CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boutons de la psp...

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:12:44

quelque chose minquiete soudain!

les boutons des manettes ps2 sont siouvent deffectueux et je me demende si ce n´est pa la qualité sony, je n´ai jamai eu ce probleme avec les nintendo...

si les bouton marche pa bien c vrement emmerdant, pasque racheter une manette ps2 ca passe ( meme si difficilement!) alor ke la....
c hot!!!!

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:19:38

Effectivement ils ont l´air vraiment pas solide et le stick n´en parlons pas.... mais bon vu que c´est Sony c´est pas étonnant :-)))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:20:13

oulah, c´est quoi ces histoires de boutons PS2 " souvent" défectueux ? En trois ans d´internet, je n´ai jamais eu vent de ce genre problèmes, à la limite de boutons qui rémondent mal sur les manettes 3rd party mais bon ^^
Les moutons pro ds ne savent plus quoi inventer pour descendre ( enfin, tenter de le faire ^^) la PSP :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:21:29

euh j´ai jamias eu le moindre probleme avec mes 2 ps2 ni d´autres consoles sony, bizarre. moi c´est comme Le directeur, bien dit oui, et le petit stick ( si c´es bien ce que je crois) a l´air bien , non y a pas de soucis a se faire.

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:23:31

okok, je vou fai confiance, pour linfo le dirlo, ce né pa pasque jevoque un eventuel defau de la psp ke je suis pro DS, c nimporte, je ne compte pa acheter la DS alor ke la psp oui, a coup sur!

-ZeRO-
-ZeRO-
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:24:06

moi ma camera sony je la manipul come un port et ben elle est en tre bon eta......

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:26:51

Le_directeur90 Posté le 07 décembre 2004 à 17:20:13
oulah, c´est quoi ces histoires de boutons PS2 " souvent" défectueux ? En trois ans d´internet, je n´ai jamais eu vent de ce genre problèmes, à la limite de boutons qui rémondent mal sur les manettes 3rd party mais bon ^^
Les moutons pro ds ne savent plus quoi inventer pour descendre ( enfin, tenter de le faire ^^) la PSP

Bizzare j´ai la PS2 avec PES4 et pleins d´autres jeux, et vous savez combien j´ai utilisé de manettes? 6! et encore celle qui me reste sont cassées les boutons R1, R2, et L2 ne ressortent pas bien de la manette mais bon c´est du Sony faut s´y habituer..... :rire:

Maxime080988
Maxime080988
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:31:48

ouai, mai bon a ce point la, fo ka meme faire gaffe a la console!!

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:33:12

Justement c´est la console à laquelle je faiis le plus attention car j´adore PES4 mais bon elle est pas solide elle est pas solide, mon frère en a déjà pété une d´ailleurs mais bon rien d´étonnat la dedans.... :-)))

Maxime080988
Maxime080988
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:37:43

moi jai eu la ps1 il y a fort longtemp, et g cassé kelke manette, mai pa 6 ( en deux ans!)

donc maintenan je pense ke faire attention est primordiale, on sé jamai, ma gba a été traitée avec soin, mai je sai pa si c une kestion de marque, concernan les manettes...

ske jveu dire c ke ce serai embetan si ta croix, ton carré ou je ne sai koi serai cassé au bou de 10 mois...

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
07 décembre 2004 à 18:02:09

De toute façon moi j´ai déjà peter une manette game cube ( mario kart c´est dangereux),une manette PS2 ( là c´est MOHAA qui est en cause :rire: ) et un touche L sur GBSP.

Alors je suis sur que l´on risque d´avoir des problèmes un jour ou l´autre sur la PSP ou la NDS ( n´a plus qu´à espérer que la garantie fonctionne)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive