CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'autonomie de la psp

origamie
origamie
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:09:21

ouep je c bien! mais c video sont stockés sur memo...et donc comme on parlait d´autonomie...

itachi
itachi
Niveau 8
09 décembre 2004 à 00:21:30

la video sur memory ca doit pas consommer des masses puisque pas de disque a faire tourner on doit bien pouvoir taper ds les 6h et + a mon avis

origamie
origamie
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:29:04

itachi
tout dépend de la luminosité à mon avis...

itachi
itachi
Niveau 8
09 décembre 2004 à 00:38:41

oui bien sur

uzumaki--naruto
uzumaki--naruto
Niveau 4
09 décembre 2004 à 00:42:14

Interessant tout ça, merci pour le lien itachi :ok:

Donc 4h20 d´autonomie pour des vidéos vu sur UMD avec la luminosité a fond alors que Sony annonçait 4-5 heures pour les UMD films, ils n´ont pas menti sur ce point.

C´est interessant tout ça :ok:

j´ai téléchargé la vidéo ou il filme la PSP ( on ne voit que l´écran, la pièce étant plongé dans le noir comme les vidéos de test de la PSP de play-asia). Impressionnant quand même d´avoir sur une console portable une telle qualité d´écran, ça donne envie...

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
09 décembre 2004 à 08:51:56

moi je le la veux ma psp, surtout si il dise qu´il changeron l´alim, quitte a payer 100 euro fin 2005, aucun probleme, et pour la ds, j´attend une autre version comme nintendo a l´habitude de le faire mais je la prendrai rien que pour jouer a mario eheh

sur psp mon premier jeu sera celui avec la boule de metale la lol je sai plus le nom, il a l´air exelent et j´ai toujour aimer ce genre de jeu quand je l´achetai au marché, metre les billes dans les trous en passant par ldes labyrinthes.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
09 décembre 2004 à 08:56:46

elle sort quand déja ? en france je parle, que je commence a metre de côté eheh, avant je disai que j´attendrai les prochaine version de la ds et psp, mais si lautonomie donné s´avere exacte, au moin 4h30 ben je l´achete sans hesiter.CE qui me rebute dans la ds ce sont les graphismes, je ne defini pas un jeu " bon" par ses graphisme mais de la

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
09 décembre 2004 à 08:58:23

elle sort quand déja ? en france je parle, que je commence a metre de côté eheh, avant je disai que j´attendrai les prochaine version de la ds et psp, mais si lautonomie donné s´avere exacte, au moin 4h30 ben je l´achete sans hesiter.CE qui me rebute dans la ds ce sont les graphismes, je ne defini pas un jeu " bon" par ses graphisme mais de la a voir des jeux niveau psone ben c moyen quoi, normalement c´est la gba censé etre 32 bit aui raui du les afficher ses graphismes, enfin je constate un certain decalage, et quitte a avoir des readaptation ( meme si sur ds s´en est avec quelque rajout ) je prefere avoir c readaptation mais en bien fait , pas le contraire.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
09 décembre 2004 à 08:59:43

ce qui manque pour moi a la psp c´est un deuxieme stick analogique, pour que sa soi vraiment jouable pour les fps, pas comme un doom, plutot comme un halo quoi.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:03:46

sony a annoncer ces heure de lecteur de film SUR UMD et non pas sur stick... maintenant il est logique que jouer utilise plus de batterie car le proc est utiliser a fon le umd tourne le son l´éclairage etc.. alors que le film sur stick pas besoin de faire tourné l´umd... mais avec éclairage etc.. aussi.. donc en jeux sa devrais avoisiné les 3h40 4h

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
09 décembre 2004 à 11:21:36

3h40 je trouve ca deja tres bien bvu la ^puissance, l´affichage et les possiblité, si il sorte un chargeur alume cigare et des batterie suplementaire qu´on peut charger en prevision, ben c nikel, de toute facon pour etre sincere, les graphisme play 2 me font ni chaud ni dfroid par rapport aux autre consoles maiontenant donc , les adaptation de jeu, tres peu pour moi, mais ls gt4 et autre jeu de boule mercure c nikel, les divx et umd seront mes priorité, un lecteur portable de divx et film, et mp3 exelent quoi

itachi
itachi
Niveau 8
09 décembre 2004 à 12:33:57

pepsibox tu as besoin de faire un tour chez afflelou c´est 4h20 avec une video UMD je repete video UMD video UMD ( bon là ca a dû être imprimé je pense)

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:04:09

et il a l´a trouvé ou sa vidéo sur UMD ? ? au carrefour du coin? . .. :sarcastic:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:06:26

tres bonne question matt

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:12:45

mattdef
Posté le 09 décembre 2004 à 13:04:09
et il a l´a trouvé ou sa vidéo sur UMD ? ? au carrefour du coin? . . .

demo fourni avec la console :sarcastic:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:14:30

en attendéant 4H20 de film sa fait moi de 4H00 pour un jeux!! ce qui n´est pas beaucoup!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:18:04

inamoto066
Posté le 09 décembre 2004 à 13:14:30
en attendéant 4H20 de film sa fait moi de 4H00 pour un jeux!! ce qui n´est pas beaucoup!!

ca

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:20:13

que veux tu dir evil??

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:20:17

c´est toi qui le dit, depuis lontemps sony avait 10h jeu 2:30 film maintenant c´est 4-6h jeu et 4-5h les film

a qui on vas croire ? guguinamoto ? ou sony ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:21:24

tab de merde

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS