En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
worms93
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:59:24
ouai vive sum41
faite des grade comme dans naruto
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 19:59:50
Nan mais on recrute plus ! Les pilier c´est fini ! 1.000 message ou 5 message peut importe ! Les piliers sont AU COMPLET ! Mais on peut prendre d´autre personnes qui seront des invités ! Bonne ap yoshi !
ZOnkeY3441
Niveau 4
22 décembre 2005 à 20:00:11
elle va servir à koi exactemen la team
kerrigan69
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:00:11
salut a tous,jaimerai bien en faire partit dla team,mais comment me rendre utile??
jimpy05
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:00:51
chinchon ont a dit que meme les autres minimum 1.000 messages
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:02:13
Ok ! Mais on va pas les faire a 3 ! Il faudrait que ce soir au moin 5des6 piliers soit ici réunis qu´on parle sur MSN et que l´on crée des régle (une charte) pour rentrer dans la team en tant que compagnon (pas pilier)
worms93
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:02:43
tu a de mauvais gout, tu vas me dire que simpole plan c´est nul ossi???
jimpy05
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:03:27
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:06:12
On a dit que 6 c´était tout ! Déja on avait parler de 5 ! ans ce cas il faut suprimer le pilier le moin actif (j´ai rien contre toi nazim tkt)
Manu132
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:06:36
mwahahahaha ma maman ma obligé a embalé ma psp ha l´horeur
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:07:14
C´est vrai que c´est lui qu´on voit le moin !
jimpy05
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:07:25
Manu132 je tes fait tes fonds d ecran va voir sur le topic
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:09:11
La team est beaucoup moin active que sur le blabla de noel !
ZOnkeY3441
Niveau 4
22 décembre 2005 à 20:10:14
Ohh!! apré kan vou oré fini votre charte!! on fera koi sur cet team!!!!
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:11:50
Nan on laisse pas couler !O n a assez galérer pour avoir un topic au nom de notre team !
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:12:49
N´oubliez pas qu´on peut aussi parler de la PSP biensur !
chinchon
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:14:44
Bonne apêtit !
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:16:01
me revoila bone ap nazim moi aussi je suis pour l´entrer de nazim qui est fort présent sur le forum mais c´est vrai que dans ce cas la on devrait en supprimer un autre
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:17:01
lol manu j´étais comme toi avant à chaque fin de mes messages sur ce forum je m´étais