En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
chinchon
Niveau 13
24 décembre 2005 à 01:50:36
Je remonterais notre TEAM telle est mon devoir
lalavette
Niveau 3
24 décembre 2005 à 10:27:30
j´ai pas trop compris ce que c´est votre team. Vous allez faire quoi ? vou avez le mail de tous vos membres pour faire des parties ? vous avez un site ? quelquechose ? merci de m´aider a comprendree la pertinence de cette team pour savoir si c´est pas juste de la masturbation intellectuelle ou une simple envie de creer un groupe d´élus qui va rendre jaloux un tas de gamins.
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:40:27
me revoila lol nazim pourquoi t´as peur de jimpy ?? ?
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:48:05
XD ça va lui faire plaisir ça et nazim qui se prend pour une star
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:53:18
ralala le ventard si tu connaissais mon identité tu serais encore plus heureux d´avoir la mienne
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:59:26
c´est la grasse mate sur le forum ce matin
MR__PoWaa
Niveau 3
24 décembre 2005 à 11:00:23
jimpy05
Niveau 9
24 décembre 2005 à 11:00:46
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:02:37
quoi nazim les jeux vidéo sont à - 50% à auchan ?? ?
jimpy05
Niveau 9
24 décembre 2005 à 11:03:01
si s´est veai j y vais
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:04:43
purée je pense qua je vais demander à ma mère de m´avancer un peu d´argent si c´est ça
jimpy05
Niveau 9
24 décembre 2005 à 11:04:56
Yoshi on y va
le-boss-du-10
Niveau 5
24 décembre 2005 à 11:06:46
slut me revoilou
jimpy05
Niveau 9
24 décembre 2005 à 11:08:22
le boss
MR__PoWaa
Niveau 3
24 décembre 2005 à 11:09:10
Quand je pense qu´il y a des leches cu
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:09:26
le boss oué mais moi c´est NFSMW que je cherche j´espère qu´il va encore y être
jimpy05
Niveau 9
24 décembre 2005 à 11:10:03
Noel se soir et j ai rien
le-boss-du-10
Niveau 5
24 décembre 2005 à 11:13:16
Moi pour noel j´ai
UNe psp value pack (testé depuis trois mois )
Uen carte 512 MO (elle va juste servie pendant 2Jjour zet pour la sauvegardes de NFS MW)
GTa (j´ai finie les missions et me ballade avec le costume d´elvis)
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:14:49
pourquoi t´as rien jimpy ?? ? moi j´ai GTA que j´ai déja bundle GC+MARIO FOOT de l´argent lecteur mp3
le-boss-du-10
Niveau 5
24 décembre 2005 à 11:16:37
ah oiui j´ai oublié mon ipod mini (pas vraimant pour noel je l´ai payé et au mois de juin)
et peu pres 210 € et encore u bout de lafamille qui c´est pas manisfesté CAr normalement je devrais avoir 300€ mais j´ai du payer un cadeau a ma mere mon pere