darwin69 Posté le 16 décembre 2005 à 12:43:41
Moi ce qui me fait pitié ce sont les gamins comme toi qui jouent peut-être trop aux jeux-videos et qui en oublient d´apprendre à s´exprimer et à écrire.
ben voyons , faudra me montrer ou j´ai mal écris et ou je me suis mal exprimé , parce que s´il y a un point ou d´habitude on me dit que je n´ai rien à envier à personne , c´est celui la , mais bon , c´est pas grave , je suppose que c´est aussi crédible que si je disais que ton post ps2/psp n´était pas juste un moyen de te rassurer (franchement , comme excuse de merde , t´aurais pu trouver mieux^^)
A part ça il suffit de lire n´importe quel test de jeux sur PSP pour voir apparaitre plusieurs fois le mot "PS2". Par exemple King Kong.
encore la même excuse?Ah oui mais la c´est bête , dans le test king kong il compare avec la version ds et non la ps2 , pas de chance
Avant de vouloir apprendre aux autres à s´exprimer , apprends déja à argumenter , parce que l´excuse " c´est parce qu´ils se basent sur les versions ps2 ", ca marche vite fait sur des gamins pro psp dans ton genre voulant se rassurer , mais concrètement c´est pas vraiment ca