CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions..

quentor
quentor
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:03:15

Bonjour a tous .

Enfet , au début ,je ne pensais pas du tout a la psp mais en voyant beaucoup de monde qui en parlait , je me suis dis que , commecadeau de noel , ca pourrait être pas mal :p)
Mais avant tout cela , je voudrais etre sur de mon achat et pas balancer 300€ "par la fenêtre" ... donc j´ai quelques questions a vous poser.

1)J´ai entendu que le giga pack est une edition limité et je suis aller voir en magasin et effectivement j´ai constaté qu´il n´en resté plus beaucoup...je voulais m´acheter ce pack pour l´économie de 50€ sur la MS 1Go mais j´ai aussi entendu parler qu´il existait une ms 1Go de marque bigben qui coute 50€..apres peut etre que big ben > sony c´est pas pareil mais si ils arrettent la prod du giga pack ca m´arrangerais > vrai ou faux ?

2)On parle beaucoup de cette histoire de pixels morts et je voulais savoir si ca se trouve sur toute les psp et si ca gache vraiment le plaisir de jouer..

3)Beaucoup de personnes ayant la psp m´ont dit qu´on pouvait comparer ses graphismes a la ps2..je voulais encore vous demander vôtre avis sur ce point la.

4) Derniere question : J´ai lu sur un test que le stick analogique n´était pas tres pratique pour jouer a la psp (du style pour se déplacé en diagonale sur PES5 il fallait d´abord appuyé sur le bouton de gauche et apres celui de haut et que les 2 en même temps ca ne marchait pas .. désolé pour l´exemple pourri :) )

Merci d´avance .

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:08:12

1) J´en sais vraiment rien

2)Pour les pixels mort , non ca se trouve pas sur tout les consoles , heuresement , et si tu en a une ou deux , ca ne gache pas le plaisir :-)))

eeuuh pour les jeux , ca dépend du jeux , par exemple , PoP les graphismes sont presque aussi jolie que sur ps2 :ok: aprés pour les autres jeux , ca dépend ! y en a de tres jolie et de tres laid !

4) Je trouve le petit stick , vraiment sympa et facil a mannier ( par exemple sur Coded arms )

Voilà ! :bye: :)

quentor
quentor
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:13

Merci! :up:

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:40:52

1°) Oui il est en edition limité.les memory stic big ben sont moins bien car il sont plus longue pour le trensfert

2°) a part au chargement, les pixels tu les vois jamais pendant que tu joues

3°) graphismes exelent comme sur pop ou sur pes. un peux moins bien que sur ps2 mais c´est du lours

4°)le styc est vraiment bien. pour les diagonales je confirme mais avec le styc c´est trop bien

j´espere avoir rep a tes question

ah j´ai mal au doight

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:52:56

Pour le pixel ya 1 truc pour les enlever mais je ne sait pas si c´estvraiment efficace:
http://www.pspshock.com/index.php/2005/10/08/111-single-pixel-fixert

quentor
quentor
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:40:33

Merci pour vos reponses.D´autres avis ?

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:07:34

1/edition limitée ou pas j´en sais rien
2/c´est clair que quand tu joues tu les vois pas trop mais en phase de jeu sombre je trouve ça un peu deranegeat suivaint ou ils peuvent etre placés
3/un beau jeu PSP sera du niveau d´un jeu PS2 pas terrible(pas du davilex quand meme y a des limites)
4/ça depend des jeux le stick je le trouve vraiment pourri pour la baston,apres pour les jeux de course il est genial

Nosxyde
Nosxyde
Niveau 3
17 décembre 2005 à 01:11:50

Sa serait mieux (je pense) que le stick était a la place de la croix directionnelle et un petit peux plus gros car c´est vrai que c´est chaud pour un jeux de combat! Mais bon on attendra la psp2 (c´est pas pour demain lol)

quentor
quentor
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:05:25

:up:

quentor
quentor
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:03:43

Bon comme y´a pas beaucoup de monde qui a l´air de s´interresser a mes questions je vais changer de sujets :)

Est ce que y´en aurait pas un qui pourrais m´expliquer clairement cette histoire de version ? Pk celle la est mieux que l´autre etc parce que la j´en entend parler et je calle rien du tout :|

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:06:49

Franchement , t´occupe pas vraiment des versions
Moi aussi je comprends rien , et pourtant je m´éclate trop avec ma psp !
Mais par exemple , pour jouer à GTA , il faut la version 2.0 je crois , mais pour la mettre , ca ce fais instinctivement...

quentor
quentor
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:10:58

Ouais parce que moi si j´ai la psp mon seul but c´est de jouer de mater des films pis d´écouter des mp3..rien de plus.Et pour ton truc de gta sa veut dire que si on a une autre version que la 2.0 on peut pas y jouer ? faut dowgrader ou j´sais pas quoi ou actualiser dans les options -_-

quentor
quentor
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:04:53

Bon , en raison du nombre de réponses a mes questions.. :( je vous laisse mon adresse msn pour que vous puissez m´expliquer quelques trucs :

quentin_46@hotmail.fr

A++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)