMENT, DEBRANCHEZ TOUT DE SUITE LE ROUTEUR ET RECOMMENCER DEPUIS LE DEBUT, SINON, VOTRE CONNEXION EST COUPEE, VOUS DEVEZ REINSTALLER LA CONNEXION SUR VOTRE PC
ATTENTION: ASSURER VOUS DAVOIR CONSERVER LE CD D´INSTALLATION DE VOTRE FOURNISSEUR D´ACCES AVANT DE FAIRE LA MANIP AU CAS OU ELLE ECHOUE
ATTENTION : SI LE ROUTEUR EST ETEINT, MEME UNE FOIS LA MANIP FINIE, VOUS PERDEZ LA CONFIG ET DEVEZ TOUT REFAIRE
Bonne chance, bon jeu, et un dernier conseil, evitez Inventel à l´avenir
Encore merci à gauticol qui ma donné cette solution