La DS a l´air beaucoup mieux que la psp Les jeux sont largement plus nombreux((game boy+game boy color+game boy advance(+plein de jeux ds comme le dit jv.com E3 les jeux se bouscullent au portillons de la ds!! La psp 10jeux prévues faudrait peut etre commencé a se réveiller Plus d´aprés les rumeur trop fragile la psp probleme assez rapidement due au lecteur cd +cd trop fragile pour pouvoir se balader avec dans sa poche L´écran va trés s´abimé car écran non tactile j´avais la game boy advance et c´était moin pire car l écran prenait moin de place par rapport au reste de la console c´est pour ca que nintendo mait désormés des écran tactile advance sp et ds PSP ca va etre un flop ne faite pas d´erreur prenait la ds ( conseil)
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:02:20
La psp 10jeux prévues ? ???
sors de ta grote
http://psp.ign.com/games/
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:04:19
jim59 Posté le 09 décembre 2004 à 18:59:32 La DS a l´air beaucoup mieux que la psp Les jeux sont largement plus nombreux((game boy+game boy color+game boy advance(+plein de jeux ds comme le dit jv.com E3 les jeux se bouscullent au portillons de la ds!! La psp 10jeux prévues faudrait peut etre commencé a se réveiller Plus d´aprés les rumeur trop fragile la psp probleme assez rapidement due au lecteur cd +cd trop fragile pour pouvoir se balader avec dans sa poche L´écran va trés s´abimé car écran non tactile j´avais la game boy advance et c´était moin pire car l écran prenait moin de place par rapport au reste de la console c´est pour ca que nintendo mait désormés des écran tactile advance sp et ds PSP ca va etre un flop ne faite pas d´erreur prenait la ds ( conseil)
looool en lisant tout je me dit si tes pas un pro psp qui veut faire en honte au prods en te passant pour eux
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:05:10
c´est pour ca que nintendo mait désormés des écran tactile advance sp
loooooooool gba sp tactile looooooooooool
Evil_Sparda
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:37:56
je vient juste voir les 9 premiers episodes et je le trouve cool comme manga si le jeu vous interesse regardez l´anime vous ne le regretterai pas ( enfin j´espere)