CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peur de rayer l'ecran PSP?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
07 décembre 2004 à 16:56:02

Vous avez rayer votre écran PSP!
Pas de problème!
Acheter en une autre c´est la solution que propose Sony cool non! :cool:

:lol:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:57:50

ouai mais bon, c´es pas une raison, et combien coute cet écran et je suppose qu´il faudra posez notre console dans un service après vente ? ?

[SiN]
[SiN]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:05:56

J´avou être serieusement tenté par la PSP, mais j´ai vraiment peur pour l´écran, et la robustesse de la machine.

J´me sens pas d´la payer en import et qu´elle me claque dans les doigt apres plusieur dixaine d´heure de jeu, les premiere machine chez Sony, c´est pas toujours ca . .

Arf! vivement qu´elle sorte pour qu´on puisse voir les premieres impressions!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:16:07

no problem pour l´écran, il est fait dans le même revêtement que ceux des cliés qui eux sont fait à la base pour supportés plusieurs milliers de coups de stylets... preuve de qualité et de résistance de l´écran... Maintenant, il ne faut pas mettre ses clés dans la poche de sa PSP ou s´attaquer à l´écran à coup de tournevis :non: ... Et si tu as vraiment peur pour ton écran malgré la housse fournie avec les value packs, tu n´auras qu´a acheter une coque/film protecteur en 3rd party :oui:

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:18:03

Le_directeur90 Posté le 07 décembre 2004 à 17:16:07
no problem pour l´écran, il est fait dans le même revêtement que ceux des cliés qui eux sont fait à la base pour supportés plusieurs milliers de coups de stylets... preuve de qualité et de résistance de l´écran... Maintenant, il ne faut pas mettre ses clés dans la poche de sa PSP ou s´attaquer à l´écran à coup de tournevis . .. Et si tu as vraiment peur pour ton écran malgré la housse fournie avec les value packs, tu n´auras qu´a acheter une coque/film protecteur en 3rd party

Tu le connais par coeur ce discours ou quoi:" Sony a dit, Sony a dit" moi justement le faiit que ce soit Sony qui est annoncé ça, ça me dérange plus qu´autre chose....

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:23:20

forcément, pour un mouton pro ds, rien n´est plus inquiétant que sony qui confirme qu´ils ont fait la meilleur console portable jamais faite ; -)

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:24:35

Le_directeur90 Posté le 07 décembre 2004 à 17:23:20
forcément, pour un mouton pro ds, rien n´est plus inquiétant que sony qui confirme qu´ils ont fait la meilleur console portable jamais faite ; -)

Lol et toi tu serais le meilleur meschouie jamais fait..... sinon c´était ta minute d´humour là? :sarcastic:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:25:12

c´est clair directeur, elle va etre au dessus de toutes, et puis c´est tft c´est ça ou pas l´ecran ? donc si t´a des traces, tu fais comme pour un pc donc y a pas de problemes, pour les rayures, a nous a faire attetion, mais c´ets clair que j´ai pris la housse avec, sans, je vois pas l´interet c´est risqué.

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:28:03

kit-yun Posté le 07 décembre 2004 à 17:25:12
c´est clair directeur, elle va etre au dessus de toutes, et puis c´est tft c´est ça ou pas l´ecran ? donc si t´a des traces, tu fais comme pour un pc donc y a pas de problemes, pour les rayures, a nous a faire attetion, mais c´ets clair que j´ai pris la housse avec, sans, je vois pas l´interet c´est risqué.

Le_directeur tu as un disciple maintenant? tu lui as appris à brouter ça y est? :rire:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:13:44

La peau de chamoix va trouver une nouvelle utilisation pour ceux qui n´ont pas encore de voiture

lordflow
lordflow
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:14:26

arretez bande d´enculés de rageux de ds vous avez la haine prke nintendo sort une n64 portable-pda et ke sony sort une ps2 portable ou on peut voir dees films et écouter de la musike allez la psp vous encule et vous enculera toujours c´est une console de tafiole la ds ouai je sote sur un champignon trop bien!!!!!allez nayez pas la haine 2petits écran dont 1(voir2)qui servent a rien contre un écran énorme qui ne se raye pas amoins de forcer mais sa si vous etes con sa vous regarde alors arretez de fer chi et mettez vous a 4 pattes devant la psp!!!!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:16:35

Eh ben lordflow, tu fais honte à tous les gamers et à tous les forumeurs d´ici. :nonnon:

lordflow
lordflow
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:19:08

ta gueule toi jtai parler jemmerde tous ceux qui sont pas d´accord avec moi arrete avec tes manieres la psp est pas comparable a la ds point allé arretez bande de fils a pap´ ac votre language soutenu vous avez peur de vous faire bannir bande de tafioles?

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:20:50

Lordflow t´étonnes pas si tu es banni demain....

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:22:39

Non mais on prefere pas passer pour des idiots, ne sachant pas s´exprimer sans insultes et ayant 2 de QI ( ou 1 peut-etre?). Je suis d´accord pour que tu repondes aux autres mais la tu fais plus pitier qu´autre chose.

lordflow
lordflow
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:33:17

me bannir?si sa vous amuse mai je voi pa a koi sa sert je reven juste apres mais bon si sa vous fais kiffer.....

batchokwe
batchokwe
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:37:57

FILM protecteur est ton ami :
vente play-asia.com
http://www.hori.ne.jp/products/psp/psp_filter/index.html

grunli
grunli
Niveau 3
07 décembre 2004 à 18:40:19

Mais lol, sa t´amuse de paraitre idiot? Parcque pas savoir ecrire 3 mots sans une insulte..C´est minable....En plus super ton argument ´´ allez vous faire enculer ceux qui aime la ds´´ c´est sur que sa fait avancer la discution.

Meaglin_Amandil
Meaglin_Amandil
Niveau 2
07 décembre 2004 à 18:43:37

moi je suis d accord avec lord mais un peu moin d insultes les aurait encore plus cassées :lol:

hippocampe
hippocampe
Niveau 6
07 décembre 2004 à 19:54:19

Bien trouvé le lien Minipan . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64