Vanadiel78 Posté le 08 décembre 2004 à 14:12:35
Attend je te signale qu´il n´ya pas que rr ( course) et every.... il y´a aussi tous ça et tu veras que c´est varier
Titre original : Ys VI : The Ark of Napishtim
Genre : Aventure et Jeu de rôle
Thème : Heroïc Fantasy
Jeu du groupe : Ys
Titre original : Rengoku : The Tower of Purgatory
Genre : Action et Jeu de rôle
Thème : Robot - Mechas
Titre original : NBA Street
Genre : Sport
Thème : Street basket
Jeu du groupe : NBA Street
Titre original : Metal Gear Ac!d
Genre : Action et Infiltration
Thème : Espionnage
Jeu du groupe : Metal Gear
titre : colin macrae
Genre : Course et Simulation
Thème : Automobile
titre : bleach
Genre : Combat
Titre original : Sarugechu P
Genre : Action et Plate-forme
Jeu du groupe : Ape Escape
et c´est pas tout donc miss tu comprend.
Comme pour toutes les moyennes, il est important de connaître le panier représentatif, la variance et l´écart type...
Pour comparer, encore faudrait il qu´il y ait le meme panier représentatif!
Lol l´autre qui veut nous donné un cours de stat . ..il y a pas besoin de la variance ou de l´ecart type pour savoir qu´un jeu qui a moins de 75% sur gamerankings risque d´etre vraiment moyen voir mm a chier ! Faut arreter avec les excuses et les pretextes a 2 balles . ..
vu sur playfrance encore :
Par contre, il y a des chances que les notes soient un fake... Gamefront, d´où viennent les notes, précise que c´est une rumeur. Une série différente est apparue : Ridge Racers passe à 34/40, Minna no Golf Portable à 33/40, ( pour la ps2 MGS3 à 37/40, Tales of Rebirth à 32/40 et Viewtiful Joe 2 remonte à 32/40... )
Ridge Racers ( PSP, Namco): 34/40 [8 / 9 / 8 / 9]
Minna no Golf Portable ( PSP, Sony): 33/40 [8 / 8 / 8 / 9]
Dokodemo Issho ( PSP, Sony): 32/40 [8 / 8 / 8 / 8]
Armored Core: Formula Front ( PSP, From Software): 30/40 [8 / 7 / 8 / 7]
Kotoba no Puzzle Mojipittan Daijiten ( PSP, Namco): 31/40 [8 / 7 / 8 / 8]
ps2 :
Metal Gear Solid 3 Snake Eater ( PS2, Konami): 37/40 [10 / 9 / 9 / 9]
Tales of Rebirth ( PS2, Namco): 32/40 [8 / 8 / 8 / 8]
ici pour la source : http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?p=1128641#1128641
Donc, il faut attendre des confirmations pour tout ça...
ben faut aussi savoir qu´il y a plusieurs famitsu dont " famitsu ps2" et " famitsu" ( tout court)
M0NT0YA
ba disons que c comme une moyenne de classe! si une partie de la classe a 20 et l´autre 0, tu auras une moyenne de 10..pas terrible..et pourtant l´écart entre les deux extremes est super importants
y´a aucun prétexte à deux balles!
Moi je joue déjà sur ds..donc oui je pe me faire un point de vue.
Toi tu n´as touché ni à la ds, ni à la psp...
M0NT0YA
As tu déjà testé feel the magic...je ne crois pas...
Moi oui...et c vraiment très frais comme jeu! après je concois qu´il ne plaise pas à tout le monde! c assez spécial! mais typiquement japonais!
par exemple toi qui porte énormément d´importance aux notes de famitsu, feel the magic c pris cette note:
Feel the Magic: XY/XX - Nintendo DS - 8 | 9 | 7 | 9 - [33/40]
c clair que c un jeu typiquement japonais et qu´il ne sera pas forcément apprécié d´un public occidental!
Merci j´ai eu pas mal de cours de stat tu vas pas m´apprendre que on peut faire dire n´importe koi au chiffre en calculant la moyenne qui t´arrange . ..
Mais la ca n´a rien avoir les jeux reelement exellent font pratiquement tjs lunanimité . .. et c clair que ds le cas de la DS apart mario 64 ( qui n´est qu´un remalke avec quelque bonus) ben c pas fameux !
Ys VI : The Ark of Napishtim humm je connais pas, mais apparemment, la série est bonne, alors...
Titre original : Rengoku : The Tower of Purgatory
connais absolument pas, mais ya eu bcp de daubes dans ce genre de jeu!A surveiller!!
Titre original : NBA Street
G le jeu sur PS2( très bon d´ailleurs... ) , mais c justement là le problème... Si c´est le même, je vois pas trop l´intérêt!
J´adore la série des metal gears ( a quand le 3???????!!!!!!!!!je veux!!!) mais la la jouabilité cartes et tout par tour ne me réjouit pas des masses, je trouves que ca casse tt l´univers...
titre : colin macrae
Bof un jeu de caisse...
titre : bleach
Genre : Combat
J´aime pas les jeux de combats...
Titre original : Sarugechu P
encore un inconnu pour moi...
Tu vois, je trouve qu´il manque des jeux où on est sûr que c´est bon! Genre Xenosaga, secret oof mana et baten Kaitos sont des valeurs sûr! Et le seul qui a l´air d´etre vraiment un bon jeu pour moi c YS, et on est pas sûr de le voir sortir en France...
MONTOYA>> ah oui The URbs est passé en dessous de 70% ( ou j´avais biglé lol). Sinon le truc que j´aime pas avec gameranking c´est qu´il transfert tous sur 100 et ca peut faire de ecards pas genial. Genre un site note sur 10 et un jeu reçois 9 et bien ca se transformera en 90% seuleument. C´est encore pire pour ceux qui note sur 5.
Vanadiel78 Posté le 08 décembre 2004 à 15:26:38
J´adore la série des metal gears ( a quand le 3???????!!!!!!!!!je veux!!!) mais la la jouabilité cartes et tout par tour ne me réjouit pas des masses, je trouves que ca casse tt l´univers...
>> Euh je sais pas si tu connais le premier Metal Gear mais bon ça s´approche pas trop de MGS sur PS1...
la nouvelle approche de MGA ne casse donc rien si ce n´est l´humeur des Pro-DS ( incompréhension totale de ma part... qu´on puisse etre Pro-PSP et qu´on ne puisse pas blairer la DS je comprend du fait des prouesses techniques réalisées par Sony mais l´inverse... Remarquez que je ne supporte pas les Pro-PSP, ils sont aussi cons que les Pro-DS
)
M0NT0YA
tu prennais l´exemple de feel the magic..je te donne la note japonaise...pour un jeu typiquement japonais!
Comme dans tout lancement il n´y a pas des centaines de jeux disponibles et c le cas également sur psp.
Sur ds les incontournables sont mario et wario, ainsi que feel the magic si on aime les délire à la japonaise!
Pour la psp, il y a ridge racer, mina no golf...
Chacun est servi!
M0NT0YA
Avant de critiquer une line up, tu ferais mieux d´avoir avant au moins l´une des consoles!
Pour l´instant tu as ni l´une, ni l´autre!
Pour ma part je joue à la ds depuis 2 jours et j´en suis très satisfait! je me suis procuré mario et feel the magic! sincèrement j´y prend bcp de plaisir..et pourtant dieu c que je joue depuis déjà un bon bout de temps et que j´ai déjà eu l´épisode sur n64! et pourtant la magie est toujours là!
Dans qq jours je recevrai également la psp, avec ridge racer et mina no golf! et j´attend également cette console avec une certaine impatience, même si la ds restera certainement ma préférée!
Tien,c´est bizarre,personne ne parle d´Armored Code qui d´après le directeur devait se révéler l´une des plus grande bombes de la PSP... ![]()
Les vraies notes Famitsu :
Le cultissime magazine japonais Famitsu a eu l´honneur de poser la main sur les premiers jeux PSP disponibles le jour de son lancement. Deux jeux ont particulièrement marqués leurs testeurs : Ridge Racers et Everybody´s Golf Portable !
Vampire Chronicle : The Chaos Tower : 28/40
Armored Core : Formula Front : 30/40
Mojipittan : 31/40
Dokodemo Issho : 32/40
Everybody´s Golf Portable : 33/40
Ridge Racers : 34/40
Cela présage un bon lancement européen !
MAJ : voici les notes officielles obtenues par les premiers jeux PSP dans le magazine Famitsu.
http://www.playfrance.com/news/psp-277547253-Les-premieres-notes-PSP-MAJ.html
Voila qui est deja plus vraisemblable carun 17/40 me paraissait exagérer quand meme.
vrai vrai note j´en serais pas si sur car il cite gamekult comme source hors sur gamekult j´ai pas vu c note justement !