En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
le-boss-du-10
Niveau 5
24 décembre 2005 à 11:17:32
et vous vous avez quoi pouyr noel
jimpy05
Niveau 9
24 décembre 2005 à 11:20:16
Moi rien parseque pas d argent
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:21:02
c´est quand même pas mal !! ! j´attends la PS3 mais bon j´ai un peu peur de son prix et aussi le prix des jeux parce que le blue-ry c´est pas donné apparement
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 11:25:25
Déja que la moitié des jeux de la 360 sont a 70€ dans 10ans les jeux seront a 150€ !
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:37:01
c´est vrai que ça fait peur ça les jeux qui augmentent sans cesse
Mr_R___R
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:39:36
lol je sais pas si vous avez connu cette console mais le pire, c´est sur NeoGeo. Les prix atteignaient des fois 2000 francs (King of fighters, enfin les gros jeux d´arcade à succès) Ils avaient tenté de rectifier le tir avec la NeoGeo CD avec des prix plus abordables mais les temps de chargements: immonde! Attendre 1minute voir 2 avant chaque combat, non merci.!
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:41:55
salut raver ça va bien ?? ? 2000francs ça fait à peu près 300 euros
Mr_R___R
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:54:12
Salut ouais et toi? ^^ Oui c´est un peu abusé lol Sinon les jeux Super Nintendo étaient pas mal dans le genre. La plupart + de 400 francs (Zelda 3 à sa sortie: 499 francs et le pire c´est Street Fighter 2: 800 francs mdr)
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 12:27:59
MDR ! Maintenant c´est a 10€ a peine
jimpy05
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:34:57
Salut a vous
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 15:17:57
Plus que quelsue heure avant noel
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 15:35:32
Bon les gars faut m´aider ! J´ai 5€ faut que j´aille en ville acheter un truc a ma mére ! Mais quoi ?
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 16:01:15
ok merci c´est sympa de m´aider !
naruto-kun09
Niveau 4
24 décembre 2005 à 16:08:37
avec 5E je te conseille des fleurs pour la remercier de son amours
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 17:16:22
Jlui ais acheté un colier qui est beau En plus je lui ai fait un dessin avec paint et avec jimpy qui m´as aider ! Je lui suis trés reconaissant !
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 18:15:41
Allez Bientot noel on laisse pas couler !!
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:17:20
CHINCHON t´es toujours la ?? ? bon ba bientôt l´arrivée du peutit bonhomme rouge
quentor
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:21:14
hello them
Plus que quelques heure et j´ai ma psp with gta
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:24:10
ah moi je devais avoir GTA ua pied du sapin demain matin mais finalement je l´ai eu le vendredi 16 décembre juste après la fin des cours
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 18:24:25
Personne n´aurais un clip de rap (fifty de préférence) a m´envoyer encoder en mp4 svp ?