CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée pour les version

le_cok
le_cok
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:13:36

salut a tous, j´ai entendu parler que les version 1.5 accepté beuacoup d´émulateur et les 2.0 vraiment pas beaucoup ... donc j´ai pensé a faire quelque chose (donnez moi votre avis)

j´ai acheter le pack PSP avec la carte 1gb , version 2.0 et la mettre en 1.5, et je compte acheter une carte 32 mb pour la mettre en 2.0 (a mo avis se s´ra fait directement...) pour pouvoir jouer au jeu umd sans probleme... et continuer a faire les mises a jour sur 32 mb et faire auccune mise a jour sur 1 GB.

vous en pensez quoi ?? ?

++

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:15:33

ca ne marche pas comme ca, c´est DANS la CONSOLE que se stockent les maj, pas dans les MS !

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:16:19

Si c´était aussi facile que ça le piratage...

le_cok
le_cok
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:17:28

et ya moyen de passer de 2.0 a 1.5 ?? ?

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:21:39

Oui, ça s´appelle le Downgrade, renseigne toi un peu sur internet tu trouveras tous les fichiers et les explications pour effectuer ça!

le_cok
le_cok
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:22:38

un p´tit lien ?? ? :D

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:23:30

Tapes Gueux dans Google! :)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:23:37

un p´tit :rechercher: :D

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:25:22

dans ma grande gentillesse http://mobiles.gueux.be/m/modules/tutos/index.php?id=27

le_cok
le_cok
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:25:51

si on met la psp en 1.5 , ya plein de jeux qui marcheront pas non ?? ? donc que faire ?? ?

i mfont ch _ _ _ de faire des versions differente peuve pas faire juste UNE version ...

le_cok
le_cok
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:26:28

merci yoshi_62840

direct en favorie...

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:27:31

Oui en effet certains jeux ne marcheront plus, pour cela tu as des logiciels du style wab version changer qui te permette de faire croire à la console qu´elle est en 2.0, par contre pour des jeux comme GTA ou PES qui demande un nouveau codec video contenu dans la version 2.0, il faut obligatoirement faire la mise à jour (pour l´instant, mais une solution est en train d´être trouvée!)

biggigs
biggigs
Niveau 2
16 décembre 2005 à 18:28:56

ben ossi si tu veu tou faire ac ta psp je te di arrete de changer les version tu va tou bouissiller et surtou naller po en 2.6 (tv) vs ne pourrez plu descendre et cest béte

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:30:48

GTA il demande pas un truc dans le navigateur internet pour y jouer enfin j´avais vu ça mais je sais pas si c´est vrai

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:34:15

Oué il me semble qu´il demande un codec video précis (contenu à partir de la version 2.0) et pis un accès au navigateur web!
Pour l´insant certain ont trouvé le moyen d´inclure le codec dans le changeur de version, mais aucune solution pour le navigateur, GTA n´est donc pas encore jouable en 1.5!

le_cok
le_cok
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:35:42

pour l´instant on peut savoir si sa bousille la console de changer souvent de version ... pour l´instant j´vais rien faire rester en 2.0, j´verrai un peu plus tard... j´attends qui trouve un logciel pour faire croire quand est dans une version 2.0 avec tout les jeux (comme si on était en 2.0 et ensuite poubvoir la les emuls que je veux...

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:37:55

Comme tu veux, downgrader ta console en 1.5 et la remettre en 2.0 ne pose pas de problème, mais bon faut pas en abuser non plus! Après tout dépend quel jeu tu possède pour l´instant... Moi perso mes jeux marchent avec 1.5, donc je garde cette version jusqu´à ce qu´un jeu qui me plait me demande une autre version pour jouer!

le_cok
le_cok
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:41:26

a noel j´vais prendre ssx on tour, gta , pes 5 (et en fevrier worms ) donc je sais quel version il faut pour ces jeux là (a mon avis sera une version + que 2.6, a moin qu´il comprennent que sa fait chier les version (meme si c´est contre le piratage)) bref voilà

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy