CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandaleux !

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:15:26

Tout simplement scandaleux ! voilà maintenant 1 an que le drame du tsunami a eu lieu, depuis un énorme élan de solidarité avait eu lieu, la croix rouge a récolté 322 millions d´ € et seulement 1/6 de cette somme a servi !

Ou est le reste ? on voit des villages entier qui ont été détruits et à l´heure actuelle rien n´a été fait pour aider ses gens, ses milliers de gens alors que les médias savent très bien la situation difficile qu´ils vivent, c´est une honte.

Se foutre de la gueule des gens qui ont fais des dons d´argent, les voler c´est déjà grave mais se moquer de la misère des victimes du tsunami là c´est inhumain !

C´était mon coup de gueule du jour

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:18:24

rapport avec la console ? le fric est partit dans sa campagne publicitaire ?

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:18:36

Et tu crois qu´en criant ca sur un forum PSP (de plus un de JV.com :sarcastic: ) Tu vas faire changer quelque chose ? remarque c´est sûr ca fait bien de jouer le solidaire, mais rappelle toi une chose, c´est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus....

Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:18:56

Ca sert a rien que tu crie comme ca sur le forum ca changera pas grand chose.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:19:09

bien que cela soit un ENORME HS je suis tout a fait d´accord avec toi !! !

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
20 décembre 2005 à 13:20:52

Au lieu de crier va sur suggestion et demande un forum solidarité

apres la création

-ya quelqu´un ici
-oui mais on joue a la console

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
20 décembre 2005 à 13:22:30

d´accord on en a pas rien a foutre mais viens pas ici oou sinnon pour le teléthon demabnde de l´argent pour acheter des lunnette et réfléchie que l´etat a tou gardé pour lui

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:24:17

Oui, c´est scandaleux, mais ce qui l´est le plus, c´est les imbeciles qui te diront que ça n´a aucun rapport avec la PSP

bah quoi ca a un rapport ?

coach480
coach480
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:24:18

j´étais a phu ket pendant le tsunami et je peux te dire que tu as raison, c´est vraiment du foutage de gueule. apres les assos se plaignent que les gens ne donnent pas. mais si on donne et que l´argent va dans le poches de gens comme vous et moi, ca dégoute + qu´autre chose.
absolument rien n´a changé en thailande, les gens sont entassés dans des abris de fortune et n´ont plus de métier.

Les associations francaises sont en BOIS.

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:25:40

Désolé pour le HS mais je viens de voir les infos sur TF1 et ça mérite d´être dit même si je sais que tlm s´en fout, bref totu ça pour dire que je suis dégoutté pour ses pauvres gens

9a me désolé encore plus de voir les mauvais commentaires de certains, certe je suis HS et on est sur le forum PSP mais bon y a pas que la PSP dans la vie, faut sortir un peu !

Je tiens juste à informer c tout, ciao à bon entendeur

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:26:20

d´accord cela na pas de rapport mais aprés tout vaux mieux un topic d´une personne comme lui qui pesne aux autres que d´un pov noob qui demande : c´est quoi une version .....

moi je dit BRAVO yogaxl ! :fete:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:28:06

ouais bon c´est bien d´informer mais c´est comme annoncer la sortie de la psp deux jours avant on le sait déja...

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:28:37

arf tain mais quand je vois les comms de certains ! hey y a pas que les jeux vidéos dans la vie, moi aussi j´ai suivi l´info ben c´est tout simplement ignoble, moi j´ai donné , ma famille et mes amis ont donné naif que nous sommes d´avoir cru que cette argent irait aidé les plus démunis, moi aussi je suis vert, les association françaises c´est du pipot !

coach480
coach480
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:30:11

pensez bien que les caisses des associations francaises sont pleines a rabord et que les dirigents se servent pour leur courses de noel.

notre argent leur sert a se payer du fois gras et des psp a volonté, merci la croix rouge

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:30:42

Ouais je retire ce que je dis, créeons chacun un topic de solidarité......
Mon oncle est mort de froid sur un banc à Nancy il y a 3 ans et c´est pas pour ca que je dis que les restos du coeur ou l´armée du salut s´en foutent plein les fouilles (même si c´est vrai !) dans ces gens là il y a quand même des vrais bénévoles qui font du bon boulot c´est tout sur ce bon apétit !

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:32:24

lol c ´est clair ! ils s´en mettent pleins les poches et c´ets nous qui payons, non que dis - je ? ce sont les victimes du raz de marrée qui attendent cette argent chaque jour...

je vais m´arrêter sinon je vais être énervé toute la journée moi

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:34:52

ce que TF1 ne te dis pas c´est que le Pakistan, victime d´un terrible tremblement de terre, n´a RIEN reçu, personne n´a RIEN donné à la croix rouge car les médias n´ont presque pas parlé de la catastrophe.

Des millions de gens sont morts, écrasés sous des tonnes de béton, dans l´indiférence la plus totale...

Si TF1 parle de l´asie, c´est parce que ce sont des pays où ont été détruites des usines qui fabriquaient des textiles et de l´électronique pour des boites européennes, c´est du pur business... Au pakistan y´a pas d´usine, pas besoin de demander des dons aux gens...

A vomir les infos TF1...

Et les gens donnent comme des glands sans comprendre qu´on les manipule, exactement comme au téléthon, ou depuis 30 ans "la science progresse" mais personne n´a encore été guéri...

luke_je_sui_ton
luke_je_sui_ton
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:34:54

et t´en pense quoi de tf1 qui mettent missfrance en méme temps que le téléthon
c´est honteux franchement missfrance a fait plus de 9million d´audience

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:35:57

je vois qu´il y en a encore qui ont un soupçon d´humanité c´est cool, j´ai eu peur sur le coup,

coach480, tu as raison les ass françaises c´est du TOC

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:38:12

spyro +1 entièrement d´accord, le business y a plus que ça, quand à miss france diffusé en même temps que le téléthon c´est honteux

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast