En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
Kyokken
Niveau 3
08 janvier 2006 à 13:31:28
Les gars solidaire ya un gonze qui essaie de faire une new team psp!!!!
TwistedBiggs
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:34:59
On s´en fiche on est le premiersn les originaux quoi !
Biggs2
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:41:00
Ah bah tiens 1200 !
PS: C´est TwistedBiggs je peux plus poster aujourd´hui...
Keriver
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:13:08
répondez moi svp !! ! j´arrive pas a poster depuis ma PSP !
chinchon
Niveau 13
10 janvier 2006 à 20:45:42
Hip Hip Hip pour la PowaAa !! !
chinchon
Niveau 13
10 janvier 2006 à 20:46:12
Il faut que tu clique sur répondre a l´aveuglette ! Quand ton curseur passe en doigt c´est bon !
TwistedBiggs
Niveau 5
11 janvier 2006 à 12:15:45
il faut que tu essayes de cliquer au même endroit que sur ton écran de PC environ...
Keriver
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:11:49
ok merci j´essaierai
Yoshi_62840
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:21:42
tout le monde
chinchon
Niveau 13
11 janvier 2006 à 19:27:54
éhé ! Jviens de vendre ma DS au pti frére a un pote de classe 80€ ! Franchement jlé pas arnaqué !?
cryp
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:29:39
sitout !! !!!!!
Kyokken
Niveau 3
11 janvier 2006 à 19:32:32
Hello la team psp ca va bien le peuple? Jespere ke je vai bientot recevoir mon nouvo modem ac wifi pr la psp
chinchon
Niveau 13
11 janvier 2006 à 19:32:59
jimpy05
Niveau 9
13 janvier 2006 à 16:35:55
SLT LOL JE SUIS EN COUR MES PARENTS SONT CONVONQU2 JE VAIS MOURIR
chinchon
Niveau 13
14 janvier 2006 à 10:04:49
Mais nans c´est marant les convoquation ! Bon qui jous sur nfsmw en réseau ? Moi mon pseudo : DoidoirRule (je joue pas souvent donc chui 1er dans le classement )
Pavel90
Niveau 12
17 janvier 2006 à 12:38:31
moi aussi chinchon je joue en ligne et mon pseudo c´est : "kamspeps"