En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
Pavel90
Niveau 12
22 février 2006 à 13:21:46
la team
Kyokken
Niveau 3
22 février 2006 à 19:15:47
euh et aussi je ne comprends pas trop comment marchent les modes multijoueurs... comment faire pour avoir des concurrents??? moi jen ai jamais!!!
evers
Niveau 16
22 février 2006 à 19:58:08
je voulais lacheter aussi chincchon mais bon je c pa
SubWrxSti
Niveau 10
22 février 2006 à 19:59:52
Mon dernier jeux c´était le jeux de quad
Yoshi_62840
Niveau 10
22 février 2006 à 20:02:49
moi mon dernier c´est Tales of Eternia qui est excellent
Kyokken
Niveau 3
22 février 2006 à 20:08:14
o les gars, comment faire pour jouer en wifi ac des gars kon coné po???on peut pas??
SubWrxSti
Niveau 10
22 février 2006 à 20:08:41
Si tu peux par le net si tu a pas le net tu peux pas ..
Yoshi_62840
Niveau 10
22 février 2006 à 20:10:22
il te faut des jeux compatible aussi !! !
Kyokken
Niveau 3
22 février 2006 à 20:20:36
bah par ex jai Wipeout pure , VIrtua tennis, GTA LCS et PES5, et jai une connexion wifi sur lakel je pe me connecté... Est ce que je peu ac ces jeux jouer ac des gars du monde entier???
Yoshi_62840
Niveau 10
22 février 2006 à 20:22:42
nan ce ne sont pas des jeux jouables en infrastructure !! !
Kyokken
Niveau 3
22 février 2006 à 20:23:56
et ya lesquels en infra???parcke derriere la boite de wipeout ya marké infra et c ke pr des telechargements... Ya aussi des jeux ki fonctionne en infra juste pr le jeu multi??
Thymotep
Niveau 10
22 février 2006 à 20:24:26
Je crois enfin je suis sur que GTA est jouable en réseau grace a un site voir le forum de GTA LCS le logiciel c´est xbconect !
Yoshi_62840
Niveau 10
22 février 2006 à 20:27:33
oui mais c´est pas prévu au début
Thymotep
Niveau 10
22 février 2006 à 20:28:37
Non c´est pas dans le jeu mais on peux enfin ya pas grand monde sur les serveur voir personne
Sidoine59
Niveau 10
22 février 2006 à 20:28:45
à mes amis du forum tales of eternia.Moi,je joue à socom psp en infrastucture avec le clan dont je fais partie.
Yoshi_62840
Niveau 10
22 février 2006 à 20:34:15
sidoine
c´est peut-être pour ça que quand il y va il y a personne
Yoshi_62840
Niveau 10
22 février 2006 à 20:38:22
c´est fou je sais pas ce qui se passe aujourd´hui mais il y a pas mal de topic pour mettre des émulateurs
Kyokken
Niveau 3
22 février 2006 à 21:00:26
Et yoshi c sur xbconnect ki fo kon se réunisse pour play!!!! Regarde ce tuto c hyper simple dutilisation , ok ya personne dessus mais si on se reuni en team, on pe bien se marrer!!! http://psp-tuto.blogstation.fr/tuto_psp/
Yoshi_62840
Niveau 10
22 février 2006 à 21:06:18
merci kyokken mais pour moi le problème c´est que je n´ai pas de carte wifi ou de routeur je me connecte à partir de mon voisin