CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:52:36

justement j´ai demandé mais ils ne répondent pas !! !

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
22 janvier 2006 à 19:52:38

juste le championnat (pas de coupe)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:54:07

a ok merci ba je pense que je vais le prendre quand même

chinchon
chinchon
Niveau 13
22 janvier 2006 à 19:56:36

Ah franchement twisted tu va voire ! Tu seras pas decu de burnout ! C´était mon 1er burnout que j´achetais et j´aime trop trop ! jvé essayé de graté burnout takedown a un pote d´ailleur ! J´aime trop

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:05:13

:oui: CHINCHON j´ai aussi Burnout 3 sur XBOX il est super ! :ok:

J´ai hâte pour Burnout 4... :content:

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:02:06

:salut: lé ga j avé 1 bug avec internet alor je pouvé pas venir!! mé me revoila!!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:05

ok lol

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:38:43

dsl mais j´ai une petite question qui vas vous semblez ridicule mais ce topic ma lair relativement cool donc je v demander ici :ok:
comment savoir si son pc accepte le wifi??

merci :ok:

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:44:28

:up: svp

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:45:42

qu´est ce que tu veux dire aussi par accepte le wifi ?? ?

au passage je voudrais savoir qui serait prêt pour des parties online et dire quel(s) est(sont) votre(vos) jeu(x) online

merci

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:46:47

et bien wifi lol c a dire internet inclus dans le PC et donc ma psp pourrais accéder a internet!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:48:11

à sa je sais pas du tout comment faire pour savoir si le pc a une carte wifi ou non :desole:

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:50:17

mais en fait les PC récents en sont intégrs ou pas??

ps: g un PC portable intel inside pentium 4 da peu pré 1 ans

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:50:40

tout a fait

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:51:57

sur un pc portable je pense que oui il y a une carte wifi automatiquement mais après je sais pas comment faire pour détourner internet et le faire passer par la carte wifi à partir d´un ADSL usb

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:52:42

voila c justement sa que je cherche a faire yoshi :ok: donc si kelkun a des informations!! aidez moi sil vou plai!! :ok:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:55:45

pour tout ce qui est informatique je te conseille de demander à raver/spyro ou calimero je sais qu´ils connaissent pas mal de choses dans ce domaine surtout spyro :ok:

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:04:37

:ok: merci mais ou je madresse a eux??

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:06:01

ils font souvent les forums enfin spyro on le voit plus le soir donc des que tu vois qu´ils postent ba tu leur demandes :ok:

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:08:05

:ok: Ok merci beuacoup en tout cas
ps: ta quoi comme jeux psp toi??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment