CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

mimipetitmec
mimipetitmec
Niveau 7
05 août 2009 à 14:15:47

C'est mort ICI :(

chinchon
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2012 à 21:26:37

Et voila on se retrouve sur le même topic qu´il ya 7ans le même jour a presque la même heure
Joyeux Noel a tous(si il y a encore des gens ici :ok: )

CastlevaniaLoS2
CastlevaniaLoS2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:35:32

C'est assez triste... :content:

chinchon
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2012 à 21:40:38

A vrai dire, avec du recul, carrément !

CastlevaniaLoS2
CastlevaniaLoS2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:54:06

Vous y jouez encore? :rire2:

nabil1999
nabil1999
Niveau 8
29 décembre 2012 à 19:58:42

point psn gratuit sur :
https://epicfreeprizes.com/?ref=1978897

chinchon
chinchon
Niveau 13
31 janvier 2015 à 13:40:37

10ans déja ... :snif:

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:18:27

Chaque chose a son temps. :cute:

benoixx
benoixx
Niveau 1
16 février 2015 à 03:27:07

Qui joues a monster Günter freedom unité sur psp

benoixx
benoixx
Niveau 1
16 février 2015 à 03:28:22

Qui a une PSP ici

bend63
bend63
Niveau 20
16 février 2015 à 09:56:32

Salut, moi mais j'ai une street donc je peut pas jouer en ligne.

chinchon
chinchon
Niveau 13
18 décembre 2015 à 12:43:52

Noel 10 ans en arrière, p*tain que c'était bien :snif: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 01:35:28

Ce topic de nostalgiques :rire:

chinchon
chinchon
Niveau 13
19 décembre 2016 à 21:55:55

Et 11ans plus tard, la tradition perdure

[[sticker:p/1kkr]]

Y'a t-il encore des membres d'origine ici ? Si oui sur quelles consoles avez vous migré ?
En tout cas joyeux noël au peu de personne qui passent encore sur ce forum :-)))

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2018 à 15:19:36

Et 13 ans plus tard, joyeux Noël à tous:noel:
Ce topic me rendra toujours tellement nostalgique de ce Noël 2005 ou j’attendais impatiemment ma psp...
Cette année place au PS VR :bravo:

raje84
raje84
Niveau 8
23 décembre 2018 à 15:24:26

Joyeux noel a toi aussi, je n'ai jamais trainé trop sur le fofo, mais il est vrai que c'est une des meilleurs console que j'ai eu, et pourtant j'ai des kilometres au compteurs :D
Bonnes fetes ;)

chinchon
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2019 à 10:50:02

Et cette année encore je viendrais vous souhaiter un joyeux Noël ici, 14 ans plus tard.
J'ai relu quasi toutes les pages du topic, c'est dingue tous ces souvenirs qui remontent... :snif:
L'époque de l'insouciance, où les problèmes et les prises de têtes n'existaient pas !
En tout cas passez tous un joyeux Noël qu'il soit en famille ou entre amis , et a l'année prochaine ! :noel:

MSN-WinXP
MSN-WinXP
Niveau 4
29 janvier 2020 à 13:55:37

C'est la mère Michel ou Le Chat de la mère Michel est une chanson enfantine française. Cette chanson est déjà populaire dans les années 1820. L'air le plus ancien est attesté dès 1721.

Les paroles changent selon les différentes versions, mais le thème reste toujours le même.

Le père Lustucru pourrait être une allusion aux Lustucrus (habitants du Boulonnais en révolte contre les taxes, que Louis XIV avait fait massacrer), ou encore à l'expression « l'eusses-tu cru » (2e personne du singulier du verbe croire au conditionnel passé 2e forme).

Il existe principalement deux mélodies, avec des variantes. La plus ancienne est un timbre de la foire, un vaudeville, qui porte divers noms comme « Grand duc de Savoie, à quoi penses-tu » ou « Ah ! si vous aviez vu Monsieur de Catinat », qui servait à chanter les louanges du maréchal Nicolas de Catinat, au xviie siècle.

SEXDESARKO
SEXDESARKO
Niveau 10
18 février 2020 à 21:32:44

ce genre de topic bon enfant et tout innoncent sur l'internet me manque :snif:
maintenant c'est full haine critique et autre insulte bref c'est devenu aussi axiongene que la tv internet :snif:

chinchon
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2020 à 14:59:23

Et 15 ans plus tard me revoilà pour vous souhaiter un joyeux Noël !

Carrément VDD, c'était bon enfant et beaucoup moins prise de tête qu'aujourd'hui j'ai l'impression.
Le monde a changé en 15ans...
Bon le point positif c'est que dans 1 mois je serais père :fete: Si on m'avait dit ça l'année où j'ai reçu ma PSP je n'y aurais jamais cru...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment