SLT,
moi je trouve la psp et la ds tout aussi bien la psp a les film, mp3,grand turismo . . .
et la ds l ecran tactil , pictochat,les mario
donc j acheterais lA ds si il y a le free region au US et la psp je ne sais po la date precis pour les US donc peut etre ici ( france )
DS 5/10 et encore chui sympa! c´est comme si on nous sortait une revolution aussi puissante qu´une dreamcast alors que sony annonce sa PS3 et Crosoft sa XBOX 2!
En plus sur le lineup actuel seul mario 64 DS obtient plus de 80% sur gamerankings, tous les autres titres sont bof!
Nintendo est en retard, et c´est pas un ecran tactile bon marché et un micro de karaoké qui vont rattraper le coup!
La il faut le reconnaitre et admirer sony qui se risque à nous sortir une portable aussi puissante qu´une console de salon!
Mon pronostic: La psp bouffera 30 à 40% des parts de marché de Big N sur les portables ( 90% pour Big N) la premiere annee et ensuite ils occuperont la place de leader progressivement, adieu les game boy!
deso je me suis tromper la psp est 100 fois mieux quelquun a une date US????????
Le gars il lui a suffit d´avoir une argumentation aussi primaire que celle de lastboss pour se persuader que la PSP est 100 fois mieux ![]()
Vive les moutons moi je dis ^^
Tigordon: ravi d´avoir eclairer ton chemin et de t´ouvrir les yeux sur la DS
La PSP arrive en europe , donc en france vers le 25 mars 2005! Aux USA, aucune date pour l´instant, peut etre en meme temps que pour l´europe, donc garde tes 200 euros pour la psp car la DS à sa sortie coutera ce prix là environ et import c´est pareil!
lastboss en plus tu as des dons de clairvoyance intéressant ![]()
c quand meme mieu la pszp
![]()
Mon argumentation est peut etre primaire mais les gens intelligents ouvrent les yeux à c´que je dis, et en bon commercial, forcément on m´écoute! sinon Draxo et XnBlooh n´essaie pas de te persuader que t´es pas un mouton comme les autres, car tu en es un aussi!
Evidemment la psp risque de faire mal! Sinon Draxo, ce sont juste mes estimations et comme tu le vois je ne m´avance pas trop pour la DS...
lastboss Posté le 04 décembre 2004 à 22:12:20
DS 5/10 et encore chui sympa! c´est comme si on nous sortait une revolution aussi puissante qu´une dreamcast alors que sony annonce sa PS3 et Crosoft sa XBOX 2!
En plus sur le lineup actuel seul mario 64 DS obtient plus de 80% sur gamerankings, tous les autres titres sont bof!
Nintendo est en retard, et c´est pas un ecran tactile bon marché et un micro de karaoké qui vont rattraper le coup!
La il faut le reconnaitre et admirer sony qui se risque à nous sortir une portable aussi puissante qu´une console de salon!
Mon pronostic: La psp bouffera 30 à 40% des parts de marché de Big N sur les portables ( 90% pour Big N) la premiere annee et ensuite ils occuperont la place de leader progressivement, adieu les game boy!
autre senario:
sony se fout de la gueule des joueurs depuis pas mal de temps ( console minable , mauvaise qualité , mensonge)mais de la a penser qu´il allez sortir la PSP il y a un gouffre , mais sur koi il basent leur espoir les gars de sony : puissance admirable certe mais inutile pour une console pportable ( quesceque sa tapportes de plus) et pompage de laps2, sans parler de lautonomie et de la line up bidon .
la, il faut reconaitre et admirer nintendo:une magnifique stratégie elaborée et un troisiem pilié ( gamecube, gba, sp) ont été établie:une console invantant une nouvelle maniere de jouer a elle seule on voit pas sa tout les jours pas vrai???du coup ont a excellent autonmie, graphisme suffisant et beau coup dejeux exellents.
mon idée est la suivante nintendo frappe un grand coup,oon pourrait croire quil joue une carte deffensive mais c de la contre attaque qu´il font: sony anonce une console pour demolir le marché du portable et nintendocontre grace a la ds, ensuite , pour attirer lesjoueurs sony vend a perte(250euros perdus par consoles)seulement voila nintendo réussi(3millions5 consoles prevendue).nintendo va donc prendre le marché du portable et eliminer sony qui va nonseulemnt perdre de largent mais va etre exterminer ensuite pas la game boy elite et par la revolution, donc, la fin desony est proche et son succet imméritté avec...
lastboss je ne suis pas de la même éspèce de mouton que tigordon dans la mesure que je ne vais pas changer d´opinion dans l´éspace de 5 minutes parce qu´un forumeur du nom de lastboss me sort un post à la crédibilité douteuse et surtout subjective à souhait
Et puis j´appel pas çà être intélligeant de dire amen au premier venu ![]()
Non Xnblooh aucun probleme! j´adore les moutons! ils ouvrent toujours leurs portefeuille quand on leur dit d´acheter!
DEGAT J AVAIS PO VU LES GRAPHISMES DE LA DS ET JE L AI AI VU MAITENANT GRAPHISMES DE MERDE ET LA PSP ET 10 FOIS MIEUX AUX NIVEAU GRAPHISMES LA DS NE VAUT RIEN
tigordon Posté le 04 décembre 2004 à 22:32:24
DEGAT J AVAIS PO VU LES GRAPHISMES DE LA DS ET JE L AI AI VU MAITENANT GRAPHISMES DE MERDE ET LA PSP ET 10 FOIS MIEUX AUX NIVEAU GRAPHISMES LA DS NE VAUT RIEN
chouette alors ( sainte merde)
Désolé pour ta désillusion tigordon ! et oui la DS c´est pas top graphiquement ( et ça pixellise à mort dans mario 64 : le comble!) et oui la psp c´est bien!
Xnblooh : je vais te manger : t´es un mouton ! j´adore les moutons! c´est bon!!!
tigordon Posté le 04 décembre 2004 à 22:32:24
^
Déjà on écrit pas en majuscule mais en minuscule parce que tu es pas censé gueuler en disant çà ![]()
Et puis il n´y a pas que les graphismes qui compte dans un bon jeux ![]()
DS 10/10
PSP 10/20
il est pas utile d
lol: tu préfères un GTA san andreas ou le GTA 2D de la GBA?
Ahlalala le pretexte des graphismes! le graphisme compte autant que le gameplay: 50%-50%
lastboss Posté le 04 décembre 2004 à 22:35:15
Désolé pour ta désillusion tigordon ! et oui la DS c´est pas top graphiquement ( et ça pixellise à mort dans mario 64 : le comble!) et oui la psp c´est bien!
Xnblooh : je vais te manger : t´es un mouton ! j´adore les moutons! c´est bon!!!
t´es cannibale?? ![]()
lastboss Posté le 04 décembre 2004 à 22:38:05
lol: tu préfères un GTA san andreas ou le GTA 2D de la GBA?
Ahlalala le pretexte des graphismes! le graphisme compte autant que le gameplay: 50%-50%
bin moi je prefere mille fois celui de gba , et je dis pas sa de movaise fois, c vré j´aime pas les gta3d c trop réaliste et c déguelasse de buter tous c types comme sa sa aucun interet . ..