achéte les 2
CHINCHON Posté le 23 décembre 2005 à 21:19:49
LA solution
Qui coue quand meme 100€
Sinon vous avez LA solution pour que je puisse convertir mes video et tout au format PSP assez simplement
Ou alors jimpy tu ´as qu´as trancher Krément et prend médeievil !
Répondez bande d´enfoiré (comme le dirais si bien mon prof de science)
Putain mai c´est mort chui tt seul merde ! Vous regardez tous la star ac la ou quoi ?
Jimpy c´est quoi ton logiciel pour transformer tes fichier au format PSP ?
Moi demain a noel j ai rien
J ai photo shop
J´ai pas bien compris ton message nazim !
Moi noël je le fête le 25 ! Le 24 c´est la veille !
Il dit que tout le monde a hate d etre demain sauf lui comme moi
Photo Shop est bien ?Simple d´utilisation ? Il convertis tout ?
Pressé d´étre dans 2 jour quand mm
merci nazim dsl mon pc avait encore planté
Décidément aujourdui je me fait tous les début de page !
1000 E Nan pas possible le truc !
ah ça fait trop bien le fond d´écran merci encore nazim
Déja que je galére avec certaine video !
Yoshi je peut te proposé le mien pour toi ff