CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la dure réalité etait en face

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:45:37

thecrocus Posté le 07 décembre 2004 à 19:43:28
Mais oui c´est bien connu les consolles se vendent pour leur design.

>> Encore un qui ne comprend pas ce qui est écrit :sarcastic: ( hehe comment te faire passer pour un con en une leçon :) )

Je pense qu´il a voulu dire " rien QUE le design"

CubeStation
CubeStation
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:49:59

j´adore francehement les pro DS frustré qui vienne faire chier sur le forum PSP mais puisque vous etes content de votre soit disante victoire, allez fetez sa dans le forum ds et venez pas foutre la merde ici

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:08:29

Ahah2 :d) " Sur ce comme beaucoup l´ont souligné, il suffit de mettre les deux consoles cote a cote, pour constater que il y a 10 ans de différence au niveau du design, et que mon pauvre, ca , ca va faire ventre au moins 8psp pour une ds. "

Alors c´est qui qui sait pas lire Childrenofruta? ( ou comment te faire passer pour plus con que moi :-p)

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:12:30

Et cubestation je suis désolé mais le probleme c´est que vu qu´il y a des boulets qui raconte n´importe quoi ici il faut bien leur repondre et evitez au novice de se faire entuber. C´est a eux de choisir en fonction de leurs gouts et pas parce que un pro-psp leur a dit : " DS nulle, PSP trop cool".

Et puis moi j´aime bien echanger mes opinions avec les autres du moment qu´il ne s´appelle pas lordflow ( et donc avec des insultes). :-)))

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:29:06

non mais ta pas compris... j´ai dis CE QU´IL VOULAIT DIRE...

Ahah comment passer encore plus con que le plus con des cons :)

CubeStation
CubeStation
Niveau 4
07 décembre 2004 à 20:29:47

le probleme c´est que dans ce topic aparament on ne peut pas echangé d´opinion sa part vite fait en live comme dans totues les guerres de consoles.
Faut s´y faire

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:32:28

Ben oui je crois que j´ai pas compris car tu me dis que j´ai pas compris ce qu´il a dit alors que si tu lis bien j´ai tout a fait capter. Et toi tu viens me dire que t´as dis ce qu´il voulais dire alors que c´est pas vrai. Lui il parle uniquement du design. Et si tu penses comme lui ben c´est pas la joie.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:35:13

Cubestation : ca part pas en live pour moi a part un qui est venu foutre le bourdel mais bon. On a le droit de discuter quand meme? Pour moi un forum ne sert pas que à dire : " Oui t´as raison" " Ce jeux est beau"... Ca n´a aucun interet et ca resemble plus à caramail qu´à un forum.

CubeStation
CubeStation
Niveau 4
07 décembre 2004 à 20:38:13

oui je ne dis pas le contraire mais tu as vu comment c´est partit, tout le monde se fou sur la gueule mais je ne di pas que c´est de ta faute, c´et la faute a unn peu tout le monde et puis c´est toujours comme sa quand 2 marques s´affrontent ( cf AMD vs Intel, ATi vs nVidia)

lordflow
lordflow
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:38:36

bon ce que je ovulais dire 206 merde par rapport a la enzo en tout point et pas ke le design point!!!!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:41:09

Ah ok j´ai compris maintenant... C´est pas a lordflow que je repondais mais à Aha2 qui ne parlait que du design de la console.

Aha2 a dit : " il suffit de mettre les deux consoles cote a cote, pour constater que il y a 10 ans de différence au niveau du design, et que mon pauvre, ca , ca va faire ventre au moins 8psp pour une ds."

Voila pourquoi j´ai repondu cela : " Mais oui c´est bien connu les consolles se vendent pour leur design. :sarcastic: "

val008
val008
Niveau 8
10 décembre 2004 à 23:21:47

vous trouvé pa ke je pass pour un con ac mé topic 2 merd?

mistyback
mistyback
Niveau 2
21 décembre 2004 à 19:26:39

et bien que de joie sur ce forum !

vous êtes franchement marrant à vous prendre la gueule entre pro DS et pro PSP !
comment voulez-vous faire des pronostics sur des consoles tout juste sorties ?

moi mon point de vue c´est que la PSP c´est qu´un gadget high-tech qui n´invente rien mais qui mise sur le design et sa technologie...

après en pleine partie c´est le gameplay qui importe plus que les graphismes... une fois qu´on est habitué au joli on arrête de s´extasier . ..
et ç´est là que la DS à un truc à jouer avec son stylet encore faut-il que les développeur aient de l´imagination et que les joueurs aient envie de découvrir autre chose...
mais bon si nintendo se plante ( les innovations les gens se méfient) y´aura toujours zelda et pikatchu pour éviter le naufrage !

moi j´aime bien nintendo même si j´achète pas leurs consoles alors je leur souhaite bonne chance parceque contre la psp ça va être dur...

et les pro DS qui se rassurent parceque la DS a de l´avance vous êtes bien naif, à la vitesse ou ça se vend ces trucs-là vous ferez pas les malins longtemps !

allez j´arrête mon speach et continuez à vous engueuler vous êtes rigolos

Milk-a
Milk-a
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:48:09

Fau en vouloir pour up un topic comme ca...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
21 décembre 2004 à 20:16:06

QUe mario d´interresant ? ????????

et fell the magic ? Wario Ware ?

eloi005
eloi005
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:20:44

val008 Posté le 07 décembre 2004 à 19:22:37
j´ai aps di que ridge racer étai moin bien que mario j´ai di que sa ne servai a rien de faire une adaptation APPREND A LIRE.ba sa sert a arien d´acheté des consoles portables si pour toi il n´y a aucune innovation,c´es quoi l´innovation de sony? mp3? j´ai un mp3! lecteur dvd? je préfère en regardé un sur ma TV que sur un écran minuscule.

:d) et quand tu par dans le TGV tu rammenne ta tele :question:
et en voiture?

eloi005
eloi005
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:26:51

:lol:

eloi005
eloi005
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:28:28

regarde la realiter en fasse MAN
la DS ne fais pas le poids

-de toute facon ma soeur va l´avoir donc je pourais la tester et voir si c de la bonne . .. si elle est vraiment bien je la prendrai mais sinon c sur je prends ma PSP :oui: :ok:

:bye:

WiSTLeR
WiSTLeR
Niveau 2
21 décembre 2004 à 23:19:57

Pourquoi les gens confondent toujours evolution et revoluion ? :s
mais techniquement, la psp
est revolutionnaire < ============== :snif

cloud03
cloud03
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:25:21

je préfère en regardé un sur ma TV que sur un écran minuscule.

Désole val008 mais si tu toruve un ecran psp MINUSCULE alors celui de la DS c´est moi Mega Minuscule!? Franchement la psp posséde un écran exceptionel! Pis je vais te dire que JUSTE un DVD portable de nos jours jen ai vu a 500$ ( avec un ecrand un peu plus grand que la psp) tandis que la psp pour environ 300$ peut lire des DVD,des jeux etc...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS