Bonjour a tous .
Enfet , au début ,je ne pensais pas du tout a la psp mais en voyant beaucoup de monde qui en parlait , je me suis dis que , commecadeau de noel , ca pourrait être pas mal 
Mais avant tout cela , je voudrais etre sur de mon achat et pas balancer 300€ "par la fenêtre" ... donc j´ai quelques questions a vous poser.
1)J´ai entendu que le giga pack est une edition limité et je suis aller voir en magasin et effectivement j´ai constaté qu´il n´en resté plus beaucoup...je voulais m´acheter ce pack pour l´économie de 50€ sur la MS 1Go mais j´ai aussi entendu parler qu´il existait une ms 1Go de marque bigben qui coute 50€..apres peut etre que big ben > sony c´est pas pareil mais si ils arrettent la prod du giga pack ca m´arrangerais > vrai ou faux ?
2)On parle beaucoup de cette histoire de pixels morts et je voulais savoir si ca se trouve sur toute les psp et si ca gache vraiment le plaisir de jouer..
3)Beaucoup de personnes ayant la psp m´ont dit qu´on pouvait comparer ses graphismes a la ps2..je voulais encore vous demander vôtre avis sur ce point la.
4) Derniere question : J´ai lu sur un test que le stick analogique n´était pas tres pratique pour jouer a la psp (du style pour se déplacé en diagonale sur PES5 il fallait d´abord appuyé sur le bouton de gauche et apres celui de haut et que les 2 en même temps ca ne marchait pas .. désolé pour l´exemple pourri
)
Merci d´avance .