CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lakel des deu prendre?

NE10
NE10
Niveau 8
04 décembre 2004 à 01:27:03

jesite a macheter la DS ou la PSP pase ke la ds a lair cool avec sa fonction de chat son dual screen et elle et moin chere...
en meme tenp la psp a mp3 et pe lire les film...
je c ke kom jsui sur le forum psp vs alé tous me dire de choisir la psp mai doner d bon argumen svp

le pire c ke je v pa pouvoire les tester paseke jabite lafrik et si jachete la ds ou la psp je doi dmander a un pote ki rentre en france pour les vacanse de me la ramener... donc jespere ke jorai la bone...
merci davance

NE10
NE10
Niveau 8
04 décembre 2004 à 01:57:07

:up:

Broody
Broody
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:07:31

le picochat est ridicule tu fais des dessins que tu envoies a 30 pieds tu te leves tu fais 10 pas et tu parle c pareil lol. c perso mais moi je suis a donf psp.

mais tu sais y´a plein de boulets pro ds ici plusieurs disont ds lol regarde unv eixu topic a moi plus de gens ici étaient pour la ds mdr.

NE10
NE10
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:00:48

kel jeu il va y avoir sur PSP ? ?????
g entendu ke metal gear se joura o tour par tour c vrai???

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:08:23

oui, au tour par tour, c´est un jeu de cartes...

chacun ses goûts, mais moi perso je trouve que ca casse l´excelent univers des metal gears.

Sinon, il est vrai que tu pourras lire les films ac la PSP mais ca coutera très cher, car en plus de la console, tuj devras payer des cartes memoires ( pour les MP4) ou des UMD...

Sinon le pictochat ne sert à rien pour le moment, mais dès que le online sera mis en place par nintendo, on peut s´attendre à une utilisation plus grande!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:13:01

oui le metal gear sera un jeu de carte -_-´

Mais si tu veux des trucs cool que t´as jms vu tu dois prendre la NDS et si tu aimes les RPGs raison de plus Square developpe un secret of mana 3 et remets des final fantasy jms sortie en france !

Si tu préféres les jeux de bagnoles ba tu devrais prendre la PSP

Pour moi je vais choisir la NDS car j´aime bien les jeux de nintendo ( mario kart, Zelda, . ..)
Et que je veux une console qui change les JV. De plus j´adore les RPGs et j´ai tjs rêvé d´une suite à secret of mana ( reve exausé ^^)

Voilà fait ton choix d´apres des rumeurs la batterie serait moin economique chez la PSP mais etant donné qu´elle n´est pas encore sortie...
Puis un conseil, si tu dois prendre la PSP attends qu´il sorte une version améliorée dans un an car si t´as vu les problemes avec la PS2...

NE10
NE10
Niveau 8
07 décembre 2004 à 14:31:14

^dacor merci
sinon sur psp apr metal gear et ridg racer yora coi com jeu?

lastboss
lastboss
Niveau 6
07 décembre 2004 à 14:37:22

Y aura des rpg , quoique disent les pro DS, avec notamment ffcc(annoncé comme action rpg en 3D temps réel!), YS ! ( ça ça pète!) et d´autres encore...

atoi
atoi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:22:26

FFCC n´est pas prévu sur PSP, mais sur DS...
Sur PSP yaura Metal Gear Acid ( si t´aime la belotte ^^), GT4 ( si ta pas de Play2), Crisis Core ( si ta pas FF7), MediEvil ( si tu l´as pas) et Ridge Racer.Ce dernier sera aussi sur DS...
Ah et beaucoup de mahjong.
Quant au Pictochat, c´est un plus intégré dans la DS, on n´achete pas la console pour ça mais pour Super Mario 64 DS ( remix amélioré de la 64), Mario Kart, Final Fantasy III et Crystal Chronicles, un jeu de GamesArt, les créateurs de Grandia, New Super Mario Bros, un Yoshi, un Seiken Dentetsu...
Si tu veux un lecteur mp3, yen a à moins cher! Et pour regarder des films, regarde les sur ta Play2!

Maxime080988
Maxime080988
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:45:07

c un peu contradictoire de dire ke crisi core sortira sur DS et ke tu lannonce sur psp juste apres.....

Crisis core est bien prevu sur psp!!!

si tu a la preuve kil sera sur DS donne la moi!!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:45:45

tu oublies deux autres grand RPG, du genre baten Kaitos et xenosaga...

Seule FF7CC me parait bien, mais s´il est prévu en 2006, tu peux être sûr q´il sortira pas avant 2007 dans nos vertes et pluvieuses contrées... Ca te laisse le temps de voir si les jeux, la console te plaisent...

Il est vrai, en tout cas, que la DS a pour l´instant, pris de l´avance nivo RPG par rapport à la PSP!

atoi
atoi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:48:43

FFCC> Final Fantasy Crystal Chronicles.
Dsl pour la confusion.
Clair FF7Crisis Core pas avant 2007 en France...j´ai pas envie de payer une console à 300euros pour jouer en 2007 à un remix du grand FF7.

Des rumeurs courent que Before Crisis sortira sur DS? mais j´y crois pas trop...
Enfin, esperons qu´Enix sorte des DQ sur DS!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:52:26

c´est le cas il me semble! Mais après, c´est pas sûr qu´il sorte en Europe... BC sur DS? Ca, ca sera un bon R¨G de plus non? Ya aussi des rumeurs comme quoi FFCC sortira en fevrier aux USA! Ce sera pas mal de l´avoir pour le lencement!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2