à tous !
y´a plus trop d´activité c´est dommage... Mais bon Team PsP PoWaAa quand même !^ ^
PS: On devrait demander a des sites persos sur la PSP de nous faire de la pub, on metterait en échange leur bannière sur notre éventuel site perso de RDV onlines...
