CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelles images bleach

uzumaki--naruto
uzumaki--naruto
Niveau 4
20 janvier 2005 à 23:23:53

ouais ça me fait plaisir.

Alors, tu en es où à Bleach?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:28:52

au 13

pas de spoil :svp:

uzumaki--naruto
uzumaki--naruto
Niveau 4
20 janvier 2005 à 23:33:31

ne t´inquiète pas, je ne suis pas du genre à spoiler, c´est inutile et ça gache l´interet de regarder l´épisode ensuite...donc ne t´inquiète pas, je ne dirais rien.

Tu as vu le 13 ou tu comptes le voir??

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:34:49

deja vu

uzumaki--naruto
uzumaki--naruto
Niveau 4
20 janvier 2005 à 23:36:54

ah ok, j´ai bien aimé l´épisode à part le passage avec Orihime Inoue ( j´en dis pas plus mais tu m´as compris si tu l´as vu), qui je trouve gache un peu l´ambiance de la série et l´épisode en meme temps lol. Mais bon, çava bon épisode, j´aime bien le passage avec Chad

Et toi, tu en penses quoi de l´épisode et de la série jusqu´à présent ? ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:45:03

je la trouve assez sympa comme serie, domage qu´il faut atendre longtemps pour voir les episodes suivant...

uzumaki--naruto
uzumaki--naruto
Niveau 4
20 janvier 2005 à 23:50:52

et oui, c´est comme ça pour toutes les séries lol

Le mieux c´est d´hiberner pendant quelques temps puis là tu pourras enchainer les épisodes.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:52:28

ouai je sait :(

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:24:46

http://www.playportable.com/?news=447
quelqu´un sait s´il sort en europe ou USA, ou si on devra l´acheter en import :-p

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:49:22

vraiment magnifique ce jeu :content: du vrai cell shading sur portable digne d´une console de salon :content:

darkinen
darkinen
Niveau 9
02 mars 2005 à 02:41:37

bleach en dessin animé est franchement pourri.Tout comme l´anime de naruto.Les manga arrachent plus.Comment peut-on regarder des trucs aussi lent arf...

On est déjà à la nouvelle saison de naruto avec gaara habillé façon neo...ah la laaa...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:10:56

:bye:

kalas_77
kalas_77
Niveau 5
02 mars 2005 à 03:14:09

evil_sparda Posté le 09 décembre 2004 à 18:53:17
voila un pti comparatif:

bleach :

http://www.playfrance.com[...]91314339-5980-24-01

naruto 3 gc :

http://www.nintendojofr.c[...]jpg&=naruto388

:d) alors toi dans le genre sans scrupule...tu sais , bleach est prometteur , il n´a pas besoin que tu essaies de le mettre en avant en allant dénicher sur le net ( ca t´as pris combien d´heures dis moi?^^) l´image la plus moche de la référence du genre : effet de flou , image prise au tout début d´un combat , avec une des arènes les moins détaillées du jeu...Faut vraiment être coincé dis donc...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:14:29

c´est vrai qu´un forum c´est fait pour partager les avis des forumeur mais la franchement OON S´EN FOU DE TON AVIS

lol gaara habillé façon neo :lol: coneries du siecle :rire:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:15:59

kalas_77
Posté le 02 mars 2005 à 03:14:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evil_sparda Posté le 09 décembre 2004 à 18:53:17
voila un pti comparatif:

bleach :

http://www.playfrance.com[...]91314339-5980-24-01

naruto 3 gc :

http://www.nintendojofr.c[...]jpg&=naruto388

alors toi dans le genre sans scrupule...tu sais , bleach est prometteur , il n´a pas besoin que tu essaies de le mettre en avant en allant dénicher sur le net ( ca t´as pris combien d´heures dis moi?^^) l´image la plus moche de la référence du genre : effet de flou , image prise au tout début d´un combat , avec une des arènes les moins détaillées du jeu...Faut vraiment être coincé dis donc...

ce comparatif est largement plus convaincant que celui on ou met wipeout psp et 64 :sarcastic:

kalas_77
kalas_77
Niveau 5
02 mars 2005 à 03:38:32

merde mais t´es vraiment coincé.On dirait que ca te semble naturel , pour te justifier , de parler de sna.mais je m´en fous de ce qu´a fait machin ou truc moi!C´est pas parce que quelqun fait une connerie que ca te donne le droit de faire la même , le monde serait pourri si tout le monde réagissait comme toi!Réveille toi bonhomme , t´es quand même sensé avoir 20 ans , à ton âge on a pigé ce genre de chose nan ( quoique ne pas comprendre la signification du verbe languir me donne la quasi-certitude que tu n´as pas 20 ans)?Alors merci pour ces images , c´est déja plus fidèle au jeu , et merci d´arrêter de calquer ton comportement sur celui des autres.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:46:05

en fait quel est ton probleme ? le comparatif ? c´est plutot toi le coincé réagir comme ca juste pour un pti comparatif qui sont legion sur ce forum

quoique ne pas comprendre la signification du verbe languir me donne la quasi-certitude que tu n´as pas 20 ans)?

excuse moi mon grand si jai pas grandi en France et aprendre tout les mots francais :sarcastic:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:48:11

On dirait que ca te semble naturel , pour te justifier , de parler de sna.mais je m´en fous de ce qu´a fait machin ou truc moi

le forum n´est pas fait que pour TOI si t´etait au courant de toutes les merdes que fait sna sur ce forum...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:56:09

mais bon vu que toi tu frequente carrement aucun forum tu sait pas comment ca se passe ici...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy