En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:17:42
a toi non plus manu ! Jvien d´allumer ma hifi pour écouter des chants de noel ! VIVEMENT LE 25 ! Allez nazim tu rentres ...loly il sort alors ?: question:
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:19:12
Elle est si belle cette console en + ! C´est la plus belle console franchement ! On ne peut pas dire quelle est moche ! Sur ce point sa serait mentir !: -d
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:20:58
Manu si t´es pas content tu quitte notre topic Wé la petite croque la grosse !
Manu132
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:21:39
on peut pas parler de la ds, celle la je l´ai déja u moins ^^
ZOnkeY3441
Niveau 4
22 décembre 2005 à 20:21:42
Quelle diférence il y à entre la PSP et la DS (lé avantages de la PSP et sé défo et lé avantages de la DS et sé défo) de répondre!!!!!!
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:21:59
ah et moi ce soir je serais devant un certain GTA je penserais à vous
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:23:37
PSP : + design , puissance,multimédia - fragilité et autonomie DS : + solidité,jeu délirant, autonomie - design et certains jeux puérils
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:23:44
La DS et la PSP sont pas trop comparable ! Une est multimédia (PSP) elle s´adresse a un publique plus mature alors que la DS est plus enfantine !
Mr_R___R
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:24:01
manu123, calmes ta joie. Merci.
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:24:45
Manu arrête d^´^tre grossier ! Le modéro doit supprimer tes messages ! Arrête stp
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:25:14
oué s´il vous plait pas d´insultes ni de grossiéretés ;) alecine a bien pécisé SANS ECART A LA CHARTE
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:25:15
Oué !
jimpy05
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:25:16
manu stp
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:26:27
Vous avez vu que la version 2.6 contenez un virus au début de sa création ! C´est pour sa qu´il faut toujours attendre 3semaine-1 moi avant de faire une MAJ !: -d
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:27:34
On y a pensé !
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:28:46
Nan mais c´était au début qu´il a été publié ! Il a été vite effacé ! Faut pas s´inquiéter !
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:29:07
je suis en 2.6 mais pas de virus pour nazim on devrait voir avec les autres piliers pour son cas ^^ il est plus actf que lolidylink
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:29:35
Je pourais faire rédacteur de test -testeur sur le mag si tu veut ! Il sera au format PSP ?
djsky_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:29:53
C´est quoi cette histoire de team ?? ? En gros qu´est-ce que vous allez faire ?