CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:07:56

mais bon franchement très faible très très faible ces histoire de pixel moi je croyais que sa aller gener j´en suis sur tu en a un o milieu tu peux quand meme jouer , tout le monde faisait un scandale mais il suffit de zappé et voila , moi perso j´irais peut etre pas la changé , je scoiite jla fait fumé a fond je fini mes jeux j´en est 6 comme sa une fois tout mes jeux fini et que je l´utilise plus je vais la changé et l´autre je la prend je regarde si il y a des pixel mort chez moi et si yen a ba retour sinon l´autre je l´allume plus jla garde en collection , dans quelle que année cette psp faudra 1000 € si si il on fait pareil avec la console d´atari c´est juste une question de temps dans 50 ans cette psp faudra la peau du cul tou tle monde l´aura vendu en occas ou jetter ou casser ou vendu et tous voila garder en collecion powaaaaaaaaa bien sur jm´éclate d´abord a la fair efummé d´abord !! !!!!!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:09:38

je vais voir combien ça coute le modem pour le 8méga et puis aussi pour la livebox comme ça à moi internet avec la PSP :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:10:29

maintenant c´est sans pitier jvais la brancher sur la prise et jais jour mais jvais la laisser allumé tout le temps tkt elle fumerai peut etre mais au cas ou garantie jdit que jl´ai chargé j´ai jouer 45 minute et sa a fait sa sinon ba yora les excuse des pixel mort , malin le petit sub tkt

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:11:51

lol faire du mal à une pauvre petite PSP sans défence :snif: je vais créer la SPSP et tu iras en prison :sournois:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:12:55

Moi je vous dit les gas vos console garder les , la ps1 par exemple elle dort bien dans sa boite mais dans 50 voir 70 ans les collectionneur vu qu´elle sera tellement pourri , introuvable enfin très rare et tu la vendra pas 1000000 € non mais tu pourras la vendre 4 a 5 fois le prix que tu la acheter au depart , quand tu sais que la console atari avec couté 700 francs et elle a été racheter par un mec a 6000 france putain il a fait un affaire lui

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:16:24

ba c´est vrai vu que jvais aller la changé elle te donne une console carrement neuve donc voila sauf que il te donne la boite que tu a toi enfin c´est sa normalement !! !!

Donc au lieu d´aller la changer maintenant apres rescoitter mes jeux et ravoir des pixels mort mieu vos scoitter a fond a fond a fond , apres tu fini tout tes jeux une fois fini tu va la rendre vu que les jeux seront tous fini ba voila tu y joue plus donc en collection bien sur j´acheterais des jeux dans l´année mais apres pour si je travail tout les sous seront pour ma voiture powaaaaaaa et ma psp dormira dans sa boite , cette console jl´ai eu par héritage et meme si j´y jourais plus jvais la garder des lustre et des lustre la revendre une fois qu´elle vodra chere et voila !! !!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:20:56

oui c´est normal ils ne vont pas te donner une boite avec tous les accessoires

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:23:43

en plus mes jeux sont plutot en bonne état , ne t´inquiète pas l´unnivers des jeux video va acceler d´une force les passioonnée et les collectionneurs seront plus nombreux donc plus de chance de tiré ta psp plustard 4 a 5 fois la valeur , meme pour les voitures c´est pareil , la citroène ds tu conais ? c´est pas la console c´est une voiture a l´époque elle vallais 30 000 france ba enfete l´histoire vrai que j´ai lu sur le net
c´est que ba il avait sa voiture il vennais de l´acheter et il avais tuer quelle qu´un c´était pas marquer pourquoi il avait fait un crime bref il va chercher la voiture la rentre dans son garage et la les flic l´arrete et le mec tribunal et va en prison il prend 30 ans sa femme n´ayant pas le permis laissa la voiture dans le garage le mec 30 ans plus tard il retrouver sa voiture la reparer changé les pièce qui on rouiller avec le temps et un collectionneur lui avais fait un prit de 130 000 franc pour lui prendre sa ds cette histoire date de 1995 donc le mec qui est sorti de prison il avais une voiture tout rouiller mais neuve et un collectionneur lui a racheter 130 000 franc alors que sa voiture en vallais 30 000 bénefice 100 000 € mdr

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:25:49

la les grosse game boy les grise on en trouve rarement enfin rare sont les familles qui les on encore moi j´en est 3 on est 3 enfant donc attend d´ici 20 ans poulalal jte dit tu verra !! !!!
Pareil pour la ps1 la dreamcast et tout !! !!!!!!

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:01:27

Bof j´en suis pas si sur pour la PSone ! :(

Par contre la Dreamcast est très recherchée actuellement, surtout au Japon...

Sinon, qui se propose pour une site .TK ou un forumactif pour la team :question:

:ok:

:bye:

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
07 janvier 2006 à 19:36:37

:salut: lé gas j´ espère ke je ne vous é pa tro manké :question: ??

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:46:42

Si ZOnkey y´a plus d´ambiance ! :snif2:

Mais bon un site est prévu pour bientôt...

:content:

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
07 janvier 2006 à 19:48:55

cool!!

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
07 janvier 2006 à 19:51:50

sa sera koi l´adresse

TwistedBiggs
TwistedBiggs
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:56:24

Je sais pas du tout je pense a un .TK ou a un forumactif...

:content:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:48:10

re tout le monde ^^

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:49:26

:salut: yoshi

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:52:28

lut zonkey ^^
comment j´ai pas trop passer une bonne aprem :malade:
sinon ça va ?? ?

Keriver
Keriver
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:57:13

ca y est !! j´ai la PSP :content: ac gta et nba live, ils sont excellents

seul point noir : 3-4 pixels morts, je sais pas trop .. mais on les voit pas du tout vu qu´ils sont en bas a gauche, mais jvais faire jouer la garantie a la fin du mois quand meme ... (je l´ai acheté a micromania)

par contre le clavier virtuel , quand on va sur le web, c´est vraiment bof, vivement la sortie du clavier ^^"

Keriver
Keriver
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:59:52

up

et au faite j´ai un prob quand jme connecte depuis ma PSP j´arrive pas a poster un message sur JV.COM je vois que "nouveau sujet" et pas "répondre" c est bizarre y´a pas le ptit carré ... :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment