CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Import !

Ajira666
Ajira666
Niveau 1
07 décembre 2004 à 22:33:35

Bonjour,
Je sais que en ce moment vous commencez à avoir une overdose de questions . .. Et après avoir examiné les forums de JV.com, je me suis rendu compte qu´il manqué une chose crucuial, des Topics du style " Annonce" comme sur les forums phpbb. Si il existait un tel topic avec un FAQ " Newbie" ca vous faciliterez la tâche. Bon bref passons . .. Je viens tout juste de recevoir ma DS ( je sais vous vous en foutez) et je voudrai commander ma PSP en Import.
Voici ce que je sais :
- Pas de zonage pour les Jeux
- Zonage pour les Films UMD
Et ce que je ne sais pas :
- Y aura-t-il un quelconque choix de langue lors de la configuration de la console ?

Voilà ce n´est pas grand chose, une réponse me ferai très plaisir car j´ai hate de comparer ces deux consoles. Ce Topic ne se veut pas " provocateur", donc j´espère receuillir des réponses intelligentes et le plus explicite possible.
Merci !

freeloser
freeloser
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:43:48

Mais non t´inquiètes pas; ca n´est pas parce que tu es sur le forum PSP et que tu as une DS qu´on va te lyncher :)

Bon alors pour les films UMD, je crois que la console JAP lira les UMD EUR ( europe, quoi)

Enfin tu peux changer la langue du bios en la mettant en english... Peut être plus tard en francais si c´est upgradable :)

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
07 décembre 2004 à 22:53:03

Tout a fait region free pour les jeux, zoné pour les UMD donc si qualqué sur le DVD pas de soucis si non ben que du jap...
La langue englaise ou jap.
Si non tu la commande ou Vous n´avez pas peur de la ruprure de stock?

A+

Ajira666
Ajira666
Niveau 1
07 décembre 2004 à 22:57:31

Merci beaucoup ! Pour le moment si on peu réglé en Anglais il n´y a aucun problème. Par contre j´ai une autre question. Connaissant Sony, je voudrai savoir si ils ont déjà prévu de nouvelles versions car la 1ère version de la PS2 comportait quelques soucis techniques. Je sais déjà qu´il risque d´y avoir un problème de " pixel mort"* comme sur la DS mais si vous avez eu vent d´autres défauts j´aimerai bien que vous les postiez ici :)

• : Il s´agit d´un problème commun à tout les écrans TFT LCD ne prenez pas ca pour un reproche.
freeloser
freeloser
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:11:42

-Oui de nouvelles versions sont prévues d´ici mai 2005, entre autres pour boosterl´autonomie et le firmware

-Oui les pixels morts sont un problème insolvable lors de la production d´écans LCD, ce qui explique leur prix élevé.
Bref, il y a le risque d´avoir un écran défectrueux existe, tout dépendra de la tolérance acceptée ( ex : j´ai entendu parler de 5 pixels morts au max par écran pour la DS, rumeur); d´ailleurs mieux vaut que ce soit Sharp que Sony qui définisse cette marge :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube