En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
ZOnkeY3441
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:22:07
et dan jeu jouable en résau
worms93
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:22:57
tes images sont bien nazim mais sa nous explique pas comment tu fais...
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 21:24:34
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:25:33
ah le retour de chinchon ça va bien mangé lol
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:27:01
je voudrais me mettre à lire des mangas mais je sais pas par quoi commencer !! ! j´aime bien full metal alchemist que j´ai vu sur canal+ mais à part ça il y a quoi ?? ?
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 21:31:05
Petit Ours Brun !
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:31:05
je comprends pas ta question zonkey
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:32:08
oué c´est une possibilité mn frère en a un mais j´ai pas trôp apprécier je l´ai lu en seulement 2min alors ...
ZOnkeY3441
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:32:19
dite moi si kan on recoi sa PSP on a une carte mémoire ac ou si il faut l´ acheté
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 21:32:29
Moi c´est pareil en ce moment jsuis a fond dans les mangas ! Jvé en lire aussi ! Jvé allais m´acheter The Punisher y déchire trop trop ce pti livre la
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 21:33:13
giga pack t´aura une 1Go Value Pack t´auras une 32Mo
jimpy05
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:33:23
re J ai bugé
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:33:25
oui on a une ms : gigapack ms 1go valuepack ms 32mo et je peux en trouver ou des bons mangas ?? ?
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:34:20
ah te revoila jimpy bon la team je vous laisse 5min je vais prendre mon dessert et me piquer et j´arrive
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 21:34:45
la FNAC ! Les DVD mangas de fou qu´ya la bas ! T´alucine trop
ZOnkeY3441
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:36:00
yoshi_62840 Posté le 22 décembre 2005 à 21:31:05
je comprends pas ta question zonkey
je demandé lé meilleur jeu de PSP jouable en résau
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 21:37:49
NFS MW !
ZOnkeY3441
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:38:26
Ac une ms de 32MO on peut mettre bocou de donné
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 21:39:07
20 Musique MAX sans sauvegarde !
raptor21
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:40:26
moi je ne m´inscrit pas mais c´est pour vous dire que ma team sera heurese de vous mettre le patée de votre vie ^^ allez un pti lien vers notre site http://www.online-psp.tk