* Posté le 28 juillet 2007 à 18:32:07 avertir modérateur
* Ben un des mes copains, endébut d´année, sa psp avait un bouton un peu coincé, alors il a envoyé au s.a.v (il avait encore la garantie) et ils ont pas pu la réparer alors ils lui ont redonné l´argent de la psp et il a pu s´en acheter une toute neuve + une ms 2go sans sortir d´argent de sa poche, alors qu´avant il avait uns ms 32mo et en plus! la psp était en 2.60
pas doué le sav dans ce cas, le truc a faire pour eux c´est de renvoyer la console a sony
la, ils ont perdu une console :o