En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
Yoshi_62840
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:52:36
justement j´ai demandé mais ils ne répondent pas !! !
Pavel90
Niveau 12
22 janvier 2006 à 19:52:38
juste le championnat (pas de coupe)
Yoshi_62840
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:54:07
a ok merci ba je pense que je vais le prendre quand même
chinchon
Niveau 13
22 janvier 2006 à 19:56:36
Ah franchement twisted tu va voire ! Tu seras pas decu de burnout ! C´était mon 1er burnout que j´achetais et j´aime trop trop ! jvé essayé de graté burnout takedown a un pote d´ailleur ! J´aime trop
TwistedBiggs
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:05:13
CHINCHON j´ai aussi Burnout 3 sur XBOX il est super !
J´ai hâte pour Burnout 4...
ZOnkeY3441
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:02:06
lé ga j avé 1 bug avec internet alor je pouvé pas venir!! mé me revoila!!
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:05
ok lol
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:38:43
dsl mais j´ai une petite question qui vas vous semblez ridicule mais ce topic ma lair relativement cool donc je v demander ici comment savoir si son pc accepte le wifi??
merci
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:44:28
svp
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:45:42
qu´est ce que tu veux dire aussi par accepte le wifi ?? ?
au passage je voudrais savoir qui serait prêt pour des parties online et dire quel(s) est(sont) votre(vos) jeu(x) online
merci
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:46:47
et bien wifi lol c a dire internet inclus dans le PC et donc ma psp pourrais accéder a internet!!
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:48:11
à sa je sais pas du tout comment faire pour savoir si le pc a une carte wifi ou non
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:50:17
mais en fait les PC récents en sont intégrs ou pas??
ps: g un PC portable intel inside pentium 4 da peu pré 1 ans
machinbidule
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:50:40
tout a fait
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:51:57
sur un pc portable je pense que oui il y a une carte wifi automatiquement mais après je sais pas comment faire pour détourner internet et le faire passer par la carte wifi à partir d´un ADSL usb
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:52:42
voila c justement sa que je cherche a faire yoshi donc si kelkun a des informations!! aidez moi sil vou plai!!
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:55:45
pour tout ce qui est informatique je te conseille de demander à raver/spyro ou calimero je sais qu´ils connaissent pas mal de choses dans ce domaine surtout spyro
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:04:37
merci mais ou je madresse a eux??
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:06:01
ils font souvent les forums enfin spyro on le voit plus le soir donc des que tu vois qu´ils postent ba tu leur demandes
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:08:05
Ok merci beuacoup en tout cas ps: ta quoi comme jeux psp toi??