CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp mes il vont nous ruiner

huw
huw
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:47:16

je c pas j aime bien sony et je veux me payé la psp mes ca a l ere d etre chers tout ca donc la console vas etre entre 180 ET 300 Euro meme que 180 ca m étonerai pris plus ou moin de la play 2 et la psp et plus chers a la fabrication que la play 2 et et si il fau tune carte mémoir encore 60 Euro les jeux c des mini dics ce qui veut dire 50 euro le jeux ca vas etre chers au bout d un moment tout est surtout pour joué a des jeux comme dans la play 2 mes en petits j espere que il vont pa

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
07 décembre 2004 à 21:10:13

Huw
Posté le 07 décembre 2004 à 20:47:16

je c pas j aime bien sony et je veux me payé la psp mes ca a l ere d etre chers tout ca donc la console vas etre entre 180 ET 300 Euro meme que 180 ca m étonerai pris plus ou moin de la play 2 et la psp et plus chers a la fabrication que la play 2 et et si il fau tune carte mémoir encore 60 Euro les jeux c des mini dics ce qui veut dire 50 euro le jeux ca vas etre chers au bout d un moment tout est surtout pour joué a des jeux comme dans la play 2 mes en petits j espere que il vont pa

j´espère pas non :(

Pas une seule virgule :ouch: ! !! respect ! m(- -)m

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:13:52

Je dirais même plus ; aucun signe de ponctuation O_o .

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:22:10

lol

huw
huw
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:24:36

je c pas j aime bien sony et je veux me payé la psp! mes ca a l aire d etre chers tout ca , donc la console vas etre entre 180 et 300 Euro, meme que 180 ca m étonerai ! pris plus ou moin de la play 2, et la psp et plus chers a la fabrication que la play 2. Et et si il fau tuner ( acheter pour les difficiles) une carte mémoir encore 60 Euro!!!!! Les jeux c des mini dics ce qui veut dire 50 euro le jeux! ca vas etre chers au bout d un moment tout ca. Est surtout pour joué a des jeux comme dans la play 2 mes en petits. Mes ésperons que sony ne va pas perdre trop d argent avec c connerie ! !!!!!

contemp abrutis

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:38:40

Réesayes en évitant les fautes d´orthographes maintenant :-) .

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:39:19

:oui:

Enfin quand même tu devrais faire des efforts, tu nous envoient un topic illisble en SMS, et quand on te le fait remarquer, tu dis qu´on est des abrutis!

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:48:14

Je ne sais pas, j´aime bien Sony et je veux me payer la PSP! Mais ça a l´air d´être cher tout ça, donc la console va être entre 180 € et 300 €, même que 180 € ça m´étonnerait! ( Je ne traduis pas cette phrase c´est vraiment trop incompréenssible!) Et si il faut acheter une carte mémoire à 60 €! Et les jeux sont des Mini Dics ( malheuresement non, ce sera des UMD!) ce qui veut dire 50 € le jeu! Ca va être cher au bout d´un moment tout ça! Et surtout pour jouer à des jeux PS2 mais en petit! Mes esperons que Sony ne perde pas trop d´argent avec ses conneries ( Lol, je l´avais pas encore entendue celle-la :ouch: ) .

J´ai toujours pas compri le sens du texte mais au moins c´est lisible!

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:52:45

il y a un h à incompréhensible!! :lol:

lastboss
lastboss
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:20:14

Huw a voulu dire:

Je suis assez indécis: J´apprécie Sony, et je souhaite acquérir la psp mais tout ceci risque de couter cher! Ainsi le prix de la console se situerait entre 180€ et 300€, bien que la première hypothèse ( 180€) m´a l´air peu crédible, du simple fait qu´il s´agit là en gros, du prix actuel de la PS. Or le cout de production de la psp semble plus élevé que celui de la PS2. De plus, s´il faut débourser 60€ supplémentaire pour une carte mémoire, et en ajoutant le fait que les jeux, tenant sur des umd,pourraient avoisiner les 50€, l´addition risque d´etre salée à la longue! Surtout qu´il s´agit en fait de jouer à des jeux équivalents à ceux qui sortent sur PS2, mais en version réduite...j´espère qu´ils ne vont pas(je n´ai pu traduire cette denière phrase, mais j´y travaille!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS