dsl de dire ca mais je trouve que la version ds au vu des photo ressemble a celle de psone en moin beau meme, ce qui veu dire que la gba qui aurai du etre une vrai 32 bit et qui en etai loin a enfin de compte attendu la gba pour renaitre, tout ca pour dire que nintendo esst en retard niveau puissance mais je comprend largement etant donné la qualité de leur jeu dans le contenu, sony ce n´est pas pareil, il a le temp, et quitte a vendre des merde, il vend , il vend le plus possible, ce ne sont pas les meme methode.
en tout cas plus de debats sur psp et ds niveau graphisme on le sai epuis un certain temp que c´est inutile, et avant que quelqu´un dise " les graphuisme font pas les jeux, si vous auiriez eu un mario 64 sur ds qui serai aussi beau que sunshine et que les pro psp en aurai eu un mais beau comme la version 64 vous vous seriez venté qu´il soit plus bveau sur ds, donc acceptez que la ds soit pas jolie jolie, meme metroid, arretons de jouer les aveugle, je trouve que le seul truc beau dans ce jeu, c´est ls video et le gun, le reste est moche, plein de pixel.a oui et la boule est pas mal aussi