Salut à tous.
Bon bah voilà, je décide de quitter le forum. Il y a plusieurs raisons mais je ne peux pas toutes les énumérer mais y´a entre autres le fait peut-être que c´est devenu une routine, aussi de voir pas mal de gens qui se comportent vraiment comme des boulets et à la fin si on regarde bien, je ne postais plus que pour leur prendre la tête. Je n´aidais plus personne. Puis il y a aussi le fait que des évènements peuvent nous arriver sur le coin du nez. Enfin bref je n´ai plus envie de rester.
Je tiens à remercier plus particulièrement Alecine (excellent modéro!), Calimero (vraiment quelqu´un de gentil et toujours de bonne humeur), Algeriano qui m´a bien fait tripper lol, Spyroledragon (pour son coté censé), Sidoine, les 2 Yoshi, et encore plein d´autres!
Je remercie vraiment les gens qui ont été cool avec moi, ceux qui ont m´ont touché vraiment en me disant que j´étais génial, "un big boss", etc... Ca fait vraiment plaisir! Idem pour ceux qui avaient voté pour moi lors des elections de modéro lol.
Bon bah sur ce, bonne continuation et portez-vous bien ;)
Tchao! @+