voila je viens d´avoir une idée enfin c´est pas vraiment une idée mais bon
voila ce pic pourra servir de blabla / de rencontre à proposer sur les jeux online de la psp mais je pensais également aussi pour les intéressés pourquoi pas ouvrir un serveur sur counter strike source pour ceux qui possédent le jeu ?? ?
si vous êtes intéressés ba dites les aussi
ps : je propose ça parce que je sais que cs source est un jeu que beaucoup de monde possède