CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My psp n°13 dispo!!!!

pspmag
pspmag
Niveau 4
22 décembre 2005 à 22:31:52

Ouuuuah, j´ai meme pas eu le temps d´annoncer la sortie du mag, que vous vous en êtes bien occupé pour moi, merci a vous ^^ et bon lecture a tous

pspmag
pspmag
Niveau 4
22 décembre 2005 à 22:32:55

ooooups j´oubliai, je vais vous faire profiter quand même de mon annonce officiel ^^

Vous l´attendiez pour le 15 Décembre et du coup myPSPMAG #13 est dispo 5 jours après. Nous vous devons une explication, déjà je tiens a dire que c´est la faute à Chodaboy, cette grosse faignasse n´a pas avancé dans le mag, il se traînait lamentablement sur sa chaise, préférant mater les vieux épisodes de Star-Treck avec le capitaine Kurt et sa chemise a paillette. Ok ok, je me calme de toute façon il faut bien un coupable pour justifier ce retard ^^

Bref, passons aux choses sérieuses, qu´y a-t-il au sommaire de ce fameux treizième numéro ? Tout d´abord des news, même si l´actualité de la PSP est un peu calme en ce moment myPSPMAG déniche toujours des petites news ici et là. Suivi d´une quarantaine de screenshots en taille réelle, les tests de Metal Gear Ac!d, GTA Liberty City Stories et StarWars Battlefront 2. Un magnifique dossier sur la sortie catastrophique de la XBox360, eh oui comme pour la PSP ou PS2, dur de se procurer une 360 ! Vous trouverez aussi un tuto assez sympa pour placer ses propres ziq´ dans GTA LIberty City Stories, et puis aussi le reste comme Lache ta PSP, Bonux, Staff et aussi des BIP et des BIP ... Mais pourquoi quand je dit BIP y´a des BIP ?!

Pour rappel, myPSPMAG est un petit magazine gratuit dédié à la PSP, mais qui a la particularité de se lire sur votre PSP. Pour cela, vous devez disposer d´un cable USB/Mini USB et télécharger le magazine. 2 types de fichiers sont dispo, le premier auto-install qui place facilement myPSPMAG sur votre console ou en format zip avec lequel vous devrez installer manuellement (mattez la FAQ sur le site)

Bonne lecture et Bon Game Toute la rédaction

PS : Diffusez, montrez myPSPMAG à vos amis, famille, magasins de jeux vidéo, si votre tonton est éditeur ou annonceur, sur vos sites, ... Vous êtes notre meilleure pub !! !

Pour le télécharger, rendez vous à cette adresse: www.mypspmag.com , allez dans la section download, et selectionnez soit l´executable, soit l´archive (en dessous de la photo du mag), selon votre préférence.

greg0077
greg0077
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:33:18

je trouve que les psp mag prenne de plus en plus de place vous trouvez pas ?

:fete: Joyeux noel a tous ! :fete:

killzoneman06
killzoneman06
Niveau 4
23 décembre 2005 à 00:15:22

moi je le li sur le pc

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn