CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp va se casser la gueuele dès......

xxl5
xxl5
Niveau 7
02 juin 2003 à 18:50:36

aucun avenir pour cette console tout le monde ke je connais e tsur tout les forum personne n´en veut et vous?

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:01:36

Mouais!

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:18:15

mais oui elle va se casser la gueule comme la ps2... c bien connu

putain vous faite chier les proGC, ya pa que mario dans la vie. attendez vous a une consoles qui va tous déchirez.
que dîtes de vous de revivres ffVII sur une portable hein???
evidement des must comme ce jeu on n´envoie pas bcp chez nintendo...

alors wait and see

MegaBrake
MegaBrake
Niveau 1
04 juin 2003 à 08:30:16

ouai et tout sa a cause des vieu sinfo de psp man

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
04 juin 2003 à 10:10:37

cette console va etre une vrai merde.
dans la ps la seul chose que j´ai bien aimé ct les FF d´acord ilssont tres bon mais il n´y a que eux. Nintendo eux il s font eux aussi des series mais elles ont 20 ans et sa fait 20 ans que sa marche. la ps portable ne depassera pas la gameboy. Nintendo a été le leader de la console portable depuis toujours et il va le rester. ses gameboy ont eu trop de succes et sont trop aimé pour etre détroner pour une console de salon de merde entre les mains.

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:20:25

je signale ke la nitendo c cassé la guel pareille pour la ngc la ps2 a été la plu vendu, alor votr geul, c eviden son ki on acheté la ngc ni conais rien en jeuvideo sa creve les yeu.

sony je signal , a relevé un defi, la gba certe est biien, je c pa commen seré la psp, mais dja lalur est bien, la gc c de la mdren boite

eagle203
eagle203
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:26:58

xxl5 Posté le 02 juin 2003 à 18:50:36
aucun avenir pour cette console tout le monde ke je connais e tsur tout les forum personne n´en veut et vous?

Personne n´en veut ? ? Un sondage a été fait et 45% pensent qu´elle sera un serierux comncurent pour Nintendo. Je tiens à préciser, les 55% ne pensent pas le contraire, seulemnt 17% pensent qu´elle ne le sera pas, et ce qui reste c´est ceux qui n´ont pas d´avis.

eagle203
eagle203
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:44:58

Pensez-vous que la PSP, la future console portable de Sony, sera en mesure de faire trembler la Gameboy Advance SP de Nintendo ?
43.4% Oui
29.3% Non
22.9% Peut-être
4.4% Sans opinon
( 6072 votes)

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:23:24

La PSP un echex on se coirait presque 10 ans en arriere quand Sony s´est lance dans la lutte avec l´elaboration de la " PS-X", personne n´y croyait vraiment et pourtant maintenant ils ecrasent la concurrence tout d´abord avec la PSone et maintenant avec la PS2, puis plus tars avec la PSP et la PS3.

Nintendo etait aussi leader dans le domaine de la console de salon avant l´arrivée de Sony, je tiens a le rappeller, maintenant ils ne sont plus que 3eme, donc je ne vois pas le probleme pour Sony de battre Nintendo sur les consoles portables.

Moi je prefererais une reedition des Final du 1 au 6 reactualise avant de passer au suivant sur PSP.

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:21:29

Nintendo reprendra du poil de la bête avec la nouvelle version portable: Game Boy Elite

PSP n´ira pas loin!!

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:16:18

GameBoy Elite?

Pfffffffffffffffffffff

Un mythe...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
07 juin 2003 à 06:41:40

danslesdents Posté le 04 juin 2003 à 16:20:25
je signale ke la nitendo c cassé la guel pareille pour la ngc la ps2 a été la plu vendu, alor votr geul, c eviden son ki on acheté la ngc ni conais rien en jeuvideo sa creve les yeu.

MDR!!!

Ah non, ça c´est vraiment fort!

Quoi c´est pas une plaisanterie?

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
07 juin 2003 à 07:22:56

Selkirk, reprendre du poil de la bete avec la remplacante du GameBoy Advance, c´est pas deja ce que tout le monde disait avec le GameCube?

De plus etre leader ( sans reelle concurrence pour le moment, que l´on ne me parle pas de la petite coréenne) dans le marche des portables ne permettra jamais de se faire une reelle sante ( le GameBoy Advance marche tres bien, peut etre un peu moins maintenant, ce qui est tout a fait normal) ne permette pas a Nintendo de rattraper completement l´echec cuisant de la N64 et l´echec ( un peu plus relatif) du GameCube.

D´accord avec toi -lamenoire- pour dire que c´est exagéré de dire que prendre le GameCube veut dire que l´on n´y connait rien en jeu video, mais bon il y a aussi des cretins qui disent la meme chose si on a la PS2, donc...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
07 juin 2003 à 07:47:14

Hum... le N64 n´a pas été un échec au nivea des ventes, à moins de le comparer avec le PSOne...

Sinon là c´est quand même différent du temps de la PS et N64...

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
07 juin 2003 à 10:13:23

Je pense pas que ce soit different, Sony va debuter sa " carriere" dans les portables comme ils l´ont fait avec la PSone, Nintendo est certes bien implante mais il l´etait aussi avec la Super Nintendo, il y aura sans doute encore un passage de relais entre Nintendo et Sony.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:19:45

Ouais ben là, les éditeurs sont avec Sony dans le marché des consoles de salon pourquoi?

$$$

Avec qui on est sûr que les éditeurs feront du cash?

Nintendo

D´ailleurs un autre facteur fut le support cartouche, mais sur les portables...

Autre chose, la 32 bits de Nintendo, la Virtual Boy, fut un échec monumental, donc Nintendo devait se presser pour sortir la N64. Mais dans ce domaine...

Zitout
Zitout
Niveau 7
07 juin 2003 à 17:37:13

et elle est meilleur que la gba vu que sur le site officiel j´ai entendu dire qu´elle serat de 128 bit ou la meme resolution graphique que la play et en plus il ya eu meilleure que la game boy advance meme avant la sorti de la grosse game boy c´etait le neogeo pocket alors la GBA elle pourrai etre vielle de 20 ans

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:26:12

Euh... 128 bits ou 32 ça change rien...

Exemple, la Xbox est une 32 bits, n´empêche qu´elle la plus puissante...

Zitout
Zitout
Niveau 7
08 juin 2003 à 11:21:41

QUOI LA XBOX 32 BITS AHAHAHAHAHAHAHAHAH TU ME FAIS TROP MARAIS en fait je voulais dir une Ps2 pas Play et tu me fait TROP MARRER XBOX 32 BITS HAHAHAHAHAHAHAHA

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:36:50

Ben c´est la vérité...

Au fait, apprends à écrire et à pas gueuler comme un malade...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive