En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
ZOnkeY3441
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:48:21
bon je doi me cassé alors...
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 20:50:11
Nan mais MR rr et Jimpy faut pas se choffer comme sa srx ! Vous inquiété c´est noel on est entre gamers et tout !M oi jdit peace!
SubWrxSti
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:50:13
Bye , sinon je suis en pleine parti d´erveody golf
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:50:36
zonkey okok mais je fais comment pour le voir parce que moi ça m´intéresse bien
ZOnkeY3441
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:50:47
Ahh oui maté ma nouvelle carte de visite et dite moi coment vou la trouvé????!!
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:51:55
Mr_R_r JE SUIS la enfin je parle pas j évite PS: je veux pu que on s embrouille
SubWrxSti
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:52:15
Je suis au mode defi junioir
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:52:36
okok moi j´ai un pote qui a eu everybody golf gratos à micromania parce que osn lecteur UMD avait un peu de décalage (comme le mien) alors ils lui ont donné le jeu + une psp neuve
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 20:52:49
Bon comme sa tout le monde est d´accord ! Pas d´embrouille
SubWrxSti
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:53:15
Zonkey elle claque , Team PsP PoWaaa RePreSenTe !! !
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:54:40
Je vais pas dire que sinon sa va être flood Donc vous pensez quoi de
J´ai lutté pour retrouver le lien mais le voici: http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3685&likref=alert496
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 20:56:17
Le topic avance sinon !
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:57:24
il y a une faute jimpy lol merci raver ;) mais bon à 50$ l´UMD je crois que je vais attendre la VF parce que j´ai déja une clé USB wi-fi spéciale PSP à acheter + NFSMW donc je vais attendre mais merci quand même
SubWrxSti
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:58:49
ya ue clée usb wifi qui est sorti ?
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:59:15
Bon prefere moi
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:59:20
nazim est ce que tu pourrais me faire un wall avec le fond d´écran de FF AC que je t´ai passé avec YOSHI en rouge dessus ?? ? stp
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 20:59:58
Une clé usb DS configurable PSP mais bon...
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 21:01:36
La livebox c´est bien aussi ! Qui est en WI FI PSP grace a sa liveboxe ?
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:03:54
Nazim fait moi un truc sur sonic j atend tj stp je les est tous fait moi pu d idée