ca y est !! j´ai la PSP
ac gta et nba live, ils sont excellents
seul point noir : 3-4 pixels morts, je sais pas trop .. mais on les voit pas du tout vu qu´ils sont en bas a gauche, mais jvais faire jouer la garantie a la fin du mois quand meme ... (je l´ai acheté a micromania)
par contre le clavier virtuel , quand on va sur le web, c´est vraiment bof, vivement la sortie du clavier ^^"