CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PoP sur PSP encore un portage raté!

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
28 décembre 2005 à 11:07:16

Si le Prince de Perse maîtrise à la perfection le flot du Temps, Ubisoft n´a probablement plus rien à apprendre des lois du marketing. Au lieu de transposer Les Deux Royaumes pour coller aux sorties sur consoles de salon, l´éditeur français s´est réservé le droit de reporter la conversion PSP à plus tard. Pour l´heure, il faudra se satisfaire de Prince of Persia Revelations, un remake du deuxième volet sorti en 2004, L´Ame du Guerrier. Un procédé qui a du sens, puisqu´il permet aux retardataires de prendre le train en marche sur PSP pour mieux apprécier la suite, et aux fans absolus de découvrir quelques nouveaux passages de plates-formes intégrés dans la Tour du Temps. Comme L´Ame du Guerrier s´avère être un jeu très réussi, en dépit d´une ambiance aux antipodes de l´esprit original, la sortie de Prince of Persia Revelations aurait dû être saluée comme il se doit. C´est à ce moment-là qu´intervient le "si seulement" funeste. Oui, si seulement Revelations était sorti dans une version optimisée, il aurait pu prétendre s´asseoir sur le trône des grands jeux PSP. Mais entre le son qui disparaît pour on ne sait quelle raison, ou les environnements qui restent grisés une fois la menace du Dahaka évanouie, on reste sans voix. Trop fréquents, au point de survenir dans une même pièce, les temps de chargement rendent chaque sauvegarde ou chaque game over plus que pénibles. Sur le plan graphique, le jeu accuse hélas de nombreuses saccades, et le côté sombre des environnements rend l´action peu lisible. Enfin, comme aucun ajustement n´a été réalisé sur les combats, toujours aussi mous, et que la prise en main pâtit d´un stick analogique trop peu précis pour des acrobaties aussi tatillonnes, on voit finalement mal l´intérêt de remonter le temps avec le Prince.

note gamekult 5/10

Décidement si meme les hits de salon deviennent nuls en faisant un bete portage nous n´allons jamais avoir de bons jeux(je pense a PES qui est bidon par exemple, star wars battlefront etc...)

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:07:48

Gamekult :nah:

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
28 décembre 2005 à 11:14:43

Jeuxvideo.com 7/10, Eurogamer 6/10, Gamespot 7.4, Gamekult 5/10, ca reste moyen pas de quoi depenser 50 euros, y en a marre du portage pourri sur PSP!

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
28 décembre 2005 à 11:22:17

Bin moi je l´ai acheté j´en suis content, puisque j´avais pas joué à l´âme du guerrier sur xbox...

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:30:14

Je les acheter hier pour ce qui n´ont pas lame du guerriers c´eest vraiment une merveille graphiquement il a beaucoup de progrés ^^

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
28 décembre 2005 à 11:39:15

Comment vous faites pour trouver tout les jeux moyens ou pourris, super formidables? C´est de l´auto-persuasion? J´avais vu un topic qui osait dire que star wars battlefront II était super alors que c´est une sombre bouse, notée moins de 5 dans les mags!

Thm02
Thm02
Niveau 24
28 décembre 2005 à 11:42:16

le plm c´est que les testeur en demande trop pour la psp, ils veullent des graphisme sublime et en mm temp un game play super.Or les meilleur de tout ca son les jeux pour les onsole de salon, c´ets pour ca qu´on a bcp de portage.mais voila la magie ne soppere plus sur l´ecran de la psp.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:44:58

c´est un portage certes...mais ce jeu est excellent...il est sur que pour ceux qui y ont déjà joués sur d´autres consoles l´intérêt est moindrze mais pour les autresle plaisir de jeu est là et bien là...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 décembre 2005 à 11:46:08

POP sur PSP c´est de la bombe je l´ai j´en decroche plus

blourg2
blourg2
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:47:45

moi je l´ai et je le trouve super mais j´arrete de jouer pcq jetais iper loin et sans faire expres jai effacer ma save :snif2:

blourg2
blourg2
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:48:19

c´est chian

Edonkey3k
Edonkey3k
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:14:40

Jeuxvidéo.com a été racheté opar Ubisoft , N´oublions pas!

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:57:18

JV.com à peut-être été racheté par Ubisoft mais c´est surement pas pour ca que POP est bien noté(14/20) car king kong c´est aussi du Ubisoft et il est noté 5/20!

PS: J´ai POP et je le trouve super!!

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:58:23

Rapel:PSp:console portale
PS2:consle de salon:

à ne pas comparer, il ne faut pas s´atendre à avoir des graphisme de play2 sur PSP!surtout à son début!lol

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:59:18

moi j ei decouvert POP avec le 3 mais j aimerai bien jouer au 2 et hésite avec la version psp. que me conseillez vous?

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:48:57

gamekult note sévere ta vu la note de liberti city stories :ouch:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:06:23

Je l´ai il déchire tout c´est le premier que j´ai et je l´adore :ok:

ghghgh
ghghgh
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:10:14

moi je trouve pop genial :content:
j´ai jamais joué au deuxième il est super et moi je dit que gamekult est fou :honte:

Cypri
Cypri
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:15:19

Consoles + (16/20)
Jeux Video Magazine (17/20)
JeuxFrance.com (17/20)
Joypad (8/10) PSM2 (18/20) Computerandvideogames.com (9/10) -
Edge (8/10)
EuroGamer (9/10)
Gamespot.com (IGN (9.0/10)

ET GAMEKULT 7/10 la plus mauvaise note pour gta lcs

alias24
alias24
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:19:10

disons que si on y a jouer sur ps2, on ne peut s´empecher de le comparer et donc on le trouve nul mais soyez objectif! se jeu est magnifique graphiquement! une duree de vie enorme! et vraiment divertissant! c´est une pure bombe!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2