CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autonomie de la PSP : vos impressions...

lastboss
lastboss
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:47:35

Voilà, comme vous le savez, on sera fixé le 12/12/2004, date de sortie de la bête au Japon.
Mais, il serait fort probable, que la durée des batteries se situe entre 4 et 6 heures avec un rétroéclairage activé de manière modérée.
Mon avis : c´est honnete pour l´instant, je trouve, 5h sur un jeu aussi beau que ridge racer PSP, c´est largement suffisant.

Enfin pour les détracteurs psp qui soutiennent la DS, sachez que pour un proc 333mghz, un écran tft de 11 cm de haute technologie, et des jeux graphiquement proche de ceux des consoles de salons, le résultat de la psp sera de toute évidence plus qu´honnete: Imaginez les batteries de la DS ou de la GBASP ( vu qu´elles sont compatibles)face à ce jeu psp, elles claqueraient au bout d´une heure! lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:50:26

oui c´est bien ça l´autonomie,j´ai lu dans plusiuers mags ça a été confirmé, et c´est plus qu´honnete. maintenant moi j´ai peur pour 2 choses, deja j´espère avoir pour janvier la console ( et j´ai peur qd meme), et 2 pour les volts la, j´ai peur de la griller, délicat tout ça

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:07:50

aretez de croire que la batterie de la PSP se vide plus vite à cause du grand ecran car la DS possede 2 ecran plus petit donc ca compense. Mais bon on ne sait rien sur l´autonomie. Par exemple Nintendo avait dit 6H à 10H et on se retrouve avec 7H. Alors pourquoi on se retrouverait pas à - de 5H pour la PSP?

LoganRen
LoganRen
Niveau 4
07 décembre 2004 à 16:35:46

Pour rous dir l´autaunomie est de 4 a 6 h sur lorsque la battrie est bien charger, et comme dis precedament ce n´ai pas vraiment la taille de l´écran qui joue mais la caliter graphique qui est déployer.
En suite ne t´inquiete pas pour la charge de ta battrie tu ne risque pas de la griller car l´adaptateur qui est fournit avec et utilisable dans le monde entier pour savoir c´est sur :
http://www.lik-sang.com/info.php?category=218&products_id=5935&
regartder la description c marquer et pour ceux qui ne lise pas bien l´anglais la traduction :
Branchez votre PSP sur la prise mur de chez vous, qui vas recharger la batterie, et aussi augmentations l´éclérage de l´écran à 200 cd/m2. Cet adapteur, prêt à voyager, peut être utilisé sur n´importe quelle tension autour du monde.
je rajoute juste une chose il te faudra surment un adaptateur de prise car les prise japonaise ne sont pas comme celle de la france je pense qu´il te faud un truc du genre:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-70-hy.html
voila c tous

atoi
atoi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:18:20

Pour être franc, je sens mal la batterie de la PSP...On verra le moment venu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:23:02

merci Logan, mais j´ai commandé tantot ma console, j´ai pris un convertisseur avec, je t´assure qu´il le fallait, j´ai pas envie de risquer ( meme juste risquer) de la peter, c´est un bijou pas donné, mais bon si ceux qui n´ont pas commandé ça avec n´ont pas de problemes, tant mieux pour eux...

Zora234
Zora234
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:06:59

. .. Tu prend ta psp tu la recharge bien! Alors tu t´en va en auto en floride(si tu est au canada) et sa prend 21 heure! Alors qu´est ce que tu fais tu dis a chaque 4 heures HÉ arretons pour recharger ma psp! Et en plus si il fait noir tu peux pas augmenter l´éclairage parce que sa va prendre de la batterie! Franchement j´aime mieu jouer sur ma DS en online(sans fil) pendant 10 heures!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2