CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis pas trop sur si....

GFI
GFI
Niveau 4
08 décembre 2004 à 14:26:41

Salut à tous, je viens de faire un petit compte-rendu sur la PSP pour esseyer de convaincre mes parents de ma l´acheter pour noel ( héhéhé).Je sais bien qu´elle sort pas pour noel en europe mais bon....alors voilà mon petit compte rendu, je voulais m´assurer que tout sois juste, alors si vous des remarques ou si vous voyez des trucs, dites kle moi ! merci d´avance.*

La PSP pourra recevoir des jeux sous un tout nouveau support inventé pas SONY : les UMD. Les UMD ( universal média disc) auront une capacité de stockage de 1,8 GO, soit trois fois la capacité d’un CD-rom normal. Les cartouches qui feront office de carte mémoire sont les mêmes que celles qui équipent actuellement les appareils photos numériques. Et c’est ça qui fait la grande spécificité de la PSP : on pourra stocker, sur ces fameuse cartouches, non pas seulement les sauvegardes de palpitantes heures de jeu, mais aussi des musique et des vidéos au format MP3 ou ATTRAC3 grâce à son lecteur AUDIO et VIDEO intégré, le PSPlayer ! !! Celui-ci peut donc aussi lire les fichiers vidéo tel que les MPEG4. Pour ce fait, la PSP est dotée d’une sortie USB qui permettra de la brancher sur votre ordinateur, et vous pourrez y mettre ainsi les musiques et les vidéos de votre choix. Mais bien sûr, les fabriquants de DVD et les maisons de disques ont sauté sur l’occasion pour gagner quelques parts de marché : des DVD et des albums seront mis en vente sur le support UMD ! !! On pourra ainsi regarder en voiture des films ou écouter de la musique. Par exemple, quand on a fini de jouer, on range la PSP dans la popoche et hop, on écoute ses chansons préférées ! !! Pratique, non ? La PSP est en plus dotée d’une sortie audio, qui vous permettra d’y brancher des écouteurs, vous pourrez ainsi jouer sans gêner les autres. La PSP est équipée d’un écran TFT LCD 16/9 de 5,3 pouces ( soit 11 cm), 480 x 272 pixels, 16.77 millions de couleurs ( !!!!) et enfin ( et bien sûr) cet écran sera rétro-éclairé, avec réglage de luminosité intégré, ce qui vous permettra de jouer dans un confort de vision optimal sans vous abîmer les yeux ! !! Les graphismes de la PSP seront très proches de ceux de la Playstation 2 ! !! Il est également important de signaler que grâce à la sortie USB présente sur la PSP, il vous suffira de brancher cette dernière sur votre ordinateur, de vous connecter sur un certain site, et vous pourrez ensuite télécharger sur votre PSP des a améliorations pour certains jeux, comme par exemple de nouvelles voitures ou de nouveaux circuits pour le jeux de course ! !
La PSP fonctionnera grâce à des batteries lithium-ion ( la même technologie que celle qui équipe les téléphones portables) d’une autonomie de environ 6 heures de jeu, 8 heures de musique et 4 heures de film en qualité DVD. Bien évidement la PSP pourra être branchée sur secteur grâce à un adaptateur prévu à cet effet, pratique pour les longs films ! !! Pour résumer, on peut dire que la PSP est à la fois une Playstation 2, un baladeur CD, un lecteur MP3 et un lecteur DVD. D’autre part, la carte mémoire qui vous a été présentée ci-dessus aura par défaut une capacité de stockage de 32 MO. Comme vous l’aurez remarqué, c’est relativement peu si l’on veut y stocker un nombre correct de fichiers, voilà pourquoi SONY mettra en vente dès la sortie de la PSP des cartes mémoires plus puissantes, pouvant atteindre les 2 GO de mémoire ! !!

lastboss
lastboss
Niveau 6
08 décembre 2004 à 14:41:09

Trés bien tu as compris. Maintenant j´te conseille fortement de demander la DS à noel et d´attendre 3 ou 6 mois meme(pour des modeles plus stables) pour te prendre la psp en France.

Oh! les prix des memory stick 1GO ( pour mettre vos films et plus tard vos emulateurs, voir vos jeux, puisque ils peuvent etre lancés , visiblement, depuis 2 sources sur lez menu psp :UMD ou MS.....on sera bientot fixé!

http://www.achetezfacile.com/sony-memory-stick-pro-1go-comparer-les-prix-92257.html

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:57:08

tu fais partit de quelles sectes ?

GFI
GFI
Niveau 4
08 décembre 2004 à 15:04:48

moi ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:05:59

non lastboss, pcq je ve bien que la DS est magnifique mais là...

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:28:16

ton graphismes et t´il veritablement bon ou quoi parce que si on l´achete trois semaine après ya moyen de l´avoir 30€ moins cher

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:16:36

heu... Deja je pense que si tu l´as pas encore commandé c´est meme plus la peine car avec 500000 PSP d´ici nouvel an je doute que tu la recois avant fin janvier. Pour la Ds c´est parel je crois.

rg3
rg3
Niveau 9
08 décembre 2004 à 17:40:49

Quand tu dis que la PSP et aussi un lecteur DVD, NON ! Elle ne lis pas les DVD, mais les UMD !

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:42:42

Réserver une psp maintenant à mon sens ne sert à rien! autant attendre sagement la sortie européenne!

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:43:24

et surtout vu comme cela il vont te dire qu´13 ans, ce genre de produit est vraiment pas fait pour ton âge...

atoi
atoi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:48:45

" Pour résumer, on peut dire que la PSP est à la fois une Playstation 2, un baladeur CD, un lecteur MP3 et un lecteur DVD. D’autre part, la carte mémoire qui vous a été présentée ci-dessus aura par défaut une capacité de stockage de 32 MO. "

Pfff...Comme il a été dit, c´est pas un lecteur DVD mais UMD et la Play2 lit déjà les DVD et les CDs...Si tu veux un lecteur mp3, yen a à moins cher :ok: !
Et pr la carte mémoire...lol...

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:53:33

Sincèrement à part amuser la galerie avec sa psp, je vois pas l´intéret! surtout à ton âge! Etant donné le prix de la psp en import, je te conseille d´attendre la sortie de la console européenne! et puis de toute façon tu as certainement déjà une ps2...sincèrement ça me fait le meme effet que si tu commandais une tv plasma au gentil papa noel...

Chat-Noir
Chat-Noir
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:56:26

Ca vous traverse pas l´esprit que le jeune il en peut etre envi de la psp, pour ce faire plaisir...

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:59:42

Tous les pros sony doivent être contents que leur console puissent lire le MP3 et qu´elle fasse lecteur de film avec les UMDS.Car d´un côté c´est super de pouvoir lire la musique en ne pouvant mettre pas plus de 5 - 6 MP3 dans une carte de 32 Mo :-) :-) et pour les films c´est super cool également de se le payer en DVD 30 € et aprés comme on est hyper riche se le racheter en UMD aux alentours de 35 € :-) :-) :-) . N´oublions pas la durée de vie de la batterie de 2H :-) . C´est vrai que SONY est gentil :-)

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:10:08

chat-noir
oui mais le jeune tu vois! Le jeune est tourné vers l´avenir. Mais aujourd´hui, l´avenir ne se tourne plus
vers le jeune. Doit-il aborder l´avenir en lui tournant le dos ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast