VAl008 ! rrds obtient a peine plus de 60% sur gamerankings.com, alors trouve un autre argument! d´ailleurs sur le line up ds y a que mario qui a plus de 80%! lol
a parce que toi t´achète les jeux en fonction de se que disent les site internet, lol, tu di que les jeux sont nul parce que le site internet a mis qu´ils étai pas bien, mais tu les a testé? non alor rentre chez toi
et puis peu ètre que ridge racer de la PSP es mieu que celui DS, mais je préfère celui de la DS car il y a de l´innovation, en plus celui de la PSP je peu y joué sur ma PS2
Fo connaitre aussi le marketing sony...
sur ps2 au depart il te lachait 3000 4000 consoles puis apres le reste apres avoir fais aleche tout le reste de malchanceux... 5 ans après c´ est la même chose...!
Maintenant reste à savoir si cela va s´ avérer une technique en SA faveur ou si nintendo va profiter de ce market´ à l´ ancienne ! !!
val008 Posté le 07 décembre 2004 à 18:27:07
a parce que toi t´achète les jeux en fonction de se que disent les site internet, lol, tu di que les jeux sont nul parce que le site internet a mis qu´ils étai pas bien, mais tu les a testé? non alor rentre chez toi
>> Toi t´es pas mieux tu juges des consoles comme ça sans les tester, sans meme que personnes ne les aient testé ( jv.com a testé la DS bravo, comment peuxtu savoir que la PSP est moins bien sans test?)
Pareil pour les jeux...
concernant l´innovation, bah elle est belle l´innovation dite " tactile"... n´empeche je prefere de la belle 3D a un vieux stylet ( qui marche aussi bien qu´un bouton
mais bon c´est l´innovation...)
En bref je dirais que Nintendo ne tente rien, il sait que de toutes façon ils auront un tas de gamin qui se rueront sur mario 21543!
j´ai la DS, donc je peu la jugé, et vos mieux un mario 21543 que des jeux de puzzles ou une adaptation sur portable de ridge racer PS2.
LOL tu di que nintendo ne tente rien lol, et deux écran avec un tactile, peu ètre que tu n´aime aps se style de jeux mais de la a dire que nintendo n´innove pas l´a fo pas abusé
LOL tu di que nintendo ne tente rien lol, et deux écran avec un tactile, peu ètre que tu n´aime aps se style de jeux mais de la a dire que nintendo n´innove pas l´a fo pas abusé
>> l´écran tactile c´est pas vraiment de l´innovation " utile"... ok c´est marrant quoi gazou gazou t´as le truc qui bouge en meme temps que ton stylo...
![]()
j´ai la DS, donc je peu la jugé, et vos mieux un mario 21543 que des jeux de puzzles ou une adaptation sur portable de ridge racer PS2.
>> ah oui c´est vrai tu peux comparer avec la psp, ça c´est sur
apprend a lire man
( ridge racer moins bien que mario?)
lauteur de ce topic jle baise il croit qu´il pese ac sa n64portable allez remballe va écraser des champignons(si tarive a les distinguer parmis les 10 pixels de lécran)moi je vai jouer a gt4
j´ai aps di que ridge racer étai moin bien que mario j´ai di que sa ne servai a rien de faire une adaptation APPREND A LIRE.ba sa sert a arien d´acheté des consoles portables si pour toi il n´y a aucune innovation,c´es quoi l´innovation de sony? mp3? j´ai un mp3! lecteur dvd? je préfère en regardé un sur ma TV que sur un écran minuscule.
Non mais ton argument est totalement débile et est assez répandu. Un Mario de plus est une honte, un Ridge Racer n´en est pas une. Pourquoi? Il doit bien y avoir 6 RR et ca te gene pas. D´autant plus que les marios différent un petit peu alors qu´un jeux de caisse c´est toujours un jeux de caisse, et les variations sont très minimes.
je repondais à Childrenofruta
toute facon le débat sera san fin, on verra bien a la sorti de la PSP
LLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL 200.000PSP en stock pour le premier jour, alor que nintendo en a deja vendu plus d´un million avec 500.000DS a chaque day one
comment ça ridge racer ne sert a rien, tu crois que ressortir mario, wario, pokemon, princess peach ( j´ai vu les titres prévus je n´invente rien) et compagnie c´est intelligent ? ils savent faire que ça nintendo, en plsu ridge est bien mieux fait sur psp, chacun ses gouts, mais techniquement, la psp est revolutionnaire, c´est le top classe, mais bon nintendo savent pas c´est quoi etre au gout du jour avec leurs cassettes, leur vieux game & watch, maintenant le double ecran peut peut etre apporter de bonnes sensations ouais, mais elle restera tjs comme elle est. depuis que sony est venu rien a faire ça a tout changer, mais les fans nintendo refusent de le reconnaitre, metroid juste a l´air bien oui lui mais bon le reste c´est pas super.
s´ils ont vendus leurs 500 000 c´est parce que sony n´en a mis que 200 000 ( et que elles sont parties aussi , enfin preco), ils vont remettre 300 000 fin decembre, et elles partiront de suite aussi t´inquiete, et après ça va encore aller plus vite.
oui et pdt se stem la Nintendo vendra plein d´autre DS, et les dévellopeur de jeux préfèrent faire des jeux sur un console avec +d´1millions d´exemplaire que sur une qui en a 500.000
et les jeux mario luigi wario et tou, je suis d´accord avec toi,c´es du pur marketting pour gagné du fric, mais ses nintendo qui les produit, pas les autres éditeurs qui eux vont sortir des jeux bien
Bah faut avouer que la plate forme change beaucoup moins que des jeux de caisses ( voir GT2> GT3
)
C´est vrai que le débat est sans fin, mais justement pourquoi le lancer? c´est idiot
ba sa sert a arien d´acheté des consoles portables si pour toi il n´y a aucune innovation,c´es quoi l´innovation de sony? mp3? j´ai un mp3! lecteur dvd? je préfère en regardé un sur ma TV que sur un écran minuscule
>> Non mais pour toi l´écran tactile est une innovation, une bonne innovation? alors tant mieux pour toi, achetes la DS! Perso avoir un bon jeu bien beau est préférable que de jouer avec un stylet... chacun son truc.
Peu m´importe, le probleme étant que tu es un fouteur de merde: tu savais tres bien en faisant ce topic que t´allais foutre le bordel...
De plus tu as un avis si rangé que ce débat est inninterressant: il ne fera pas évoluer la situation.
Un de plus qui ne comprend pas ce qu´il y a d´écrit. J´ai jamais dis que RR servait à rien, j´ai juste demandé pourquoi une suite sur DS ( mario, zelda...) etait un désavantage alors que ca ne l´est pas pour la PSP ( RR, dinasty wariors, GT...). Et puis la PSP n´est pas révolutionaire : les films et le mp3 c´est cher ( incertain en europe pour les films ) et puis c´est pas très pratique.
Et puis je doute que Sony rattrappe aussi vite Nintendo car il s´est vendu 1 100 000 de DS à ce jour ( si ce n´est plus) et ca continue. Alors que la PSP se sera vendu au mieux à 500000 à la fin de l´année donc la DS a deja de l´avance.
val008, tu me fais vraiment de la peine quand je vois ce que t´écris, le gamin de 15an, aigri comme un vieillard, et qui défend corp et ame une société en continuelle diminution d´acheteurs, et qui ne possède qu´une ludothèque de 10jeux intéressant par machine.
Tu parles donc du nombre de PSP 200.000 contre 1million de ds, génial ton argument, attend, ca te laisse espérer quoi ca? Tu crois que les développeurs attendent 1mois apres la sortie des consoles et comparent le nombre de ventes?Deja, les développeurs ont deja choisi les consoles sur lesquelles ils développeront, de plus, si c´est pour attendre les ventes, ils attendront plutot 1an minimum.
Sur ce comme beaucoup l´ont souligné, il suffit de mettre les deux consoles cote a cote, pour constater que il y a 10 ans de différence au niveau du design, et que mon pauvre, ca , ca va faire ventre au moins 8psp pour une ds.
Aller continue de troller mon pauvre, dans 1an t´aura plus qu´a regretter ta console et acheter quand meme la future nintendo en tant que soi disant ´fan´.
Allez sans rancune, retourne travailler, c´est toujours mieux que venir troller ici.
normal qu´il ya plus de ds ke de psp la kalité est en plus petit nombre c comme comparé une 206 a une ferrari enzo
Mais oui c´est bien connu les consolles se vendent pour leur design. ![]()