Eh bien 20 ans plus tard, j'ai bien l'impression d'être le seul rescapé du topic...
Malgres tout je perpétue la tradition en vous souhaitant un joyeux Noël
C'est marrant j'ai pas vraiment vu passer ces vingts années, je me revoie à la fois sur ma chaise de PC , a écrire sur ce forum en attendant impatiemment ma PSP...
Aujourd'hui j'attends impatiemment que mon fils se lève pour ouvrir ses cadeaux 